A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vutch .....et Rhage! Comique

5 participants

Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Vutch .....et Rhage! Comique

Message par CopGirl Mer 22 Aoû - 22:45

Voici une petite One shot très drole que j'ai trouvé, lisez vite car comme Ward est contre les fics elle risque d'etre supprimée, enfin là on voit bien que c'est drole mais W..d, n'est connu que pour son humour qui ne fait rire personne.Il est vrai que quand elle écrit des mails explicatifs sur ces actions, c'est très drole, comme celui ou elle raconte que sa petite personne a été atteinte et que Les Frères ne viennent plus dans son salon.Et une nana lui a repondu qu'elle ne voyait pas ce qu'elle lui avait pu dire qui aurait énervé Wrath et V, ils auraient surement rigolé ces deux là!!

Vutch .....et Rhage!     Comique 52697611

http://www.fanfiction.net/s/8262581/1/VishousButch_Oneshots

Vutch .....et Rhage!     Comique 30647210


UPDATE
Apparemment la fic est aussi sur Autour de la BDB parce que les grands esprits se rencontrent!!!
Je vous met le lien meme si vous l'avez sans doute deja lu.




Dernière édition par CopGirl le Sam 22 Avr - 16:35, édité 4 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Re: Vutch .....et Rhage! Comique

Message par maya96 Jeu 23 Aoû - 9:00

wouahhhhhhh

Superbe histoire cop, ca m'a bien fait rire.
Elle est meilleur que le one shot rehv et phury ! Laughing

sa petite personne a été atteinte et que Les Frères ne viennent plus dans son salon

Elle est pas un peu dingo la ward ? Je suis d'avis que les frères auraient rit à gorge déployée en lisant toutes les fic les concernant.
Sauf la fic de Amheliie où beth meurt. Sad

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Re: Vutch .....et Rhage! Comique

Message par Gagaelle Jeu 23 Aoû - 19:45

Si les Frères ne viennent plus la voir je suppose que l'un
des membres ici acceptera de les accueillir ^^
Au lieu de visites pour les Fan-Fiction ils s’installeront ! Embarassed
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Re: Vutch .....et Rhage! Comique

Message par leelanne Jeu 23 Aoû - 19:49

CopGirl a écrit:
Apparemment la fic est aussi sur Autour de la BDB parce que les grands esprits se rencontrent!!!
Je n'avais pas piqué l'idée ici, promis, mais le lien est cité sur la page facebook de la confrérie et j'ai eu peur que Fanfiction-net n'efface cette histoire - ce qui aurait été dommage. En plus, les nouvelles vont vite parce que j'ai déjà eu une réponse de l'auteur.
leelanne
leelanne

Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty @Leelanne

Message par CopGirl Jeu 23 Aoû - 20:21

Je disais pas ça pour ça et comme je dis vaut mieux des liens en plusieurs endroits pour que tout le monde voit.Moi aussi j'ai vu le lien sur Facebook et aussi le commentaire de l'auteur, ça m'a fait trop rire.Et surtout que l'on connait tellement le systeme des fics qui disparaissent que j'avais meme fait un fichier au cas ou!LOL

Bref juste pour te dire que meme si c'était ici que tu avais pris le lien, ça m'est égal car tu as donné beaucoup plus de visibilité à cette histoire hilarante.Tu peux prendre les liens que tu veux, ils ne m'appartiennent pas de toute façon!!

Et je sais plus ou j'ai dis que les gens qui aiment la confrérie sont partout :forum, ton blog, facebook. Il y en a qui la lisent ici, d'autre sur ton blog, d'autres par facebook, plus de gens qui lise et qui rigole donc c'est tres bien.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Bad day

Message par CopGirl Sam 25 Aoû - 7:00

@ Maya96

oui elle est un peu dingo mais bon il n'y a que l'argent qui compte et sa petite personne donc....
Cela a toujours été ainsi et pour preuve cette nouvelle vidéo qui vient de sortir, j'en croyais pas mes yeux franchement, enfin je préfère en rire.

cliquez ici lol!!!

Sinon dans le genre mauvaise nouvelles il y a eu encore des fictions supprimées, des Vutch et des Qhuay, j'espere que j'avais lu les Vutch car je sais pas lesquelles c'est .Par contre sur Qhuay il s'agit de la fic "Until we bleed" de kykye13 plus connu sous Q3-le sang du vampire.( Désolé Mixjux toi qui arretez pas de me demander s'il y avait du nouveau, et bien t'en a des nouvelles!à mon avis tu devrais la lire meme si elle est pas finie).
Sinon la fic "Two hellren" a été supprimé et celle là je l'ai pas lu car je l'avais vu récemment, mais elle est en cours de relocalisation.J'etais sure d'avoir le fichier mais non dégouté!

Bref c'est la haine et la panique coté américain et le comble c'est que nous français on a toutes les fics pendant que les américains cherchent à se les procurer!!(merci Anne).

@ Mixjux
Bon sinon concernant 50 shades, (en fait c'est peut etre pas le bon endroit pour poster, mais peut etre que ça a un rapport)

le fichier que tu m'a passé est une fanfic de twilight, mais en fait 50 shades l'histoire est basée dessus, ils ont juste changé les noms et enlevé que c'etait des vampires.Bref tu peux lire le fichier.Et du coup c'est ça qui a fait beaucoup de bruit parce la fanfic a été publié et ensuite il y a eu du profit dessus en changeant les noms.Alors certains se demande si ward a pas peur des fics car elles sont meilleures et surtout que l'on pique ses perso et en faire du profit.Evidemment elle veut le profit pour elle.En tous cas je ne connais aucune fic de la confrérie dont l'auteur s'est fait de l'argent dessus mais bon je ne sais pas tout.
Bref pour moi cette histoire de 50 shades n'a aucun rapport car elle a été contre les fics depuis le début, donc bien avant "l'affaire" 50 shades.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Re: Vutch .....et Rhage! Comique

Message par leelanne Sam 25 Aoû - 9:40

CopGirl a écrit:
Sinon dans le genre mauvaise nouvelles il y a eu encore des fictions supprimées .../... sur Qhuay il s'agit de la fic "Until we bleed" de kykye13 plus connu sous Q3-le sang du vampire.
merci de l'info,
j'ai mis Q3 en ebook, vu que ça commence à bien faire. Le lien est là si ça vous dit :
leelanne
leelanne

Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Re: Vutch .....et Rhage! Comique

Message par Mixjux Sam 25 Aoû - 13:21

OMG heureusement que pour Q3, il y a une " FIN " !!!!

Pour Fifty Shade ... ok ok !!
Bizarre cette histoire ^^

Pour ce qui est de Ward, tu m'étonnes qu'elle veut pas de fanfic !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Re: Vutch .....et Rhage! Comique

Message par maya96 Dim 26 Aoû - 19:23

@Cop
J'ai vu la video. Elle et son auditeur doivent etre fauchés.
franchement, pourquoi tout ce cinéma ?
D'après les avis que j'ai lu sur lesromantques c'est nul fallen angel.
"trop de heros tue le heros".

D'autre part ils doivent appliquer une sorte de blocus sur tous romans bit lit qui ressembleraient à la confrerie même de loin. J'ai une foule de livres paranormaux dont la plupart conservent les noms de heros d'autres romans. Dès fois je m'y perd moi même !

J'espère que le tome 11 sera à la hauteur de toutes ces pubs et ses extraits qu'elle nous met sous le nez. On dirait un show à la steve job ( ancien pdg apple) ! Laughing

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Vutch .....et Rhage!     Comique Empty Re: Vutch .....et Rhage! Comique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum