Des Vutch à proposer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des Vutch à proposer

Message par Claryss le Sam 5 Oct - 19:29

Alors je venais sur ce forum poser une question et je vois dans les post précédent la réponse! ^^ 
Donc la fanfiction my blood your blood n'est pas traduite, j'ai commencé a la traduire pour mon plaisir personnelle comme d'autre fanfics (marre de chercher tjrs la traduction des mêmes mots lors de mes re-re-lecture! ^^) Donc avant de demander l'autorisation de l'auteur, je me renseignais de l'utilité de continuer cette traduction plutôt difficile! Smile
Et de surtout la publier sur mon blog!
Je ne sais pas si la pub est autorisée (J'avoue j'ai cliqué comme quoi j'avais lu le règlement mais je l'ai simplement survolé!) mais pour les fan de Vutch j'en ai déjà traduite et publiée.

Mettrait un lien si c'est autorisé! ^^

Claryss

Revenir en haut Aller en bas

Message par CopGirl le Sam 5 Oct - 20:42

Ah Claryss tu va sauver bon nombre des filles si tu traduis des fanfics!!bien sur que c'est autorisé de mettre le lien, tu vas faire des heureuses...

CopGirl
Admin

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Message par Claryss le Dim 6 Oct - 8:56

Tant mieux alors! ^^ Par contre je ne suis pas experte en anglais, mon niveau est moyen, je m'excuse d'avance pour les fautes etc! Smile

Donc le lien : http://stranglerinparadise.hautetfort.com/

Ne pas s'arrêter à la bannière qui peut un peu déstabiliser lol (J'en ai eu la remarque d'une auteur qui a visité ^^)

Claryss

Message par CopGirl le Dim 6 Oct - 17:13

Merci beaucoup Claryss pour le lien, c'est vrai que j'avais oublié de parler de Lover Sacrificied! en fait j'attendais surtout qu'elle soit finie!!je me rappelle quand elle a commencé j'etais toute contente de l'avoir trouvé et maintenant grace a toi tout le monde va pouvoir la lire donc merci pour ton travail.

je met quand meme le lien de la VO ici car je met toujours tous les liens...

Lover Sacrificed - Vutch VO

La traduction etant sur le lien de Claryss voir au dessus.

CopGirl
Admin

Message par Claryss le Lun 7 Oct - 8:38

de rien!
et oui j'aurai pu mettre le lien pour l'originale aussi c'est vrai! Par contre il faut s'enregistrer sur le site pour l'atteindre vu que l'histoire est classée plus de 18ans!

Claryss

Lover Found de Nallux

Message par Nathalie le Lun 3 Mar - 19:57

Grâce à une nouvelle amie, j'ai eu la chance d'obtenir une copie de cette fic (en anglais seulement), superbe fic! Il y tellement de choses qui se passent que c'est difficile se souvenir de tout.  Je l'ai lue trois fois avant de donner mon avis sur celle-ci, car elle est très longue.  

L'histoire est si plausible dans le contexte de la confrérerie.. domages que Mme Ward n'a pas suivi ce déroulement dans ces livres.  

Marissa fait partie de l'histoire, mais de façon minimale et pas de Jane.  La résolution entre elle et Butch se produit assez facilement et dès le début, alors elle ne pose aucun problèmes pour les deux mâles.  Le gros des enjeux se retrouve chez Vishous qui a énormément de difficultés à accepter que Butch l'aime et qu'il mérite d'être heureux, fait entrer La Scibe Virgin et c'est le désastre total pour lui.  

Il y a beaucoup de tension et d'anxiété entre les deux et la complexité de V ressort d'avantage dans le texte.  Ce personnage a tellement de potentiel non exploré.  Les deux amoureux ont plusieurs défis à surmonter, mais réussisent à avoir une fin heureuse. cheers 

Le texte pourrait bénéficier d'un éditeur.  À quelques reprises, l'auteur mentionne des événements qui se sont déroulés qu'on ne voit pas en détails et que j'aurais aimés voir, mais je suppose que cela aurait été trop long.

Je suis très satisfaite avec l'histoire et je suis à la recherche encore un foir pour des nouvelles fics de VUTCH. Ils sont rares, mais celle-ci en est une précieuse. 

Un gros merci à mon amie et à Nallux pour son imagination extraordinaire.

Nathalie

Message par Claryss le Lun 3 Mar - 20:10

Cela fait un moment que j'en entends parler de cette fic et pas moyen de mettre la main dessus! J'ai l'impression de chercher le saint Graal! lol
Pourrais-tu m'envoyer une copie stp? Smile

Claryss

Message par flore180 le Mer 5 Mar - 15:30

A titre d'information, Dragon rouge avait commencer à la traduire et l'auteur lui a expressément demander d’arrêter de le faire.  Elle en était déjà au chapitre 24.

flore180

Message par CopGirl le Dim 9 Mar - 16:15

oui je me souviens tres bien de cette histoire et on ne sait toujours pas qui est le traitre qui a balancé à l'auteur!quelqu'un qui avait pas envie de voir cette fic traduite, je trouve ça dégueulasse car c'est une super fic et il y en a pas beaucoup de bonnes Vutch.
Que celui ou celle qui se reconnaisse lève le doigt!

CopGirl
Admin

Message par CopGirl le Mar 8 Avr - 13:50

bon et bien je viens de trouver un lien pour la fic Lover found, ça y es je l'ai trouvé!!!!!!!!!!lol

bon en fait quelqu'un a mis un lien et du coup je le poste car il n'est pas de moi, je n'enfreins donc aucune règle!!

juste que il va etre rapidement effacé à mon avis, je suis pliée de rire j'avoue!!pour tous ceux qui ont cherché cette fic je sais la galère que c'est et un jour des années apres je tombe dessus par le plus grand des hasard, c'est pour cela que je me marre!moralité faut pas chercher, les choses viennent a vous toutes seules!

fanfic Vutch (lover f.o.u.n.d)

CopGirl
Admin

Message par CopGirl le Mar 8 Avr - 13:52

Et bien c'est le jour de chance aujourd'hui!!

voici une autre Vutch qui en es à 10 chapitres.

Butch and vishous drabble

CopGirl
Admin

Message par CopGirl le Ven 6 Juin - 20:39

Bonsoir les petits loups!!!

bon voici de nouvelles Vutch!!!

alors la premiere est en français et nous en sommes au début avec  3 chapitres, et apparemment un chapitre sera posté une fois par semaine.

Une histoire de mecs

L'autre est une one shot en anglais:

Cleaning house

Un autre OS:

The Cop

Bon voilà de temps en temps de nouvelles fanfics de nos chouchous font leur apparition et cela fait toujours plaisir de voir qu'ils sont toujours aimés!!

Bonne lecture!

CopGirl
Admin

Message par CopGirl le Mar 3 Mar - 0:52

Hello les vutchienne!!! non j'ai pas dit chienne!! lol

je fais une update sur les fics au cas ou vous ne seriez pas au courant.
Donc apres une histoire de mecs cité au dessus l'auteure continue d'ecrire et nous regale avec la saga le flic et le soldat à Las VEGAS;

L'originalité de cette histoire est que vishous est humain et c'est bien la première fois que ça arrive dans toute l'histoire des vutch, donc bravo à l'auteur pour cela.

donc dans l'ordre :
1 manque impaire et passe - Las vegas 1
2 las vegas 2
3 Les vices du père - las vegas 3

cette dernière vient de commencer, elle est en cours.Ensuite il y aura Las vegas 4...

Aussi il y a 2 autre one shot sorti pour noel et jour de l'an :
quand tout commence un soir de noel

et toujours du meme auteur : le point tapis

Ceci conclue le point sur les fics en français.
@ plus les loulous!

CopGirl
Admin

Message par BabyBlack le Jeu 12 Mar - 16:51

Merci Cop de nous transmettre ces liens précieux! bravo

BabyBlack

Message par Miroire le Sam 14 Mar - 17:08

Merci pour tous ces liens !!!!!! Depuis le temps que j'en cherche Very Happy

Par contre celui de la fic "Lover found" de Nallux est invalide !!! pale
Est-ce que quelqu'un peut le remettre s'il vous plait......

Miroire

Message par CopGirl le Dim 15 Mar - 21:21

Coucou!

oui c'est normal que le lien soit invalide car c'est une fic que l'auteure a supprimé du web du coup je suppose que des que quelqu'un met un lien elle le fait enlever, à moins que le lien ce soit périmé tout seul.bref ce n'etait pas mon lien car comme je l'explique plus haut l'auteur ne veut pas que l'on partage cette fic, je n'ai jamais compris pourquoi surtout qu'apres avoir ecrit tout ça, si c'est pour que les gens la lisent pas je vois pas l'interet...bref cette histoire de cette fic reste à ce jour un mystère pour moi.

ps : cette fic est en anglais @miroire, donc je ne sais pas si tu le parle mais peut etre que tu ne loupes rien finalement :-)

En tous cas j'ai tout de meme un autre lien à vous fournir d'une nouvelle fic, elle est sur goodreads donc je sais pas s'il faut etre inscrit ou non pour la lire.
voici le lien : Such a vicious need

Bon elle est en anglais alors ça ne plaira pas à tout le monde.j'avoue que je n'ai lu que le debut et c'est assez difficile de comprehension mais comme c'est la meme auteure que "My blood your blood" qui etait aussi compliquée, je constate que c'est un style propre a l'auteur qui écrit a la 2eme personne il me semble...

Voilà c'est tout pour le moment!

CopGirl
Admin

Message par loryah le Mer 16 Sep - 17:17

bonjour ! J'ai récemment découvert l'univers de la BDB via les fanfictions vutch. J'entends parler depuis un moment de Lover found de Nallux et elle est introuvable, quelqu'un ici aurait-il la gentillesse de me l'envoyer par MP, s'il vous plait ? Merci d'avance !

loryah

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:11

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut