In bed with... Phury.
+9
cassandre
Sabblay
CopGirl
Gagaelle
Cigüe
Tahlly
Mixjux
maya96
Pyrine
13 participants
A la Piaule :: CADWELL :: Le Commodore
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: In bed with... Phury.
J'emboite sur founa
Deuxieme question
Trouvez vous Vishous pervers ? Etant votre complet contarire en terme de sexualité. Il a presque tout fait et vous rien !
Bises
Deuxieme question
Trouvez vous Vishous pervers ? Etant votre complet contarire en terme de sexualité. Il a presque tout fait et vous rien !
Bises
Kahinna- Age : 50
Bon je sais pas si elle a déjà était posé si c'est le cas je m'en excuse.
Quel image avez-vous de vous même en tant que Frère, primale, helren ?
Quel image avez-vous de vous même en tant que Frère, primale, helren ?
Vous êtes conscient de votre physique et pourtant vous avez fait vœux de chasteté par soutient pour votre frère, mais vous avez bien du être tenté, de plus après l'avoir sauvé cette promesse n'avait plus lieux d'être non ? N'avez-vous jamais été tenté ? Comme vous l'avez prouvé avec la femme dans la boite nuit, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au bout, il y a ce que l'on appelle préliminaires...
A Founa.
- Et bien... Je ne pourrais pas vous donner de date précise quant à "l'apparition" du Sorcier. Après la mort de mon père, surement. Quant à cette malédiction des jumeaux, j'ai deux exemples qui me prouvent que ce sont des superstitions d'un autre âge: Mon frère et moi-même ainsi que Payne et Vishous.
A Kahinna.
- Est-ce que je trouve Vishous pervers? Expérimenté, ça c'est sur. Je l'ai cru pervers avant mais plus maintenant.
A Maryrhage.
- J'oscille entre le "Atroce" et le "génialissime" pour les trois. Ça dépend de mon humeur. En règle général, j'en reste au " pas si mal que ça".
A Gagaëlle.
- Sincèrement, avant Bella, je n'ai jamais été attiré par une femme ou par un homme pour éviter les rumeurs déplacés sur ma soit-disant homosexualité.
- Et bien... Je ne pourrais pas vous donner de date précise quant à "l'apparition" du Sorcier. Après la mort de mon père, surement. Quant à cette malédiction des jumeaux, j'ai deux exemples qui me prouvent que ce sont des superstitions d'un autre âge: Mon frère et moi-même ainsi que Payne et Vishous.
A Kahinna.
- Est-ce que je trouve Vishous pervers? Expérimenté, ça c'est sur. Je l'ai cru pervers avant mais plus maintenant.
A Maryrhage.
- J'oscille entre le "Atroce" et le "génialissime" pour les trois. Ça dépend de mon humeur. En règle général, j'en reste au " pas si mal que ça".
A Gagaëlle.
- Sincèrement, avant Bella, je n'ai jamais été attiré par une femme ou par un homme pour éviter les rumeurs déplacés sur ma soit-disant homosexualité.
Je ne m'en serais pas permisePyrine a écrit:
A Gagaëlle.
Vos cheveux ont vite repoussés, est-ce vrai que l'on vous les achètes pour en faire des costumes de lions pour les Péplums ?
- Je supposes que c'est Rhage qui a balancé cette bêtise...? C'est totalement faux.
Si demain on vous donnait le choix, quelle fonction prefèrerais-tu : Primale ou guerrier ? Est ce que vous prévoyez d'avoir des enfants avec cormia et si oui vous voudrez bien appeler votre première fille Maya ?
maya96- Age : 40
- Entre Guerrier et Primâle? Je crois que je préférerais être un guerrier de la Confrérie. Quant aux enfants, oui, nous prévoyons d'en avoir mais dans un avenir proche et pour le nom de la première fille, c'est ma Shellane qui le choisira. Cela dit, vous avez un très joli nom.
Merci phury ( je rougis de plaisir sous le compliment.) n'hesitez pas à faire appel à moi pour garder votre bout de chou.
maya96- Age : 40
merci de ta reponse Phury, vous parlez de superstition n’empêche que vous avez passer des siecles a y croire, est-ce si facile de parler de superstition et d'y croire?
Comment est la vie de tous les jours avec votre shellane? sachant que vous avez vecu tant d’années ne pensant qu'aux autres
Comment est la vie de tous les jours avec votre shellane? sachant que vous avez vecu tant d’années ne pensant qu'aux autres
Founa- Age : 37
Es-tu polygame ? Si non pourrais-tu le devenir ? Prouve-le quelque soit ta réponse. Si Cormia le devient (on ne sait jamais si "on" lui met quelqu'un dans les pattes) voudras-tu te venger ou participer ?
Ohhhh si tu l'es, moi j'en connais une qui serait ravie de partager ton lit!
Et même, a s'y encruster entre Cormia et toi !!
Son nom ?? Bien sûr, c'est PYRINE !!!
Mixjux- Age : 37
Mixjux a écrit:Ohhhh si tu l'es, moi j'en connais une qui serait ravie de partager ton lit!
Nan mais oh !!!
J'étais là avant u_u Et il faut d'abord la réponse...
Oh pardon dsl dsl, je ne savais pas que vous aussi, vous vous étiez éprise de notre Phuphu! Autant pour moi, je croyais que c'était Revh qui vous branchait !! (Avec jeu de mot )
Pour celles qui me comprennent :
Perverses !!!!!!!!
Pour celles qui me comprennent :
Perverses !!!!!!!!
A Founa.
- Il y a toujours des superstitions auxquelles nous croyons malgré tout. Maintenant, c'est une superstition. Avant Cormia, c'était un fait avéré. Ma vie avec Cormia est... Comment dire... Pleine de surprises. J'ai l'impression d'être le père d'une quarantaine d'adolescentes et c'est assez fatigant. Mais j'adore ma vie. Surtout parce que quelqu'un prend soin de moi quand j'en fais trop.
A Gagaëlle.
- De base, le Primâle EST polygame. Moi, non. je ne peux pas et je ne pense pas pouvoir le devenir. Je suis trop entier, je crois, pour me partager entre plusieurs shellanes. Si Cormia me trompe... et bien, je pense que je tue l'autre et que je me tues ensuite.
A Mix.
- Pyrine n'est pas une amante potentielle, c'est ma chroniqueuse et ma psy. Entre nous, c'est une relation purement professionnelle même si nous partageons un certain gout pour Two steps from hell.
- Il y a toujours des superstitions auxquelles nous croyons malgré tout. Maintenant, c'est une superstition. Avant Cormia, c'était un fait avéré. Ma vie avec Cormia est... Comment dire... Pleine de surprises. J'ai l'impression d'être le père d'une quarantaine d'adolescentes et c'est assez fatigant. Mais j'adore ma vie. Surtout parce que quelqu'un prend soin de moi quand j'en fais trop.
A Gagaëlle.
- De base, le Primâle EST polygame. Moi, non. je ne peux pas et je ne pense pas pouvoir le devenir. Je suis trop entier, je crois, pour me partager entre plusieurs shellanes. Si Cormia me trompe... et bien, je pense que je tue l'autre et que je me tues ensuite.
A Mix.
- Pyrine n'est pas une amante potentielle, c'est ma chroniqueuse et ma psy. Entre nous, c'est une relation purement professionnelle même si nous partageons un certain gout pour Two steps from hell.
Mixjux a écrit:Pour celles qui me comprennent :
Perverses !!!!!!!!
ET MERDE !
Ne "PEUX" pas donc tu as essayé ? Ou ta femelle te dominerait-elle ?Pyrine a écrit:A Gagaëlle.
... je ne peux pas et je ne pense pas pouvoir le devenir.
- Oui, je pense que V lui donne des conseils sur l'achat des fouets et des menottes. Pourquoi? Ça vous intéresse?
Tu n'es pas jaloux de leurs séances d'élève à maitre pour son apprentissage ? Pourtant tu tuerais son amant si elle en avait un ?Pyrine a écrit:- Oui, je pense que V lui donne des conseils sur l'achat des fouets et des menottes. Pourquoi? Ça vous intéresse?
Un peu tordu mais bon... Si son amant c'était Z ? Tenterais-tu ta chance avec Bella pour la vengeance ?
- Vous savez... tant que ça reste sur le feuilletage de catalogues SM... Quant à la possibilité que ce soit Z... C'est rigoureusement impossible. Il n'y a qu'une femme qui puisse vraiment l'approcher. Et ce n'est pas Cormia.
Phury se tourne vers le hors-champ.
- Sincèrement, je vais rigoler quand ça va être votre tour, les mecs...
Phury se tourne vers le hors-champ.
- Sincèrement, je vais rigoler quand ça va être votre tour, les mecs...
Hey les mecs nous sommes gentilles là, vu que Phury est le premier à passer...Pyrine a écrit:- Sincèrement, je vais rigoler quand ça va être votre tour, les mecs...
Bientôt vous rirez jaune lorsque votre tour viendra !
PS : Ce n'est qu'un échauffement (sans vouloir te vexer Phury, tu te débrouilles bien je trouve) .
Dernière édition par Gagaelle le Dim 7 Oct - 22:59, édité 1 fois
Gagaelle a écrit:Hey les mecs nous sommes gentilles là, vu que Phury est le premier à passer... Bientôt vous rirez jaune lorsque votre tour viendra !Pyrine a écrit:- Sincèrement, je vais rigoler quand ça va être votre tour, les mecs...
Hummmm on va se régaler !!! *se lèche les babines*
Mixjux a écrit:Gagaelle a écrit:Hey les mecs nous sommes gentilles là, vu que Phury est le premier à passer... Bientôt vous rirez jaune lorsque votre tour viendra !Pyrine a écrit:- Sincèrement, je vais rigoler quand ça va être votre tour, les mecs...
Hummmm on va se régaler !!! *se lèche les babines*
*se lime les crocs*
merci de ses reponses sinceres. Penses tu caser tes elues? meme avec des civils? et comment vous faites pour l'intimiter avec toutes ses "adolescentes innocentes" dans la maison?
- Caser mes Elues... Ca dépend de ce qu'elles veulent, je ne les y force ni ne les retiens. Même avec des civils. Quant à l'intimité... Nous fermons la porte et la plupart sont des Erhos... L'innocence, on repassera.
C'EST INSONORISÉ ?Pyrine a écrit:Quant à l'intimité... Nous fermons la porte et la plupart sont des Erhos... L'innocence, on repassera.
XD V n'a pas mis de caméras ce coquin ?Pyrine a écrit:- Non, pourquoi? Bien sur que c'est insonorisé.
- Non, ce n'est pas V qui a mis les caméras... C'est Revh. Nous sommes chez lui, je rappelle.
Ah je l'ignoraisPyrine a écrit:- Non, ce n'est pas V qui a mis les caméras... C'est Revh. Nous sommes chez lui, je rappelle.
meme dans votre chambre??? donc il y a des cassettes....
mmmm
c'est quand le tour de Rhev? (je plaisante ...ou pas )
-quelle est la question la plus embarrassante qu'on t'ai jamais poser?
c'est quand le tour de Rhev? (je plaisante ...ou pas )
Et quelle en est la réponse ?Founa a écrit:
Gagaelle a écrit:Et quelle en est la réponse ?Founa a écrit:
Itou
- Il y'en a eu beaucoup. Vraiment beaucoup. Dont ici. Mais la plus embarrassante... Laissez-moi réfléchir... Je crois que ça a été: "Votre Seigneurie, c'est quoi un 69?" par Layla. Et avant que vous ne disiez que Layla est une Erhos et qu'elle devrait le savoir, je vous signifie juste que ça n'a pas les mêmes noms en langage ancien. Quant à la réponse, j'ai du bafouiller d'aller demander à Qhuinn.
lollll, c vrai qu'elle n'a pas demande a la bonne personne. mais tu aurais du te renseigner tu es quand meme leur "Papa"
pourquoi je ne suis pas étonné par la question de Layla, et d'ailleurs pourquoi l'avoir envoyé à Qhuinn? T'as vu (du moins pas encore lol) comment ça c'est fini!!!!
Phury ose dire ce que c'est!
Krish Fhierce a écrit:pourquoi je ne suis pas étonné par la question de Layla, et d'ailleurs pourquoi l'avoir envoyé à Qhuinn? T'as vu (du moins pas encore lol) comment ça c'est fini!!!!
j'espere que tu seras pas trop present quand on arrivera a ce stade sinon tu risque beaucoup de la part des fans de Quhay
Page 2 sur 2 • 1, 2
A la Piaule :: CADWELL :: Le Commodore
Page 2 sur 2