A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M/M romance

+23
Luciale
sugi
cherinette
ada
Thamriel
Laetou89
Alexendra
cynthiaj
HDM61
katia161269
cassandre
clochinette03
tornadeo
Tahlly
Gagaelle
maryrhage
tif
maya96
Kahinna
Mixjux
Delyrium
Founa
CopGirl
27 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mar 29 Jan - 4:40

gaga quand tu dis gore du genr horreur sanglante ou avec d l'action et des morts? parceque tu vois l'horreur et moi, eh bien ca fait 2 No
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Mar 29 Jan - 20:36

Médecine dure de Lucas Bellini
Résumé :Sous des dehors innocents, Hugo est un garçon déluré et sûr de lui. Car non seulement il est jeune et bien foutu, mais il cache dans son boxer un outil de plaisir hors du commun. Alors, si son médecin de famille le fait fantasmer, il n’hésite pas à inventer le prétexte le plus farfelu pour se faire examiner sous toutes les coutures !
Stupéfait par tant d’audace, le beau toubib se laisse rapidement séduire et s’offre une pause plaisir bien méritée.
Au fil des rendez-vous et des rencontres, Hugo lui réservera beaucoup d’autres surprises, beaucoup d’autres voluptés, quitte à faire appel à des renforts, comme Abdou, le copain africain que tous surnomment « Black et d’équerre »… star star star star star
==> je l'ai trouvé sympa.

L'Enlèvement de Danny Tyran
Résumé: Sam se réveille un jour dans la camionnette d'un inconnu avec un collier et des menottes aux poignets et aux chevilles. Quand il interroge Pierre, le conducteur, celui-ci lui dit l'avoir enlevé au bar où se trouvait Sam en droguant sa bière. Il lui dit ensuite : "Tu es mon esclave, Nick". Sam lui dit ne pas s'appeler Nick, qu'il s'est trompé de gars, mais Pierre s'en fout. Sam lui plaît et il est déterminé à en faire son nouvel esclave. Y parviendra-t-il? Comment s'y prendra-t-il? star
==> rien ne l'indique dans le résumé mais c'est un gay/Scato ! Si j'avais su,je l'aurais pas acheté.

Le fils du Président de Krandall Kraus
Résumé: D.J. Marshall est le fils du Président des États-Unis. Il est jeune, il est beau, mais son problème, c'est qu'il ne fait pas très bien sur la photo de famille chère à l'Amérique puritaine : il est gay et vit une histoire d'amour tourmentée avec Terry, son amant mécanicien.
En pleine campagne de réélection, si cela venait à s'ébruiter, on pourrait craindre tous les coups bas de la part des adversaires politiques du candidat président. C'est du moins ce qu'affirme la cohorte d'ambitieux conseillers qui gravite autour du pouvoir. Il faut à tout prix éviter qu'un « scandale gay » n'éclabousse la Maison Blanche !
Pressions, chantages, enlèvements, attentats… meurtres : tout leur sera bon pour sauver l'image médiatique de leur camp.
Dans la tourmente qui l'emporte, D.J. n'est rapidement plus qu'un pion dans un jeu qui le dépasse. Seul son garde du corps, si beau, si blond, si musclé, semble se préoccuper de lui… Mais jusqu'où le jeune homme peut-il lui faire confiance ? star
==>Heu....commencé mais pas fini,j'ai préféré en attaqué un autre.Long sans scène de Q :p

Danseur de mort de Inka Tomi
Résumé: Le Maître avait trouvé sa perle rare ! Cet enfant pas comme les autres qu’il comptait bien dresser et pervertir pour en faire un tueur froid et sans état d’âme, une Arme vivante : le Danseur de Mort ! Seulement, le destin avait d’autre projet pour lui, une quête à réaliser… Une rencontre surtout… Un homme qui saura toucher son cœur et l’entraînera vers un autre monde, une autre vie… star star star star star
==>De l'action,des morts,de la tristesse,du sexe,de l'amour .Tout ce que j'aime.

Sortir du Cercueil de Akiko Murita
Résumé: Un banal repas de famille. Sauf que Vincent a quelque chose à annoncer à ses parents. Qu'est-ce qui est le plus dur ? Dire que l'on est un vampire ou que l'on est gay ?
==>Pas encore lu donc je ne peux donné mon avis

Morpheus de Akiko Murita
Résumé: Un jeune homme dort et... ne se réveille plus malgré l'intervention de sa meilleure amie, Cassandra, et du petit ami de celle-ci, le beau et ténébreux, Greg.
==>Pas lu donc peux pas donné mon avis


sinon,j'ai lu ou j'ai en ma possession:
- À la croisee de nos chemins de Cardeno C. star star star star star J'ai adoré.Savoir ce que pense les 2 personnages principaux est vraiment tip-top !
- Bon à savoir de D.W. Marchwell
==>Pas encore lu mais le résumé me paraît prometteur
- L'Ours, la Loutre et le Moustique de TJ Klune
==>Pas lu non plus mais pareil que celui nommé ci-dessus!
- Juste besoin de temps de J.R. Loveless star star star star star
==>J'ai pleuré comme une madeleine.j'ai trouvé cette histoire très touchante mais un peu long a la fin (quand il est a l'hosto)
- La révélation d'Eric: Une séance d'entrainement très particulière de K. Windsor star star star star star
==>Du Q,du Q et encore du Q donc bien
- Amour... sans honte de Andrew Grey star star star star star
==>Génial même si le moment homophobe me donne envie de donné des baffes, j'ai trouvé cette histoire drôle et touchante !Envoyé ce faire foutre sa religion et sa famille pour vivre avec la personne qu'il aime..... vraiment excellent ce roman !
- Talker de Amy Lane star star star star
==>Très bien!
- C?ur Sauvage de Mary Calmes star star star star star
==>Mon premier bit lit m/m que j'ai lu.Géantissime !! Je l'ai dévoré.
-À la poursuite de Seth de J.R. Loveless star star star star star
==>Bon,je suis entrain de le lire (c'est celui qui à remplacé "le fils du président").J'aime bien.









Dernière édition par tornadeo le Mer 30 Jan - 23:22, édité 2 fois
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mar 29 Jan - 23:40

Coucou Tornadeo tu peux faire un tour par la, delyrium y tient une liste de tout les ebooks tout genre confondu, et ainsi tu pourra voir ceux qui te plais
https://ladaguenoire.lebonforum.com/t167-liste-des-romans-et-nouvelles-m-m-fr
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Delyrium Mer 30 Jan - 9:29

Losing My Way de Marlène Jedynak : Etudiant en droit, Senji vit seul à Tokyo depuis quelques mois. En passe d’être recruté par le meilleur cabinet d’avocat du pays, il brise sa solitude en répondant à une petite annonce.
« Recherche JH dans les 25 – 30 ans, pour relation amicale et plus si affinité. Je suis un H de 40 ans, position confortable. Appelez… »
Ce qui l’attire l’attention de Senji, outre qu’il s’agisse d’un métis comme lui, ce sont ses incroyables yeux verts. La rencontre entre les deux hommes est foudroyante.
Pourtant, quelle sera la réaction de Senji en découvrant que l’homme pour qui il a un coup de foudre est en fait un col blanc yakusa ? Et quelle sera la réaction de Shunsuke en apprenant que le jeune homme en face de lui est destiné à être avocat ?
Le destin est capricieux pour les amoureux que tout sépare ou presque. Et lorsqu’en plus une guerre de clans mafieux éclate, il n’est pas certain que les amoureux, malmenés par les évènements, n’y laissent pas quelques plumes…
Avis : star9 star9 star9 star9
Il faut aimer le japon et la culture qui va avec pour ne pas être largué, il y a un très gros boulot de recherche de la part de l'auteur.
J'ai hésité a ne mettre que 3 étoiles car bien que l'histoire soit sympa, c'est trop simple, trop facile.
Surtout a cause du fait j'ai lu Yakusa Pride (VO) avant qui lui est bien mieux.
De plus la fin est chelou... j'aurai surement pas du commencer par ce livre là du Cycle des fondateurs, je vais devoir lire les autres pour tout comprendre.

A la poursuite de Seth : Je suis déçue en fait, il manque un truc c'est trop rapide, et WTF Nick !, si il y a un tome 2 je le lirais en espérant que ce soit un tome pour Nick.
star9 star9 star9

Coté Blog :
- Tome 1 : Carlin - Arrow : star9 star9 star9 Sympa mais le milieu est trop long.
- Tome 2 : Une nouvelle vie - Arrow : star9 star9 star9 star9. Meilleur que Carlin du coté de l'histoire mais au secourrrrrrrrs la grammaires !


Dernière édition par Delyrium le Mar 5 Fév - 21:53, édité 2 fois
Delyrium
Delyrium

Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Dim 3 Fév - 16:27

Founa a écrit:Coucou Tornadeo tu peux faire un tour par la, delyrium y tient une liste de tout les ebooks tout genre confondu, et ainsi tu pourra voir ceux qui te plais
https://ladaguenoire.lebonforum.com/t167-liste-des-romans-et-nouvelles-m-m-fr

Merci Founa,je vais aller y faire un tour !! Very Happy
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Dim 3 Fév - 17:50

Alors je me suis lancé dans " d'une vie à l'autre " il y a quelques jours.... mais j'ai pas pu le finir, je crois ne même pas avoir atteint la moitié donc pour ce livre se sera star11 Je ne sais pas trop comment l'expliquer... j'ai tout simplement pas accroché !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Lun 4 Fév - 0:49

A la poursuite de Seth j'ai bien aimer sans plus ***
un tome sur Nick, moi aussi je le lirais Very Happy
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tif Lun 4 Fév - 22:46

Moi j'ai fini hier à la poursuite de seth et j'ai. Bien accrocher l'histoire et sympa pas prise de tête je mettrais 3 étoiles ^^ et c'est vrai un tome sur Nick serais bien

J'ai aussi lu dans la foulée juste besoin de temps et j'ai adorer donc 4 étoiles la seul chose le passage à l'hôpital était un peu long mais plaisant à,lire quand même

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Mar 5 Fév - 20:58

A la poursuite de Seth,je l'es trouvé sympa et espère aussi qu'il y aura un tome sur Nick (en espérant qu'il ne souffrira pas autant que laisse présagé le T1) 5 étoiles
Je suis enfin venu a bout de "Une rencontre peu ordinaire",j'ai bien aimé mais beaucoup d'exagération...c'est un book ou être gay est contagieux loool je mets quand même 5 étoiles parce qu'il est marrant et que dedans on trouve des situations que malheureusement on trouve en réalité !!
J'ai lu aussi "Perdu dans le pacifique"se lit tranquillement avec de bonne scène de sexe. 4 étoiles pour ce gay/érotique
Et pour finir, "La randonnée"c'est un gentil gay/érotique 4 étoiles
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mer 6 Fév - 19:34

Torneado tu n'as pas encore lu twilight?
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Ma liste M/M première partie !

Message par clochinette03 Jeu 7 Fév - 10:45

Voici ma liste de M/M a moi !!! J'en ai lu beaucoup mes je vous parlerais de ceux que je n'ai pas vu dans les autres bibliotèques …

Les héritiers de Valmar Tome 1 de Axelim


Le prince Heinrich de Lorset est le futur roi de Valmar. Très tôt, il a vu son père mourir pour sauver un enfant. Quelques années plus tard, Devon, cet enfant boiteux est devenu son valet et afin de se distraire, Heinrich fait tout pour l'ennuyer et mettre en relief son handicap.

Alors qu'il est sur le point de se fiancer à Ulricha de Longchamp, cette dernière est enlevée. Devon et Heinrich vont aller la secourir et lors de ce voyage durant lequel ils vont se rendre compte que le serviteur est un puissant sorcier, ils tisseront des liens qui amèneront le prince à hésiter entre sa couronne et son domestique.


Les héritiers de Valmar Tome 2


Heinrich de Lorset est devenu un bon roi, mais il est un homme froid et distant qui ne sait plus sourire depuis la mort de son bien-aimé, seize ans plus tôt.

Lorsque les pirates vont enlever le prince Hugo de Lorset, Devon n'aura pas d'autre choix de que d'aider l'homme sur lequel il veille de loin depuis seize ans.
Heinrich va-t-il lui pardonner de s'être fait passer pour mort pendant tout ce temps ? Vont-ils parvenir à s'entendre et à sauver Hugo ?


Les héritiers de Valamr Tome 3


Heinrich, Devon et les créatures magiques doivent retrouver Nathaniel, enlevé par le dieu de l'air qui n'a d'autre but que de combattre Eris et Ioma afin de devenir le dieu unique.

Pendant ce temps-là, Isidre, Yvan, Hugo et Sorian font de leur mieux pour gérer le royaume privé de son roi.


Les héritiers de Valmar Tome 4


Heinrich et Devon affrontent Eris, Ioma et Xanos au royaume des dieux en compagnie de Shinon et des créatures magiques, Hugo et Sorian attendent sur l'île pirate que la situation se stabilise à Valmar en compagnie de Lo et de Rajhorn, et Yvan, demeuré au château, reste persuadé du retour d'Isidre.
Tous ont encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir profiter de la paix et du bonheur qu'ils attendent.

Enfin, le dénouement de cette histoire !

Les héritiers de Valmar est tout bêtement le quadrilogie la meilleur que j'ai jamais lu !! Il y a beaucoup de personnage très attachant . De la magie, des sorciers, de l'amour, de l'action, une très belle histoire ... Et le couple Heinrich, Devon est touchant .

Sens Unique de Axelim


Maël est amoureux transi de Florian, son colocataire et amant occasionnel. Pourtant, Florian cumule les conquêtes féminines et croque la vie à pleines dents sans se préoccuper des sentiments de Maël.
Détective privé, Maël craint plus que tout d'impliquer Florian dans son métier, d'autant plus que les hommes sur lesquels il a enquêté veulent sa peau. Son amour est-il à sens unique ou existe-t-il un cœur derrière l'humour et l'impulsivité de Florian ?

J'ai passé un très bon moment a le lire .


Désir Charnel de Axelim


Drake est un jeune homme banal qui mène une vie banale, jusqu'à un soir où il a rendez-vous avec Connie, sa petite amie. Celle-ci est en train de se faire dévorer par un Indien habillé en hibou.
L'Indien forcera Drake à l'héberger, et prétendra que Drake et lui sont liés. Drake n'y croit pas mais n'a pas d'autre choix que d'héberger celui qu'il appellera Owl, jusqu'à ce qu'il se demande s'il n'existe pas réellement des liens très anciens entre eux...

Cette histoire est basée sur le boy's love.
Il y a donc de nombreuses scènes érotiques entre hommes. Mais tout le scénario est basé sur un amour impossible datant de cinq-cent ans, rendu peut-être possible, grâce à la réincarnation, aux pouvoirs psychiques, au chamanisme, à la sorcellerie, et à l'ésotérisme en général.

Y a du canibalisme ... j'ai trouvé ça surprenant surtout que j"ai toujours pas compris pourquoi ... Mes a part ça j'ai bien aimé


1 ères pleine lune de Marlène Jedynak

Seiryo Naka est un jeune loup-garou qui a beaucoup de succès de part sa position sociale et son charisme… De plus, approche l’équinoxe des deux lunes qui ne se produit qu’une fois tous les quatre ans. Elle annonce la période très brève des mariages chez les loups-garous.

Bon nombre de ses amis, proches ou d’inconnus aimeraient se lier à lui quitte à prendre d’assaut le château familiale… Le jour maudit par Naka arrive enfin, et il décide de fuir ses congénères trop entreprenants. Pourtant cette solution ne sera-t-elle pas pire pour lui au final ? Se réfugiant dans le tombeau de la désolation, il tombe nez à nez avec un autre loup qui cherche également à fuir la folie maritale… et les deux loups sont bien décidés à garder leurs libertés !

Comme j'adore l'auteur je savais que je ne serai pas déçu et sa était le cas !! Très belle histoire d'amour .


La nuit des chasseurs de Marlène Jedynak

La vie reprend son cours, malgré tout Naka ne peut s’empêcher d’éviter Sekien Noya qui lui, est bien décidé à lui réveiller sa mémoire. Malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas comme il le voulait et Naka profite d’une nouvelle affectation pour s’éloigner de cet homme qui pour lui représente un danger.

Retrouvant Kuyrei Roa son meilleur ami au sein de sa nouvelle division, il se rend compte que ce dernier est toujours fou amoureux de lui. Naka n’aura pas beaucoup de temps de réfléchir à sa situation, les choses sur la ligne de front s’envenimant très vite, les affaires de cœur vont passer rapidement au second plan… ou bien ces dernières vont-elles précipiter les événements


Spoiler:

Livre que je n'es pas aimer .

Perle de pluie de Virginie Zurbuchen

Trop de détail tue le détail ....
Spoiler:

Je ne parlerais que de celui-ci car je n'aime pas mettre d'avis négatif au auteur !!
Comme on dit chacun ces goûts !!!


J'aimerais maintenant parler de mon auteur qui fait parti de mon Top 3

Oidche

Superbe auteur qui ma fait vibrer de mille et une manière !!!!!
Je vous met la liste de ce que j'adore .

Entre ses griffes
ks tome 1 knox security
ks tome 3
ks tome 4
inferno
l'irlandais
saga lessik - tome 1 - fixation
saga lessik - tome 2 - hantise
stay with me
saga lessik - tome 3 - i am no one


Malgré mon adoration pour elle, j'ai un petit reproche ... Je trouve que dans ses couples c'est toujours le même qui fait le premier pas ... ( et sa m'agace !! ta envie de mettre des claques !!! )
Mes sa n'enlève rien a son talent ...



clochinette03
clochinette03

Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 16
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Jeu 7 Fév - 10:48

Founa a écrit:Torneado tu n'as pas encore lu twilight?

Salut Founa, non pas encore pourquoi?
Je viens de commencer "L'ours,la loutre et le moustique" Smile
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Jeu 7 Fév - 20:24

Sens Unique d' Alexim : Maël est amoureux transi de Florian, son colocataire et amant occasionnel. Pourtant, Florian cumule les conquêtes féminines et croque la vie à pleines dents sans se préoccuper des sentiments de Maël.
Détective privé, Maël craint plus que tout d'impliquer Florian dans son métier, d'autant plus que les hommes sur lesquels il a enquêté veulent sa peau. Son amour est-il à sens unique ou existe-t-il un cœur derrière l'humour et l'impulsivité de Florian ?
star11 star11 star11 Aller j'en mets 3 par ce que l'histoire est mimi mais ayant lu une autre histoire de Alexim je peux dire que c'est pas la meilleure. Il manque, dans ce bouquin, la fluidité que l'on peut voir dans l'homme à la jaguar. Je lui reproche aussi son manque de transition entre les scènes.
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Tahlly Jeu 7 Fév - 21:49

J'ai lu aussi Sens unique

Bon ben, tout pareil que Mix.
Tahlly
Tahlly

Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par clochinette03 Ven 8 Fév - 9:07

J'ai remarqué que beaucoup de personne on aimez l'ours, la loutre et le moustique, moi aussi ! Vivement que la suite sorte !
clochinette03
clochinette03

Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 16
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 8 Fév - 13:25

Song for Lovers de Lily S Mist : Kolia, 25 ans tombe amoureux d'un jeune prostitué.
star11 star11 star11 star11 star11 Ouep ça me fait bisard de mettre 5 étoiles pour une histoire aussi courte mais elle les vaut !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par CopGirl Ven 8 Fév - 14:10

Bon je ne sais pas de quoi vous parlez concernant la suite du livre " la poursuite de seth" parce que j'ai pas vu de suite.

Par contre il existe bel et bien une suite au livre" la loutre et le moustique" donc peut etre qu'ils vont le traduire aussi.

Le livre "otto bear and the kid" alias loutre et moustique a été primé aux awards 2012, et donc apparemment c'est une bonne nouvelle qu'ils traduisent les livres récents.

je vous met les gagnants des awards, j'ai ete contente car il y avait ceux pour qui j'ai voté meme s'il y avait des endroits ou j'ai pas voté si j'avais pas lu les livres.Bon en plus les votes c'est sur tout, par exemple la meilleure couverture de livre ou la phrase la plus drole.

Awards 2012 Gay Romance
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 8 Fév - 17:42

@ Cop : On a pas dit qu'il y avait une suite pour Seth (et il y en a pas... pour l'instant) mais qu'on aimerait !!!!!!

Et oui j'ai vu qu'il y avait une suite pour le loutre.... j’espère q'ils vont la traduire !!

Et il y a aussi 2 tomes qui suivent Coeur Sauvage lol
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Ven 8 Fév - 18:43

N'enfonce pas le couteau Mimix !!!! >_< Pitié !!!

P.S. : Je risque d'avoir une dent contre toi ^^
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par CopGirl Ven 8 Fév - 19:03

Ah oui et bien moi ça fait 6 mois que je vous dit que il y a une suite à coeur sauvage ça fait plaisir de ne pas être écouté !! et les filles ont eu leur compte de chibre!!! py m a dit que elle s en foutait alors qui veut la suite d une histoire terminé. moi j ai horreur dés séries j aime lire un livre et c est tout et passer à une autre histoire. les séries c est juste pour profiter d un filon pour les auteurs, bon c est comme ça que je le vois parce que je cherche dés livres uniques et il y en a que très rarement. et quand il y en a un c est que le tome 2 n est juste pas encore sorti !!!lol
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Ven 8 Fév - 19:08

Oui c'est frustrant, soit le tome 1 qui n'en ai pas un, marche et on imagine une suite commerciale, soit c'est une saga prévue depuis longtemps et personne n'a pensé à le précisé ou le mettre sur la couverture !!!
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 8 Fév - 19:08

@ Cop : D'accord avec toi ! Pour ce qui est de coeur sauvage... je les lirais peut être les suites mais si je le fais pas (ou le peux pas) ça me dérange pas parce que le tome 1 à une fin donc ....
Pour ce qui est du fait que tu nous l'ai dit.... DSL, ou j'ai pas vu ou j'ai oublié... ^^ bise
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Delyrium Ven 8 Fév - 20:16

Ah si si elle l'a dis, je les ai acheté (Vo hein) mais j'ai pas encore eu le temps de me lancer.
Delyrium
Delyrium

Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Sam 9 Fév - 20:37

Désir Charnel de Axelim : Drake est un jeune homme banal qui mène une vie banale, jusqu'à un soir où il a rendez-vous avec Connie, sa petite amie. Celle-ci est en train de se faire dévorer par un Indien habillé en hibou.
L'Indien forcera Drake à l'héberger, et prétendra que Drake et lui sont liés. Drake n'y croit pas mais n'a pas d'autre choix que d'héberger celui qu'il appellera Owl, jusqu'à ce qu'il se demande s'il n'existe pas réellement des liens très anciens entre eux...
star11 star11 star11 star11 star11 J'ai adoré ! J'avais des réticences à me lancer par rapport au côté cannibale de l'histoire mais le récit est bien ficelé, fluide, toutes les questions que vous vous posez trouvent réponses, tout les "mais bien sûr" trouve une logique.... enfin logique, on se comprend ! Bref j'ai beaucoup aimé et devoir le lâcher pour vaquer à les occupation de la routine journalière a été fait à contre coeur !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Sam 9 Fév - 22:08

Bonjour toutes Very Happy

J'ai fini L'ours,la loutre et le moustique intélo Smile
je met 5 étoiles sans hésitations parce que j'ai adoré le moustique Intélo (je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je rigolais c'été grâce a lui)
Pourquoi faire une suite a ce genre d'histoire qui fini aussi bien?? que la suite soit une daube que ça ne m'étonnerai même pas!!
Et pour Founa,j'ai lu "Twilight",.... bon sang,il m'a tiré les larmes celui là (j'aurai bien voulu cogné a mort le père de Zach ,coupé le zob du Tahititien et mis quelques coup de tatane a ses amis) 5 étoiles aussi Very Happy
bon.... je vais demandé a ma conseillère Mix quel book lire maintenant,
@ plus les filles (et Bienvenue a Chochinette03)
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Sam 9 Fév - 22:27

D'accord avec tout ce que tu viens de dire Tornadeo !

A savoir :
-Le petit est super et c'est vrai que c'est lui qui amène les moment où l'on souri !
-Je ne vois pas du tout non plus l'utilité de faire une suite à " la loutre..."
-Et Twilight ma tiré des larmes aussi... comme pas mal de livre certes ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Sam 9 Fév - 23:08

Je le conseil a toutes mes amis qui lisent du M/M tant j'ai aime. pour la loutre et sur quoi se baserait une suite? tout le monde a eu une fin si je puis dire, il n'y a rien a exploiter, a moins qu'on me mets le moustique qq années plus tard.. euh non même la je n'en vois pas la nécessité.
Pour coeur sauvage je lirais la suite s'il est traduit, j'ai bien aimer l'histoire même si au début j'ai trouver le vocabulaire ridicule car exagérer mais je n'y ai plus prêter attention par la suite.

Mix tu parle de cannibale, genre hannibal?
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Sam 9 Fév - 23:22

Founa a écrit:

Mix tu parle de cannibale, genre hannibal?

Cannibale genre il bouffe de la chaire humaine ^^


Dernière édition par Mixjux le Dim 10 Fév - 13:25, édité 1 fois
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Dim 10 Fév - 1:12

Bon je vais vous mettre une liste. Cette liste est celle des ebooks M/M que je voudrais lire, que je n'ai pas encore et que je suis pas sûr d'acheter .... tout de suite. Donc si une d'entre vous les a lu...


- Ab uno disce ommes T2 ( ICI )
- Mon p'tit Flo de Stéphane Sanc (Amazon)  
- Mon plus beau rôle de Brant Jones (Amazon)
- Les Héritiers de Valmar T1 (TheBookEdition) ===> Founa p-e


Dernière édition par Mixjux le Dim 5 Jan - 18:04, édité 5 fois
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Mar 12 Fév - 14:49

Danseur de Mort: Le Maître avait trouvé sa perle rare ! Cet enfant pas comme les autres qu’il comptait bien dresser et pervertir pour en faire un tueur froid et sans état d’âme, une Arme vivante : le Danseur de Mort ! Seulement, le destin avait d’autre projet pour lui, une quête à réaliser… Une rencontre surtout… Un homme qui saura toucher son cœur et l’entraînera vers un autre monde, une autre vie…
star11 star11 star11 star11 star11
J'ai beaucoup aimé !! Cela dit j'aurais mit que 4 étoiles si l'auteur n'avait pas cette imagination !!!
Néanmoins, il y a 3 bémol:
Spoiler:
A un moment je me serrai cru dans la série Lost Very Happy
Pour ma part, je n'ai pas trouvé ça gore du tout et j'ai trouver que le bonheur de Lin arrive progressivement donc je ne trouve pas qu'il passe d'une vie de merde au pays des Bisounours comme ça !
Il y a certes quelques passages maladroits, un peu trop Fleur Bleu mais vraiment je pardonne tout ces petits écarts parce que vraiment l'auteur est parti chercher loin son scénar ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par cassandre Mar 12 Fév - 21:05

en me promenant sur le net a la recherche de nouveau roman M/M je suis tombé sur se site qui en propose ainsi que des nouvelle et des poèmes mais bien evidemment c'est en anglais je vous met le lien
attention impossiblea télécharger il faut le lire en ligne
http://www.deweywriter.com/chapters/dewey-dir.htm
j'ai quand même trouver la traduction en français du premier roman "pour l'amour de pete" et le second est en cour de traduction mais là aussi impossible de télécharger il faut lire en ligne
http://pourlamourdepete.free.fr/index.html

j'ai lut le premier aucune scène de sexe c'est en fait l'histoire de deux près ado qui découvre leur homosexualité et qui font face a l'homophobie de leur parents qui feront tout pour les séparer.

c'est pas mal même si j'ai été pas déstabiliser par certain changement dans le comportement des personnages (changement que je n'avais pas vue venir)
a vous de voire......
cassandre
cassandre

Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : VAR
Messages : 102
Points : 103

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Mar 12 Fév - 21:34

Hey ça faisait longtemps ! Je ne savais pas que le tome 2 avait autant avancé ^^ Merci Cass !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Tahlly Mer 13 Fév - 17:32

Des hommes ordinaires : Chip Arnold, entraîneur apprécié de l’équipe de football américain d’une petite université d’arts libéraux, est loin d’avoir une vie rangée. Il sort boire avec ses collègues, s’entend bien avec ses joueurs et fréquente les plus jolies filles de la ville. En somme, il mène la vie que la plupart des hommes rêveraient d’avoir. Mais, dernièrement, aucune des femmes qu’il rencontre ne semble déclencher la moindre passion en lui. Tout bascule lorsqu’il rencontre le nouvel aumônier du campus, Foster Lewis.

Tomber amoureux d’un autre homme est totalement nouveau et peut s’avérer terrifiant. Sans que Chip puisse mettre le doigt sur ce qui l’attire tant chez Foster, le sentiment est plus fort que tout ce qu’il a pu ressentir auparavant. N’hésitant jamais à relever un défi, Chip se jette à l’eau, mais… l’amour n’est jamais simple, et parfois les choses tournent au véritable bordel.

Mon avis : star5 star5 star5 . L'histoire est mignonne. Pas besoin de reflechir, bref sympa mais sans
plus.

Ailes de sang : Trois terres, deux races, une guerre et deux anges que tout oppose à commencer par la couleur de leurs ailes.
Sur les terres d'Alvarion, une guerre sans merci oppose les ailes de sang aux ailes blanches. Dans ce chaos, l'enfant héritier du royaume de Valendras, disparu depuis sa naissance, est retrouvé près de la ligne de front. Amor, ange démon, est envoyé pour le ramener.(merci Mix)

Mon avis : star5 star5 L'univers qu'a crée l'auteur aurait pu etre sympa mais il manque un truc. Je ne sais pas quoi mais c'est dommage. Bref trop long pour le resultat final.


Dernière édition par Tahlly le Mer 13 Fév - 19:47, édité 1 fois
Tahlly
Tahlly

Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mer 13 Fév - 22:33

je l'ai moi aussi
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Jeu 14 Fév - 21:36

Le Suivant du Prince : Le prince Aldrick du royaume d’Astria n’en fait qu’à sa tête... Son Suivant, c’est par un concours qu’il sera sélectionné et Aldrick y participera, que son Grand Chambellan le veuille ou non !
star11 star11 star11 star11
J'ai adoré !!!!! Jusqu'à.....
Spoiler:
Sinon là encore, l'homosexualité est contagieuse ^^

Ah et pas de scènes de sexe comme je les aime.... mais ça m'a pas dérangé là ^^


Dernière édition par Mixjux le Ven 15 Fév - 22:08, édité 1 fois
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 15 Fév - 11:50

J'ai vu dans la liste M/M que quelqu'un (qui? mystère) avait "Perle de pluie", si cette personne pouvait laisser un post avec son avis (si elle l'a lu) parce qu'il m'a l'air triste.... si c'est le cas même pas je le veux pas ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Ven 15 Fév - 12:02

Bon alors moi dernièrement (suite aux conseils avisé de notre amie Mix) j'ai commencé les romans d'Origine1975 (blog
:http://origine1975.canalblog.com/archives/tome_2___une_nouvelle_vie__finie_/index.html )
J'en suis au T5 et à part le T2 que j'ai moins aimé car elle n'a pas (pour moi)assez approfondit le caractère et l'histoire concernant les personnages principaux,j'ai adoré !!
Y a beaucoup d'humour,de suspense,de mort (grrrr,elle tue des innocents la méchantes (le lui ai dit :p )d'amour (bon,les scènes de sexe ne valent pas ce qu'écrivent certaine d'entre vous dans vos fics mais ça reste sympa quand même) !!
Je les conseils vivement a celles qui ne les ont pas lu et remercie Mix de me l'avoir conseillé Very Happy (roulage de patin a Mix loool)
Donc pour le T2 star star star pour le 1 star star star star et pour le 3 & 4 star star star star star
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Ven 15 Fév - 12:04

Mixjux a écrit:J'ai vu dans la liste M/M que quelqu'un (qui? mystère) avait "Perle de pluie", si cette personne pouvait laisser un post avec son avis (si elle l'a lu) parce qu'il m'a l'air triste.... si c'est le cas même pas je le veux pas ^^

Et ben moi,je le veux.... du moment que ça ce finisse bien,je li Very Happy
(fait pas ta difficile Mix,vue le peu de m/m (surtout des bien) qu'on a faut pas chipoté et lire ce qu'on trouve Very Happy )
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 15 Fév - 12:29

Very Happy *fiére*

Merci Tornadeo, j'ai moi même adoré tout les tomes, avec certes quelques petits défaut par ci par là mais rie de grave à mon goût et ça n’enlève pas du tout l'envie de les dévoré tous les 6 !!

Moi perso je ne pourrais mettre d'étoiles.... parce que ce genre de chose je dois le faire à chaud sinon c'est erroné ^^
Mais je me languis le 7 !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 15 Fév - 12:30

@ Tornadeo : Ben je suis pas sûr qu'il finisse bien c'est pour ça que je demande !

Je fais pas ma difficile mais j'ai pas envie de me dessécher d'avoir trop pleuré !! ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par clochinette03 Ven 15 Fév - 16:21

BONJOUR, les filles !!
Moi j'ai lu perle de pluie est il se fini mal ... Et j'ai pas aimer du tout !!
Je les acheter en livre vu qu'il n'était pas disponible en pdf .
clochinette03
clochinette03

Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 16
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par clochinette03 Ven 15 Fév - 16:30

A vendre livre que j’ai acheté sur Thebookedition
( boy’s love ) .
Si vous pouvez le faire partagés sur vos pages, Merci !!

- Just a Man in White de H.Oohle ( 6 euros )
- Immortels sous les décombres de Virginie Zurbuchen (6 euros)
- Perles de Pluie de Virginie Zurbuchen (6 euros)
- Frères, tome 1 de... Hamel Pascaline (8 euros)
- Frères, tome 2 de Hamel Pascaline (8 euros)

Il y a aussi : Elfe rouge et Cœur de démon de Claude Neix (7 euros et 5 euros)
Pour les frais de port compter 3 euros par livre (voir pour envoie grouper)

Merci
clochinette03
clochinette03

Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 16
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 15 Fév - 16:39

clochinette03 a écrit:A vendre livre que j’ai acheté sur Thebookedition
( boy’s love ) .
Si vous pouvez le faire partagés sur vos pages, Merci !!

- Just a Man in White de H.Oohle ( 6 euros )
- Immortels sous les décombres de Virginie Zurbuchen (6 euros)
- Perles de Pluie de Virginie Zurbuchen (6 euros)
- Frères, tome 1 de... Hamel Pascaline (8 euros)
- Frères, tome 2 de Hamel Pascaline (8 euros)

Il y a aussi : Elfe rouge et Cœur de démon de Claude Neix (7 euros et 5 euros)
Pour les frais de port compter 3 euros par livre (voir pour envoie grouper)

Merci

Mets les sur Priceminister ou le bon coin Wink

Et si je peux me permettre : Tu les vends cher pour de l'occasion où il faut en plus rajouter des frais de ports !

Et si tu pouvais mettre ton avis sur chaque livre ça serait bien. WinkWink


Dernière édition par Mixjux le Ven 15 Fév - 16:59, édité 1 fois
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 15 Fév - 16:52

Des hommes ordinaire de Eric Arvin : Tomber amoureux d’un autre homme est totalement nouveau et peut s’avérer terrifiant. Sans que Chip puisse mettre le doigt sur ce qui l’attire tant chez Foster, le sentiment est plus fort que tout ce qu’il a pu ressentir auparavant. N’hésitant jamais à relever un défi, Chip se jette à l’eau, mais… l’amour n’est jamais simple, et parfois les choses tournent au véritable bordel.
star11 star11 Sleep Je l'ai trouvé ennuyeux !!!! Heureusement l'histoire secondaire amène un peu de fraîcheur !!! Mais pas assez pour avoir 3 étoiles :
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Ven 15 Fév - 19:48

et moi qui comptait le lire, même si j'avais un petit doute.
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Ven 15 Fév - 20:46

@ Mix,j'ai lu le résumé de perle de pluie et il est vrai qu'il n'a pas l'air très joyeux.... si en plus Cholé le confirme,il m'intéresse plus du coup !!

Vraiment dommage qu'avec le peu de m/m qu'on trouve y en a autant qui s soient décevant !!
Y en a un peu plus sur Amazon mais c'est plus des érotiques/porno que des romans/érotique :p (j'espère que vous me suivez là mdr)
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par maya96 Ven 15 Fév - 21:41

t'inquiete on te suit. les romans véritables porno home y'en a des centaines, surtout en ebook. Mais cela n'est pas de la littérature. Juste de la masturbation intellectuelle.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Dim 17 Fév - 1:12

maya96 a écrit:t'inquiete on te suit. les romans véritables porno home y'en a des centaines, surtout en ebook. Mais cela n'est pas de la littérature. Juste de la masturbation intellectuelle.

Masturbation intellectuelle??En voilà des mots bien compliqué pour désigné un bon coup de poignet Very Happy
Je suis pas d'accord quand tu dis que ce n'est pas de la littérature,c'est comme si tu disais qu'un film porno n'était pas un film.... ça reste ce que c'est.... un bon défouloir Embarassed
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Dim 17 Fév - 2:02

Je veux des Bit-Lit Gay !!! *frustrée*
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Dim 17 Fév - 2:58

moi aussi!!!!!
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 2 Empty Re: M/M romance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum