Résumé du prochain Dreamspinner
+4
CopGirl
Mixjux
Gagaelle
dragonrouge57
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résumé du prochain Dreamspinner
Desolé Katia mais je peux pas t'aider je suis nul en anglais.
Tahlly- Age : 36
Voici les résumés des titres manquants si ça interesse!
Valentine Wish (The Wish #3)
by Eden Winters
Isaac Lewis left the gangs behind to remake himself. He’s a street fighter turned gym rat, a thug turned honest man—only his loneliness hasn’t changed.
Success as a restaurateur hasn't erased Thierry Guillaume’s insecurities. Well-padded in a world where looks matter, he’s been grasping at crumbs of affection. Can Isaac convince him he deserves the whole cake?
Rapport (Wolf's Own #2.5)
by Carole Cummings
A short story set in the Wolf's-own series. ( Donc il faut lire la série normalement pour cette histoire)
Life for an immortal can get a little dull. But Skel has just found a new spark of interest in Wolf's new Null, and he's taking another look at life, love, the world, and Kamen Malick.
Valentine Wish (The Wish #3)
by Eden Winters
Isaac Lewis left the gangs behind to remake himself. He’s a street fighter turned gym rat, a thug turned honest man—only his loneliness hasn’t changed.
Success as a restaurateur hasn't erased Thierry Guillaume’s insecurities. Well-padded in a world where looks matter, he’s been grasping at crumbs of affection. Can Isaac convince him he deserves the whole cake?
Rapport (Wolf's Own #2.5)
by Carole Cummings
A short story set in the Wolf's-own series. ( Donc il faut lire la série normalement pour cette histoire)
Life for an immortal can get a little dull. But Skel has just found a new spark of interest in Wolf's new Null, and he's taking another look at life, love, the world, and Kamen Malick.
Oh! J'avais lu quelque part que DragonRouge, qui nous a offert tellement de belles traductions de Vutch, traduisait maintenant pour un éditeur M/M américain; j'étais curieuse de savoir lequel c'était J'aime bien Dreamspinner, ils offrent tellement une belle qualité dans leurs produits et une belle variété de thèmes et de styles. Entre Caught Running, Cut & Run, Rebuilding Year, Kindred Hearts et plusieurs titres d'Amy Lane, je pense que près de la moitié de mes M/M préférés viennent de là. Je n'ai jamais acheté de traductions puisque je lis en VO mais j'ai pensé souvent à le faire ne serait-ce qu'une. J'aime bien voir la différence entre un original et sa traduction.
il y a de bons livres du moins ce que j'ai lu au debut et que tu viens de citer, mais apres par exemple la suite de rebuilding year a eté un cauchemard pour moi.bon je sais pas de quelle maison d'edition ça vient, il y a des bons livre et d'autre moins mais je suis pas sure que la maison d'edition a un rapport.bon deja je suis pas fan de romance à la base alors l'histoire a toujours interet a etre realistique et aussi une timeline qui me convient, j'aime pas quand la relation se fait en une semaine voir moins.on a deja la conf pour ça!
Moi non plus je ne lis pas français pour le MM,le reste je lis en français si c'est disponible.Essaie cut & run en français, moi j'ai jamais osé, enfin c'est surtout que pour ça faudrait que je decide de relire, ce qui n'est pas le cas, tellement de fic ou de livres inédits...
Moi non plus je ne lis pas français pour le MM,le reste je lis en français si c'est disponible.Essaie cut & run en français, moi j'ai jamais osé, enfin c'est surtout que pour ça faudrait que je decide de relire, ce qui n'est pas le cas, tellement de fic ou de livres inédits...
Ah c'est moche pour la suite de Rebuilding Year quand même, c'est tellement dommage quand une suite vient gâcher l'effet du livre original. Je ne sais pas pour toutes les maisons d'édition, mais je trouve que Dreamspinner attire en général de bons auteurs et les édite bien, car je trouve peu de fautes ou d'incohérences dans leurs livres et les récits sont toujours solides, même quand l'histoire ne me rejoint pas nécessairement. Et puis leurs livres papier sont de bonne qualité avec généralement de belles couvertures. À l'époque Dieu sait que c'était loin d'être le cas, j'avais déjà fait une compilation de "pires couvertures le livres" avec une amie, oh là là que ça faisait mal aux yeux! Je trouve que c'est beaucoup mieux aujourd'hui.
Je sais pas si essayer Cut & Run est la meilleure idée, c'est l'un des cas où je suis tellement habituée à la version anglaise (j'ai dû le lire minimum 8 fois) que j'ai peur de ne pas être capable d'accepter la vf. Mais en même temps, j'aurais même pas besoin de sortir mon livre anglais pour comparer, haha, je le connais pratiquement par coeur :-D. Je regarderai s'il tombe en spécial à un moment donné, payer plein prix pour un double d'un livre que j'ai déjà m'agace quand même un peu.
Je sais pas si essayer Cut & Run est la meilleure idée, c'est l'un des cas où je suis tellement habituée à la version anglaise (j'ai dû le lire minimum 8 fois) que j'ai peur de ne pas être capable d'accepter la vf. Mais en même temps, j'aurais même pas besoin de sortir mon livre anglais pour comparer, haha, je le connais pratiquement par coeur :-D. Je regarderai s'il tombe en spécial à un moment donné, payer plein prix pour un double d'un livre que j'ai déjà m'agace quand même un peu.
pareil je ne vais pas payer 2 fois pour le meme livre, je sais que j'avais deja propose que les traductions soit à 1 euros si on avait deja la version originale, bon ma proposition n'a pas marché, dreamspinner, préferent vendre ses livres au meme tarif, tant pis.
Ah ça aurait été chouette, mais j'imagine que c'était soit trop difficile à gérer, ou ils se sont dit qu'il y aurait peu de gens qui achèteraient le même livre en 2 langues. ON est peut-être des oiseaux bizarres à seulement envisager de le faire:lol!:
oui on est pas beaucoup à lire dans les deux langues,mais justement ça ne leur faisait pas perdre beaucoup d'argent de faire les autres versions que l'anglais à un euro s'il y a juste 10 personnes que ça interessent.parce que là je n'acheterai pas le fr alors qu'ils auraient pu gagner 1 euro!!!!lol
moi je l'aurai envisager de le faire parce que meme si je lis l'anglais je comprend pas toujours tout, donc pour un livre que l'on a aimé pourquoi pas.d'un autre coté je relis jamais parce que j'ai toujours une tonne de truc inédit à lire.
moi je l'aurai envisager de le faire parce que meme si je lis l'anglais je comprend pas toujours tout, donc pour un livre que l'on a aimé pourquoi pas.d'un autre coté je relis jamais parce que j'ai toujours une tonne de truc inédit à lire.
Ah je t'envie, il faudrait que je sois capable de faire la même chose parce que j'ai une tonne de trucs non plus. Mais j'ai une personnalité addictive alors si j'aime un livre, je tends à le relire encore et encore plutôt que progresser vers de nouveaux titres. Il faut souvent que je me fasse violence pour lire quelque chose de nouveau (sauf dans le cas des fanfics où je lis beaucoup de nouvelles histoires, mais ça ne demeure qu'une goutte dans l'océan de ce que j'ai de sauvegardé sur ma liseuse dans les dossiers "à lire". Et même les fics, je relis beaucoup mes favoris. J'ai dû lire mes Vutch préférées (les courtes en tout cas) 5 à 6 fois chacune, ma Sherlock préférée de 200 000 mots 3 fois, et ma série préférée de 14 fics merlin BBC, un cycle épique de plus d'un million de mots, deux fois au complet (et 5 fois pour la partie 1). Je ne dirai même pas combien de fois j'ai relu Lover Revealed, Cut and Run ou Anne La maison aux pignons verts parce que c'est tout simplement absurde
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2