gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par Kahinna le Sam 16 Fév - 18:09

Bon j’ai eu un gage, comme maryrhage me l’a fait remarquer, il ne vaut mieux pas que je cherche à savoir pourquoi…Mais j’ai un gage
Donc on m’a demandé une one-shot qui n’est pas une VUTCH…Très dur…Je vous l’avoue lol
J’espère que ça va vous plaire
 
Réalité alternée
 
« Putain que ce vampire était bandant, deux mètres cheveux noirs, yeux de diamant…En toute honnêteté, il fallait admettre que ce mec était véritablement un fantasme ambulant »
Quinn regardait Vishous, occupé à lui expliquer la manière de tenir la lame sous le feu, dans la forge.
Le jeune mâle savait que son mentor était lié au desthroyer, lui-même était fou de son pyrochant Blay. Mais un petit fantasme de temps à autre ne faisait pas de mal, merde !
Il se demandait ce que ce serait de coucher avec CE vampire. De prendre par cette véritable arme létale, inquiétante, sombre… Il commençait à se sentir à l’étroit dans son calbute. Foutus rêves.
Il essaya de revenir aux explications du vampire, connu pour ne pas être patient. Alors s’il l’attrapait en train de rêvasser…Ben que dire que ce serait mort pour lui.
Il essaya de se concentrer sur ce que lui disait Vishous.
-          Tu vois quand tu crées, il faut que tu écoutes ce que te dis l’acier…C’est lui qui dirige, pas toi. Tu recommenceras encore et encore, jusqu’à ce que tu sentes que tu vas dans la bonne direction. La création d’une dague est un art perdu depuis des siècles. T’as compris ?
-          Oui marmonna Qhuinn. Je dois prendre le temps d’écouter l’acier.
-          C’est exactement ça, dit Vishous, regardant son apprenti droit dans les yeux. Tu dois aimer ce que tu fais, prendre ton temps...
Qhuinn se rendait bien compte que V lui faisait un très grand honneur en lui enseignant cet art ancestral aujourd’hui disparu, mais son cerveau n’était pas connecté aujourd’hui. Il essaya de prendre un air vachement sérieux, mais rien à faire. Il se voyait occupé à autre chose. A prendre V, le lutiner, le baiser…Putain c’était chaud, si le mec s’en rendait compte…Il allait se faire défoncer et pas de la plus agréable des manières.
Vishous se retourna vers le feu, modifiant la température, ce qui permit à Qhuinn de repartir dans son monde où c’était lui le leaghe.
Oh oui, il se voyait bien en train de lécher ce corps sculptural, partout, caresser ces biceps, cette poitrine. Et V aimait ça. A partir de ce moment, Qhuinn partit en vrille et plongea dans son fantasme. La forge disparue, laissant place au commodore.
« Attaché à la croix, V avait les yeux bandés. Sa queue était énorme, impatiente de recevoir les gâteries de Qhuinn. Le jeune vampire admirait ce mâle immobilisé, soumis à son bon plaisir, à ses fantasmes, ses envies…ET putain Qhuinn en avait une caisse pleine.
Le jeune mâle s’approcha jusqu’à se coller à V. Qui prit une forte inspiration.
-          Qui suis-je ? demanda Qhuinn
-          Un connard, aboya Vishous
Qhuinn sourit et attrapa la queue du mec, fort. Le faisant hurler.
-          Qui suis-je ? Répéta Qhuinn
-          Un va-te-faire-foutre, beugla V.
Qhuinn serra le sexe du vampire. Il se rapprocha encore plus, lui faisant sentir ces canines. Putain, le mec le chauffait à bloc. Le rendait dingue de désir. Il commença à entamer un va et vient sur toute la longueur de la hampe. Appuyant, serrant, relâchant. Vishous essayait de calmer sa respiration. De se calmer, mais ce foutu mâle le voulait complètement fou. Il sentait des vagues torrides partir de son sexe engorgé et se répandre en lui. Ses reins bouillonnaient.
-          QUI-SUIS-JE ? hurla Qhuinn
-          Mon leaghe, murmura V
Qhuinn colla sa bouche à celle du vampire, l’embrassant comme un possédé, l’envahissant. Ces canines éraflèrent la lèvre du vampire. Du sang coula, vite avaler par Qhuinn qui rugit en sentant cette essence capiteuse couler dans son corps. Il devint fou. D’une main brutale, il obligea le vampire à tourner la tête et mordit. Fort.
Vishous beugla en sentant les crocs entrer en lui. Qhuinn aspirait comme un malade, enivré par ce gout unique, chaud, sucré. Putain il avait l’impression de boire de l’ambroisie. Il était incapable de s’arrêter, tellement c’était bon.
Sa main continua son office plus bas, rendant le vampire complétement fou. Déconnecté.
Qhuinn lâcha le cou de son amant d’un soir. Il lécha les coupures, mais ne put s’empêcher d’humer cette odeur caractéristique de Goose et de tabac Turc qui faisait V. Putain, si cette odeur pouvait se mettre en bouteille.
Il regarda plus bas. La queue de V avait pris encore plus de volume. Le gland était rouge, gonflé, des gouttes de spermes s’écoulaient, rendant ce massage érotique encore plus facile. Mais Qhuinn en voulait plus. Il lâcha la hampe et se laissa tomber à terre. Putain, de plus près, elle était magnifique, longue dure, avec des veines épaisses. Rouge, gonflée. Une véritable friandise à croquer.
Il s’approcha encore plus prêt. La humant. Sa langue sortit, léchant la petite perle. Vishous hoqueta et essaya de donner un coup de rein. Ce qui fit rire le jeune mâle. Il aimait entendre ces sons, il aimait regarder le vampire se débattre de ses liens. Il se sentait incroyablement fort, d’avoir une telle puissance à sa merci. Putain c’était jouissif
-          Enfoiré !
-          Enfoiré de leaghe s’il te plait !
-          Va te faire foutre !!
-          Oh que non c’est toi qui va te faire foutre
Et sans avertissement il engloba son sexe, de tout son long. Le plaisir transperça Vishous, enflammant tous ses sens. Il serra les dents pour essayer de résister au plaisir de plus en plus fort. Il hurla, gueula insulta Qhuinn de tous les noms. Mais le mâle continuait sa torture, amenant le vampire de plus en plus prêt de l’orgasme. Les mains du jeune mâle attrapèrent sa couille, la malaxant durement, fermement. Vishous sentit qu’il allait craquer. Ses reins bouillonnaient. L’amenant au bord du gouffre, le faisant trembler. La bouche chaude prit encore plus de vitesse, les dents se mirent de la partie, égratignant la veine. Vishous ne pouvait plus arrêter la spirale, la jouissance l’emporta comme un raz de marée et il bascula dans l’extase, avec un cri à réveiller Caldwell.
Qhuinn lâcha la queue du vampire encore dure. Et fit tourner la croix à l’horizontale. Lui permettant l’accès à ce qu’il voulait le plus.
Vishous essaya de reprendre sa respiration. Le jeune vampire l’avait laissé sur sa faim. Il sentait son corps emperlé de sueur et avait l’impression d’avoir un foutu bâton de dynamite à la place de sa bite. Il sentit que son corps était déplacé et mis à l’horizontal. Il frissonna.
Qhuinn admira le mec allongé sur la table. Putain, il allait le prendre. Un fantasme hallucinant allait se réaliser. Sa queue, sous son pantalon, se tendit impatiente de passer à l’action.
Oui, il allait prendre le grand V. Le mec le plus flippant de la terre. Le plus impressionnant de toute la confrérie. Et vu les guerriers qui la constituaient, c’était un euphémisme.
Il se rapprocha du vampire attaché. Lui retira le bandeau des yeux. Vishous cligna le temps de se réhabituer à la lumière. Il vit le vampire qui le contemplait comme un affamé devant une rôti de Thanksgiving, se léchant les babines.
-          Qhuinn
-          Oui, murmura le jeune mâle, concentré sur sa quête
-          QHUINN !!
Il senti les mains de V sur lui. Mais comment c’était possible, le guerrier était attaché.
-          Foutu connard, arrête de te branler le cerveau avant que je ne te crame !
Le jeune guerrier ouvrit les yeux et se retrouva face à un Vishous enragé, dans la forge. Il piqua un fard, pire que Blay…
-          Oh putain, non…V….Non je t’assure mec c’est pas ce que tu crois… (Vishous haussa un sourcil)…Enfin si (le deuxième sourcil rejoignit le premier)…Putain…Bon…Merde…Sais pas quoi dire…il sentait que tout son corps devenait aussi rouge que son visage…Bon…euh…Je vais partir…Ouais, je crois que c’est une bonne idée !
Sans regarder le guerrier sur lequel il venait de se faire un sexe-movie, il prit ses jambes à son cou et sortit de la forge comme un évadé vers sa liberté.
Vishous le regarda partir. Putain, ce gamin quand il fantasmait…c’était du pur porno-live. Il sourit et se demanda comment Butch verrait tout ça. Hum ! En y réfléchissant valait mieux pas pour la santé du petit que Butch en soit informé.


FIN


Dernière édition par Kahinna le Jeu 27 Juin - 6:58, édité 4 fois
avatar
Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par Tahlly le Sam 16 Fév - 18:17

Bravo Kahinna !!!

Qhuinn qui fantasme sur V ! J'adore. Encore une fois tu prouve ton talent.

Bises
avatar
Tahlly

Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par flore180 le Sam 16 Fév - 18:25

Allez on crie tous en coeur : une autre, une autre, une autre ....
avatar
flore180

Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 27
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par Kahinna le Sam 16 Fév - 18:45

merci les filles

@ Cop, s'il te plait ma belle...Est ce que tu peux faire en sorte d'ouvrir la partie fanfiction pour qu'on puisse mettre des pieces jointes...Perso ça m'arrangerait gravement car a chauqe fois je suis obmligé de reediter, trop gros, trop d'espace entre les paragraphes, tiret des répliques pas à la bonne place et franchement ça me gonfle

Bises
avatar
Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par Amheliie le Sam 16 Fév - 19:00

K toujours aussi bien que tout à l'heure ^^

Bravooo !!

(La prochaine c'est pour quand ? )
avatar
Amheliie

Age : 19
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par maryrhage le Sam 16 Fév - 19:35

Ah Kahinna bravo j'adore et ducoup je me dis que c'était quand meme une bonne idée merci et encore bravo
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par cassandre le Sam 16 Fév - 20:30

décidemment ces one shot sont vraiment trop courte^^
la prochaine mary demande carrément une fan-fic^^
quinn et V une idée a creuser non?
avatar
cassandre

Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : VAR
Messages : 102
Points : 103

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par Gagaelle le Sam 16 Fév - 20:35

Je n'aurais pas forcément dis du "porno-live"...
Je reste sur ma fin, j'imaginais V le rattrapper en geulant un truc du genre : Hey pas si vite petit con ! Tu vas finir ce que tu as commencé ! Razz
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trop bien

Message par tif le Lun 18 Fév - 18:02

Oh super kahinna j'ai adorer ^^ merci beaucoup vivement le prochain gage

tif

Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par maya96 le Sam 23 Fév - 20:24

J'ai adoré kahinna, vivement le prochain défi.
avatar
maya96

Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par Leslie le Sam 23 Fév - 20:54

J'adore!!! Kahinna comme toujours tu as fais du super boulot!
Vivement un autre! =D
avatar
Leslie

Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : A la piaule
Messages : 8
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: gage de K sur la face de bouc par Maryrhage

Message par CopGirl le Lun 17 Avr - 18:08

Hello si vous voulez télécharger le fichier pour lire c'est par ici :


OS gage de Kahinna pour Maryrhage



Enjoy!
avatar
CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 947
Points : 1190

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum