Bon anniversaire Dely ! ^^
Page 1 sur 1
02042013
Bon anniversaire Dely ! ^^
De qui est-ce la fête aujourd'hui ? De Delyrium bien sûr !
34 balais tout de même !!!
Rien que son nom nous fait sourire. Elle est marrante et à toujours 3000 choses à faire en même temps ! Une vraie pile !
Mais elle trouve le moyen de nous caser ici ou là tant son cœur est gros.
Bon anniversaire Dely ! Que cette année te soit riche en conneries et en bonnes nouvelles et que notre trio du tchat perdure !
34 balais tout de même !!!
Rien que son nom nous fait sourire. Elle est marrante et à toujours 3000 choses à faire en même temps ! Une vraie pile !
Mais elle trouve le moyen de nous caser ici ou là tant son cœur est gros.
Bon anniversaire Dely ! Que cette année te soit riche en conneries et en bonnes nouvelles et que notre trio du tchat perdure !
Bon anniversaire Dely ! ^^ :: Commentaires
Happy Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
Ouep double dose de bonheur en 3 mots rien que pour toi ! ^^
Ouep double dose de bonheur en 3 mots rien que pour toi ! ^^
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire del joyeux anniversaire..................................
Bon anniversaire, Dely.
Voici un cadeau à la mesure de la créatrice de mondes que tu es : il s'agit d'une photo prise par des astronomes sur la création d'une planète qu'ils ont appelée HD 142527.
Elle est loin d'être aussi belle que celle que tu as imaginée et dessinée mais je l'espère suffisamment éloquente pour t'encourager sur les chemins exaltants de la curiosité, de la créativité et de l'expression artistique sous toutes ses formes.
Très bon anniversaire, Dély.
H
Voici un cadeau à la mesure de la créatrice de mondes que tu es : il s'agit d'une photo prise par des astronomes sur la création d'une planète qu'ils ont appelée HD 142527.
Elle est loin d'être aussi belle que celle que tu as imaginée et dessinée mais je l'espère suffisamment éloquente pour t'encourager sur les chemins exaltants de la curiosité, de la créativité et de l'expression artistique sous toutes ses formes.
Très bon anniversaire, Dély.
H
Merki les filles ^^
C'est gentil de penser a mon avancement vers un âge vénérable !
B'soux @ toutes @ plus
C'est gentil de penser a mon avancement vers un âge vénérable !
B'soux @ toutes @ plus
[joyeux ]Delyrium [anniversaire ]
㈢㈧㈨㈢㈥㈩
:-OO:-)@.@?-_-///\-_-!\→_→::>_<:~O~)zZ~\(≧▽≦)/~我靠( ‵o′)凸( ^_^ )/~~
㈢㈧㈨㈢㈥㈩
:-OO:-)@.@?-_-///\-_-!\→_→::>_<:~O~)zZ~\(≧▽≦)/~我靠( ‵o′)凸( ^_^ )/~~
Thamriel a écrit:JOYEUX BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (il est gros ton gateau !! )
Elle est grosse la ... bougie
MDR
Heureusement que vous êtes la !
Hum effectivement zolie bougie... Je verrais en rentrant demain soir si mon chéri aura un kdo a la hauteur du votre ^^
Heureusement que vous êtes la !
Hum effectivement zolie bougie... Je verrais en rentrant demain soir si mon chéri aura un kdo a la hauteur du votre ^^