A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M/M romance

+23
Luciale
sugi
cherinette
ada
Thamriel
Laetou89
Alexendra
cynthiaj
HDM61
katia161269
cassandre
clochinette03
tornadeo
Tahlly
Gagaelle
maryrhage
tif
maya96
Kahinna
Mixjux
Delyrium
Founa
CopGirl
27 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

M/M romance  - Page 11 Empty Re: M/M romance

Message par onar Lun 6 Jan - 20:06

merci beaucoup pour la réponse, il me semblait bien que ce n'était pas un genre très répandu, et je ne suis pas fan des romances à l'eau de rose.
De tous les titres, il n'y a que "sous couverture" que j'ai déjà lu, et j'avais trouvé pas mal même si j'ai préféré "cut and run", je vais aller voir les liens et les titres que tu m'as donné.
D'ailleurs en parlant de cut and run, tu ne serais pas me dire si le second tome est prévu en français et si oui vers quelle date, je ne trouve pas l'information.

onar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 2
Points : 2

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 11 Empty Re: M/M romance

Message par CopGirl Lun 6 Jan - 20:57

effectivement le deuxieme tome de cut and run est prévu, malheureusement le site ne donne aucune date!genre ils vont donner la date une semaine ou deux avant la sortie!!en general on connait les dates de sorties de nos bouquins des mois a l'avance ce qui permet meme si c'est long de patienter, mais sans aucune date c'est d'autant plus frustrant!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 11 Empty Re: M/M romance

Message par CopGirl Sam 15 Mar - 21:21

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, sachez que la série Psycop dont je parle avant est en cours de traduction et le premier tome sort le 1er avril, meme jour de sortie que THE KING!!non ce n'est pas un poisson d'avril pour aucun de ces deux livres!!!

Voici le lien du traducteur :
Série PsyCop de Jordan Castillo Price

Comme quoi j'avais raison d'en parler l'an dernier, tout finit par arriver mais il faut de la patience!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 11 Empty Re: M/M romance

Message par Leyen Mar 17 Mar - 13:11

Bonjour, 


Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'étais a la recherche de roman sur l'homosexualité (entre homme) quand je suis tomber sur ce topic. La liste des roman ici est super longue mais tout les livres ou presque que vous cité sont en anglais.... Commant vous expliquer que mon niveau d'anglais avoisine les -70??????? 


Je suis a la recherche de "talker" d'amy lane en français de préférence mais impossible de le trouver en téléchargement gratuit..... alors si quelqu'un a une idée surtout n'hésitez pas! 


Comme ce n'est pas dans mes habitudes de scouater sans donner en retour voici un roman que j'ai lu ya pas si longtemps que sa et qui m'a donner envie d'n lire plus. j'ai pas eu le temps de lire tout le topic alors navrè si vous en avez déjà discuter. 


M/M romance  - Page 11 <a href=M/M romance  - Page 11 Livre-11" />
Le Faire ou mourir de Claire-lise Marguier
Damien est un garçon sensible, méprisé par ses copains de classe depuis toujours et incompris de ses parents. Dès l’arrivée dans son [url=#]nouveauM/M romance  - Page 11 Arrow-10x10[/url] collège, il se retrouve par miracle sous la protection de la bande de gothiques et de son leader, Samy, un garçon lumineux, intelligent et doux, en dépit de son look radical. Très vite, Damien devient Dam et trouve auprès de Samy un véritable ami, et peut-être plus, au point de déclencher des représailles chez son père, contre ces "mauvaises fréquentations".  

Mon avis: Ce livre est un mix de beaucoup de chose en premier la souffrance de la solitude, de l'exclusion volontaire des autres, les préjugés sur les gothiques et les homosexuels mais avant tout ce livre met en avant la bataille que mène un jeune homme contre les autres autant que contre lui même pour exprimer sa véritable identité trop longtemps refoulé au fin fond de lui même. 
La relation qui va se noué entre Dam et Sam est également pleine de questionnement et de peur pour Dam qui ne sais vraiment pas sur quel chemin il s’engage ni comment il va pouvoir avancer dessus. 
Il me semble que se livre nous montre vraiment bien comment on découvre son homosexualité, comment l'accepter et comment le faire accepter aux autres. 








Voili voilou,  désolé c'est un peu long ^^ 
Leyen
Leyen

Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : tarn
Messages : 1
Points : 1

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 11 Empty Re: M/M romance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum