Couple M/M
+6
katia161269
Gagaelle
maya96
Founa
maryrhage
CopGirl
10 participants
Page 1 sur 1
Quel serait votre autre couple M/M favori?
Couple M/M
B et V ainsi que Qhuay sont absent, pour les premiers car ça n'a pas eu lieu, et Qhuinn est Blay vont avoir leur livre donc ce n'est plus hypothétique.
En plus tout le monde est plus ou moins fan de l'un ou de l'autre voire des deux, donc faut changer un peu de sujet!Donc en dehors des deux couples dont tout le monde parle, la question est qui préféreriez vous voir ensemble.
Dernière édition par CopGirl le Ven 11 Jan - 19:06, édité 1 fois
Re: Couple M/M
Trez et Saxton étant donné qu'on ne sait rien de Trez pourquoi pas homo et Saxton son cas est avéré donc voila. Mais bon quand même un mélange détonnant le petit Saxton avec le mangeur de cadavre Trez. J'aime bien écrire Trez les lettres se suivent sur le clavier. Ha attend illumination Ward a fait comme ça pour trouver son nom non?
Ps: cop j'aime bien la photos petit détail mais qui a son importance il ne manquerai pas maryrhage au milieu ? je dis ça je dis rien hein
Ps: cop j'aime bien la photos petit détail mais qui a son importance il ne manquerai pas maryrhage au milieu ? je dis ça je dis rien hein
je vote Throe et x-cor, je ne sais pourquoi mais ce sont les seuuls que j'arrive a me representer ensemble. En fait peut-être a cause de la séance avec la pute, lolll, en lisant ce passage je me suis fait des tas d'idées
Founa- Age : 37
Founa la petite vicieuse
maya96- Age : 40
et bien Founa soit contente car dans le prochain livre il y aura une scene tres chaude avec une pute et les batards, vivement le mois de mars!!!!!!!!
ouais j'assumemaya96 a écrit:Founa la petite vicieuse
et la page 272CopGirl a écrit:et bien Founa soit contente car dans le prochain livre il y aura une scene tres chaude avec une pute et les batards, vivement le mois de mars!!!!!!!!
j'ai trop hate de lire mes chouchou
J'ai voté pour Thor et Lassiter, je trouve qu'ils feraient tout les deux un beau couple et leur relation ferait des étincelles à mon avis
katia161269- Date d'inscription : 23/02/2013
c vrai que du cote de lassiter je me l'imagine, mais pas de Thor peut-etre a cause de sa mission par rapport a Wesslie.
Moi je refuse de mettre Lassiter dans le lit de Tohr. D'ailleurs, je le refuse dans le llit de beaucoup de mec. Je suis une grosse Slasheuse, allez savoir pourquoi Lass est le seul que je slash pas xD
J'aime assez le Assail Saxton perso ,ou le Throe/Xcor !
J'aime assez le Assail Saxton perso ,ou le Throe/Xcor !
C'est bizarre parce que Lass c'est le seul que je vois avec un mec pour sur.autant que blay ou saxton.evidemment on ne sait pas s'il est gay mais bon avec ses show tele, moi je pense qu'il est bi.
moi aussi je penses qu'il est bi meme si c pas a cause de ses gouts tele, mais franchement on spécule car on sait peu de lui
Moi je pense qu'on peut avoir des gouts de merde sans être gay. Y'a bien des mecs qui s'habillent en rose sans l'être...
Je vois pas trop ce que ses goûts télé révèleraient sur sa sexualité. Case trouve, les anges sont asexués ? XD
Je vois pas trop ce que ses goûts télé révèleraient sur sa sexualité. Case trouve, les anges sont asexués ? XD
Lass et Sax ... je sais pas pourquoi mais pour moi ces deux là ont le plus de chance de finir ensemble ^^ et puis j'imagine très bien l'ange consolé l'avocat de sa rupture avec Blay ... peut-être même qu'il y jouera un rôle ... qui sait xD
Lacrymae- Age : 34
Si Lass doit se mettre en couple, j'espère qu'il pourra s'amuser un peu avant... Depuis le temps.
Amy il n'est pas asexue Lui en tout cas, il a perdu un amour le pauvre
Lass et Saxton!
Depuis que j'ai lu une fic sur les deux, je me dis qu'en fait, ils vont super bien ensemble. ^w^
Depuis que j'ai lu une fic sur les deux, je me dis qu'en fait, ils vont super bien ensemble. ^w^
je crois que lass est en couple avec beaucoup de monde!!j'adore saxton et lass et il y a quelque temps j'etais plus en faveur de lass et tohr!!tellement de possibilité on ne sait plus que choisir parfois!
j'ai oublié de parler du couple phury/Trez dans le sondage!!disons que je ne connaissais pas ce couple mais que j'ai decouvert ensuite une fanfic sur eux.donc voilà la liste est infinie!
j'ai oublié de parler du couple phury/Trez dans le sondage!!disons que je ne connaissais pas ce couple mais que j'ai decouvert ensuite une fanfic sur eux.donc voilà la liste est infinie!
Je me demande si elle mettra Lass avec quelqu'un un jour. XD Qu'il continu a naviguer entre tous... ^w^
elle a dit aussi que saxton serait avec quelqu'un, et forcement ce sera un homme!par contre je doute qu'elle lui consacre un livre ça risque d'etre juste quelques lignes dans un livre consacré a un autre perso.
J'ai voté Lassiter et Saxton parce que ce sont les deux seuls que je connaissais un peu (j'ai arrêté de lire la série alors que les Bâtards venaient tout juste d'être introduits et les Ombres étaient à peine mentionnés, du coup je ne me rappelle pratiquement pas d'eux). Le petit avocat séduisant et respectueux avec l'ange déchu/enfant terrible et extravagant, ça pourrait être intéressant.
J'ai pensé à voter Tohr et Lassiter un moment puisque ce sont les deux seuls entre lesquels j'ai vu une interaction dans les livres, mais je n'ai tout simplement pas senti de chimie entre eux dans l'histoire qui aurait pu évoluer en ce sens. Leur dynamique semblait plus du genre infirmière/patient, nounou/protégé, voire même mentor/adepte avec beaucoup de "tough love".
J'ai pensé à voter Tohr et Lassiter un moment puisque ce sont les deux seuls entre lesquels j'ai vu une interaction dans les livres, mais je n'ai tout simplement pas senti de chimie entre eux dans l'histoire qui aurait pu évoluer en ce sens. Leur dynamique semblait plus du genre infirmière/patient, nounou/protégé, voire même mentor/adepte avec beaucoup de "tough love".
Dernière édition par Marymonroe le Sam 15 Avr - 0:44, édité 1 fois
j'ai commencé a aimer lassiter a cause des fic avec thor, puis j'ai changé d'avis pour saxton.ah lassiter dans blood kiss j'en rigole encore!
Ah j'ai jamais lu de fics Tohr/Lassiter. J'ai jamais trop su quoi penser de cet ange, quand il a été introduit dans les livres je le trouvais moins intéressant que ce qu'on avait vu de lui sur le board de Ward, mais j'ai l'impression que dans les livres plus récents le personnage se développe vraiment. La cérémonie qu'il performe dans The King, OMG ! La pauvre Beth qui se répète "j'aurais VRAIMENT dû demander à Vishous à la place" c'était trop drôle .
malheureusement beaucoup de fic thor lass sont en espagnol, et je me demande si c'etait pas un RP en plus.mais je crois qu'il y a une thor lass en fr,j'ai tellement de boulot pour tout retrouver!à moins qu'elle soit deja sur le forum.bon je voudrais pas dire de betise car il se peut que je reve qu'une telle fic existe!
Moi comme je disais, j'ai tellement décroché que je connais lassi et sax seulement par les fics. Mais ça paraissait tellement normal de les voir ensemble.
Ya pas du tout de lien entre eux dans les derniers tomes ?
Ya pas du tout de lien entre eux dans les derniers tomes ?
ben j'ai pas lu les 4 derniers tomes, donc pour ce que je sais la derniere fois qu'ils se passent c'est dans le tome 10 sur tohr.mais les fics sur thor lass etait ecrite avant.et sans doute apres, une fois que l'on aime un pairing, il y a pas de limite dans le temps, tant pis pour le canon!
Page 1 sur 1