Payne
4 participants
Page 1 sur 1
Qui aimez vous pour Payne?
Re: Payne
Omg J'ai voté pour Throe, même si ils sont demi-frère et sœur...
Mais comme dans Roméo et Juliette : De la Haine à l'Amour...
Mais comme dans Roméo et Juliette : De la Haine à l'Amour...
Ah bon ils sont demi frere et soeur?J'ai loupé un épisode ou quoi?!!!!j'hallucine ce cette nouvelle
Non j'ai bug dans ma tête désolée j'ai confondue avec Xcor XDDDDD
Mais le trip est le même ! Mon vote est bien sur Payne et Xcor au final ! Puisque leur parenté est vite revue à la fin du tome 9 (PS : Tahlly court et vite car ce spoillllll !!!!!! Va être ton dernier !!!!!! )
Mais le trip est le même ! Mon vote est bien sur Payne et Xcor au final ! Puisque leur parenté est vite revue à la fin du tome 9 (PS : Tahlly court et vite car ce spoillllll !!!!!! Va être ton dernier !!!!!! )
Dernière édition par Gagaelle le Jeu 23 Aoû - 21:42, édité 1 fois
surtout que l'on decouvre que le bloodletter n'est meme pas le pere de xcor donc du coup Payne n'est meme pas la demi soeur de Xcor!!Donc on peut la mettre avec lui ou throe!
Chut !!! Cop. Gaga n'a pas fini de lire T9 !!! ^^
Tahlly- Age : 36
En parlant de payne, est-ce qu'elle se nourrit comme les autres femelles vampires ? je veux dire, a t-elle besoin de boire régulièrement d'un vampire mâle ? le tome 9 ne nous apprend rien intéressant sur cela.
le 10 je ne me souviens pas d'un passage où on fait montre d'une difficulté dans le couple manny payne. Pourtant avec butch ca a été réglé en un seul volume !
Bref j'ai fait un petit tour dans le sondage sur les shellanes et ca m'a sauté aux yeux. Techniquement Payne n'est pas une shellane car son compagnon est humain. Donc n'importe quel autre vamp pourrait la reclamer. Et manny refuse de passer la transition.
Ce sera peut etre evoqué dans le tome 11.....................
le 10 je ne me souviens pas d'un passage où on fait montre d'une difficulté dans le couple manny payne. Pourtant avec butch ca a été réglé en un seul volume !
Bref j'ai fait un petit tour dans le sondage sur les shellanes et ca m'a sauté aux yeux. Techniquement Payne n'est pas une shellane car son compagnon est humain. Donc n'importe quel autre vamp pourrait la reclamer. Et manny refuse de passer la transition.
Ce sera peut etre evoqué dans le tome 11.....................
maya96- Age : 40
Page 1 sur 1