A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

M/M romance

+23
Luciale
sugi
cherinette
ada
Thamriel
Laetou89
Alexendra
cynthiaj
HDM61
katia161269
cassandre
clochinette03
tornadeo
Tahlly
Gagaelle
maryrhage
tif
maya96
Kahinna
Mixjux
Delyrium
Founa
CopGirl
27 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Mer 1 Mai - 1:28

Founa a écrit:Bon avec toutes ses references a Kitty, j'ai relu Alors qu'il neigeait et j'adore toujours autant Very Happy

??? c'est quoi Alors qu'il neigeait ?
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mer 1 Mai - 2:30

Une petite nouvelle de 11 pages de Kitty Smile

Alors j'ai lu Mutatis Mutandis **** je lui mets 4 etoile, mais j'aurais aime plus. Plus sur comment ils vivenet leurs relations après être entrée et une suite par rapport a sophie
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mer 1 Mai - 2:55

Se sont des fics
Alors qu'il neige
Seuls dans la maison, un soir d'hiver, deux garçons, Samuel et Julien, se rapprochent.

Sous le signe de la pluie (Abdel et Nicolas)
Quelque part dans une région de France, se noue une histoire d'amour, tout en douceur et prudence, entre un professeur d'éducation physique et l'un de ses élèves lycéens.

Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Mer 1 Mai - 10:27

Founa a écrit:Une petite nouvelle de 11 pages de Kitty Smile

Alors j'ai lu Mutatis Mutandis **** je lui mets 4 etoile, mais j'aurais aime plus. Plus sur comment ils vivenet leurs relations après être entrée et une suite par rapport a sophie

Moi aussi j'aurais aimé plus. Peut-être qu'il va écrire une suite Suspect
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Mer 1 Mai - 10:53

Merci Cassandre M/M romance  - Page 9 Ggoeqrck
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par cassandre Mer 1 Mai - 10:57

qu'est ce que j'aime les roses!!!!Razz
cassandre
cassandre

Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : VAR
Messages : 102
Points : 103

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Mer 1 Mai - 11:11

Il ne te reste plus qu'à les effeuiller une par une pour avoir ta surprise lol
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Tahlly Mer 1 Mai - 12:41

Cet autre qui grandissait en moi
star5 star5 star5 star5

J'ai adoré ! J'ai hate de lire le tome 2 !
L'histoire d'un adolescent qui tombe amoureux. Malheureusement pour lui son amoureux l'aime mais n'assume pas son homosexualité.
Ce livre est un peu triste mais se termine sur une note positive. Je conseille donc à certaine ( Mix ^^) d'attendre le tome 2 afin d'avoir le happy end !


Le chemin de l'acceptation

star5 star5 star5

J'ai bien aimer mais ce n'est pas un coup de coeur.
Le fait que l'histoire s'etale sur un peu plus d'un an est un point positif. Pour une fois l'un des personnages, qui a la base est hetero, lutte vraiment contre son homosexualité. Il ne veut pas l'admettre et encore moins l'accepté. Bref ce livre est sympa.
Tahlly
Tahlly

Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par maryrhage Mer 1 Mai - 17:59

*tue mix* ouais j'ai fait ma BA je vous autorise a me congratuler !!

Moi avoir lu sex drugs et rock'n roll moi vous dire que Sven est un connard qui m'agace aux plus haut point et que franchement faut être aveugle, sourd, et crétin pour ne rien voir, bref sympa sans plus moi va quand même lire le deux, ben ouais j'aime le sex la drogue et le rock'n roll (ya quand même de belles chansons dans le livre) star6 star6 star6
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Tahlly Mer 1 Mai - 18:45

Un camion a la croisée des chemins

** ** **

Il est sympa, mignon mais pas exceptionnel.

Tahlly
Tahlly

Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Raptor

Message par CopGirl Mer 1 Mai - 20:02

mm
Bon j'en ai lu la moitié et j'ai arrété car j'en pouvais plus.je continuerais de temps en temps car je veux savoir la fin mais bon c'est trop long et les repetitions me saoulent.

Pour la premiere fois que je lis un truc en français, je crois que j'aurai du me contenter de By the way et du type avec sa serviette de plage!

Bon au depart c'est bien jusque à peu pres 1/5 de l'histoire.aussi il y a pas de phrase ou des phrase de un ou deux mot sans verbe.donc utilisation intempestive des points au de virgule.Au bout d'un moment t'en peux plus.
Aussi bizarrement ça me derange pas quand on se refere à une personne en disant le blond ou le brun, mais là on se refere a la couleur des yeux c'est encore pire.Déja que j'en ai eu ma claque de qhuinn et ses yeux et là pendant tout le texte on :

le bleu le vert se rencontre
le vert connecte le bleu
bleu, vert unis dans l'emotion
vert et bleu regarde dans la meme direction


bref on a ça tout le long et couplé avec l'absence de phrase, ça donne un truc du genre :

le bleu le vert.se connecte.approche.sa main.le vert verrouille.le bleu.marchant.dans le soleil couchant.les larmes.coulent.de tant d'emotions.

je pete un cable si j'entend encore parler de ces deux couleurs!!!!!!!!

et alors je vous ai pas parlé des larmes.au debut avant de commencer j'ai ouvert le doc a n'importe quel page et lu un passage et j'ai trouvé ça emouvant, bref je me suis dit que ça allait etre interessant, sauf qu'en fait cette histoire est trop émotionnelle, enfin pas pour le lecteur mais pour les persos car les deux n'arretent pas de pleurer, à chaque page ils pleurent.meme quand ils baisent ils pleurent.tout le temps tout le temps.je n'en peux plus!!

Revenons sur les persos.Bon le tueur ça va, il m'a plus mais le flic non.Bizarrement ça devrait etre l'inverse, on s'attache pas trop a un tueur, ben là si parce que le flic j'ai envie de la baffer!mais il est ou mon Butch!!un male un vrai!
Deja j'aimais pas que le flic soit si jeune 24 ans, mais bon il est capitaine de police, marié et deux enfants je me dit c'est pas un gamin, et bien si avec ses pleurnicheries on dirait qu'il a pas plus de 12 ans!le tueur pleure aussi mais bizarrement je le comprend.

Ensuite qu'est ce que cette histoire est longue, je sais plus combien de chapitres avant qu'enfin ils se touchent la main, des dizaines de chapitres pour un bisou, et toujours pas de sexe, je me demandais si ça allais arriver un jour, je desesperais.le pire c'est qu'ils dorment ensemble et rien, et surtout apres des mois tout d'un coup le flic est étonné d'avoir une érection!il quitte sa femme pour rejoindre ce mec et il ne l'avait jamais désiré!

Concernant le tueur j'ai beaucoup aimé sa relation avec son mentor et finalement j'aurai prefere que l'histoire raconte l'histoire d'amour entre les deux, comme la serie americaine.Là l'histoire est le remake de Nikita Fr,l'original de Besson.Des le départ cette relation est interessante et on tourne pas des lustres pour arriver au sexe.

voilà le tout début m'as plus mais ensuite le phrasé, les pleurs et le bleu et vert m'ont totalement traumatisé.Ainsi que le jus d'orange et Alain DeLoin! lol
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Thamriel Mer 1 Mai - 20:35

Je viens de finir A la croisée de nos chemins et c'est vraiment le bouquin à lire quand on veut rêver utopique. C'était vraiment très émouvant...une très belle histoire qui finit bien pour nos cœurs de midinette.

Je ne mets pas trop de commentaires car la plupart des livres que je lis ne sont pas nouveaux et bizarrement j'ai souvent le même avis que vous au final (oui je me suis retapée tous vos commentaires^^)

Bon je vais poursuivre donc par :

Les maudits de Baerstein
Un jeune étudiant d’aujourd’hui découvre fortuitement un parchemin du XVIIe siècle. Le document relate l’aventure, pendant la guerre de Trente Ans, en Alsace et dans l’Europe dévastée, d’un jeune homo qui porte le même prénom que lui. Sous l’éperon de la forteresse du Baerstein, toutes les amours masculines, quelles que soient les époques, sont aussi tumultueuses que dramatiques. Mais le responsable est découvert : c’est Satan, qui réclame son dû aux amoureux tous les 369 ans !

Mémoires d'Aurélien
Dans la Guadeloupe du XIXe siècle, l’histoire d’amour d’Aurélien, fils d’un grand planteur, et de Toussaint, son esclave et frère de lait. Lorsque leur liaison est découverte, Toussaint s’enfuit pour échapper au châtiment. Aurélien abandonne alors sa vie facile pour le suivre dans son évasion. Ils trouveront d’abord refuge chez les « marrons », esclaves en rupture de ban cachés dans la forêt tropicale, puis à la Dominique, l’île voisine dont les montagnes inaccessibles servent d’abri à bien des fuyards. Dans cette île anglaise où l’esclavage a déjà été aboli, où la société est plus libre et plus multiraciale, réussiront-ils à faire taire les préjugés et à vivre au mieux leur amour ?

Le lit du roi T1 de l'Odyssée d'Achille
Au milieu du XVIIe siècle, Achille de Vivecombe, fils cadet d’une famille noble désargentée, vit tranquillement dans son Auvergne natale, comblé par les étreintes qu’il partage avec Gustave, le palefrenier du château. Son père, qui n’ignore rien de son orientation sexuelle, s’arrange pour le faire présenter à la Cour : le goût du roi Louis XIII pour les garçons est bien connu… Achille, un peu à son corps défendant, deviendra son favori et sera pour lui, outre un amant, un ami fidèle. À Paris, il rencontrera le beau Patrice de Gardanne ; entre eux, ce sera le coup de foudre…
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mer 1 Mai - 21:28

Eh bien ma pauvre Cop Shocked
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Luciale Mer 1 Mai - 21:52

J'ai trouvé cet ebook qui me tente bien : Coeur à corps

Paris, au tournant des années 2000. Alexandre, 29 ans, sort d’une aventure malheureuse avec Clément. Traîné en boîte par son copain Jérémie, il y fait la connaissance de Fabien, avec lequel il commence une relation. Fabien veut être père, ce désir ne taraude pas Alexandre. Lydie, collègue de travail et meilleure amie d’Alexandre, s’immisce dans leur couple. Fabien et Lydie finissent par acheter ensemble un pavillon en banlieue. Lydie tombe enceinte de Fabien. Alexandre, se sentant abandonné, se réfugie vers des expériences sexuelles BDSM. Victime d’une agression homophobe sur le quai désert du RER au sortir d’une de ces soirées extrêmes, il est sérieusement blessé au visage. Il finira par retrouver goût à la vie entre les bras de Sébastien, le jeune et sage chirurgien fou d’opéra qui l’aura « réparé » à l’Hôtel-Dieu.

Je ne l'ai pas vu sur le forum et je pensais le prendre si çà intéresse qq'un.
Luciale
Luciale

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : En train de courir partout
Messages : 17
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par cassandre Mer 1 Mai - 22:08

trouver yaoi a télécharger
http://scans-yaoi.over-blog.fr/
cassandre
cassandre

Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : VAR
Messages : 102
Points : 103

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Mer 1 Mai - 23:34

Founa a écrit:Luciale il y est deja, je ne me rappel pas si c'est en partage pas Mix mais je l'ai.


Moi perso, je l'ai pas parce que il me dis pas mais je crois que il vient de Katia non ?
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Mer 1 Mai - 23:54

frg

Chassé-croisé de Lilithiel


Je viens de le finir et j'ai vraiment adoré. Mix a bien choisit.Je la recommande vivement. Puisse qu'on peut noté les fics alors je mets sans hésité star star star star star
Pour celle qui ont aimé Twilight de Lili S.Mist,alors je peux vous dire que vous aimerez celle là !! I love you

Avant celle-là,j'ai lu des fics yaoi Bleach de Jijisub....je sais que ça n'intéresse que moi,mais bon.....que ce soit ses romans ou ses fics j'adore ce qu'elle écrit (a par une ou deux fic que j'ai pas trop aimé)
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Jeu 2 Mai - 7:53

frg

Raptor
Bon,j'ai arrêté car j'aime pas.Entre les flashback un chapitre sur deux,les phrases qui ne sont pas des phrases mais plutôt comme si elle écrivait un télégramme (soit un point tout les 2 mots) et la fic c'est un genre de Nikita .
Un mec (dont le nom de code est Raptor)a chaque coup fil reçu avec son nom de code doit buté une cible bien désigné,qui habite dans le même immeuble que le capitaine de la police et les flashback qui raconte comment alors qu'avec sa bande de drogué,ils ont cambriolé la pharmacie de son père pour ensuite tiré sur les flics qui étaient venu lorsque l'alarme été déclenché.
Le gouvernement le fait passé pour mort (tout les autres ont été tué pendant la fusillade qui avait suivie le cambriolage).Ils le forment (là ça devient du Nikita)
Flashback aussi sur le flic de comment il a rencontré sa femme......blablabla
Bref,j'ai arrêté au 2/5 du book !
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Jeu 2 Mai - 10:08

Les filles, je n'arrive plus à suivre affraid
Il y en a tellement que j'ai envie de lire en même temps que ça devient une vraie torture pour décider quel livre je vais lire en premier lol!
Je viens de finir Abdel et Nicolas j'ai vraiment bien aimé même si j'aurais voulut que l'auteur développe un peu plus le côté évolution de leur relation avant le passage à l'acte et un peu moins les scènes de sexe qui sont quand même bien écrite et je lui met star5 star5 star5 star5
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Thamriel Jeu 2 Mai - 10:37

Les maudits de Baerstein
Ecrit à la 3eme personne, déjà ça commence mal pour moi.
C'est un récit, trop d'envolée lyrique et de tournure de phrase, ça m'a gonflé.
J'ai du lire/survoler le 1er chapitre...déçue
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Jeu 2 Mai - 14:41

@ Katia..... lit "chassé-croisé" tu vas adoré Very Happy *la pousse a le lire*hop...et dit moi ce que tu en as pensé sunny
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Jeu 2 Mai - 22:52

Voilà, j'ai lu "chassé-croisée" et je l'ai vraiment adoré, bien qu'au début j'aurais bien baffé Seth tellement je trouvait qu'il se comportait comme un gamin capricieux imbu de lui-même, ça passe quand on a 16 ans mais à 23 ans, un peu plus difficilement. Si vous êtes sensible comme moi préparez vos mouchoir les filles car il y a un passage vraiment triste Sad star5 star5 star5 star5,5/5. Je ne lui met pas 5 car Twilight est tout de même un niveau au-dessus.

Alors le prochain, j'hésite entre Avec toi ou Regarde-moi quand je te parle ! : cruelle dilemme Shocked
Ou alors il y a aussi " Un employé pascomme les autres " qui me tente bien lol!
Je vais les jouer à pile ou face, ce sera plus simple lol
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Jeu 2 Mai - 23:40

> Katia,dans le synopsis,l'auteur disait bien que Seth ,âgé de 23 ans, était capricieux et imbu de lui même donc perso ça ne m'a pas perturbé plus que ça....j'étais déjà préparé mais il est vrai qu'en temps ordinaire,j'aurai envie de lui tanné le cul lol

> Un employé pas comme les autres? (un synopsis c'est possible?)
> Regarde-moi quand je te parle? (un synopsis c'est possible?)

> J'ai commencé "avec toi",les personnages viennent du manga D.grayman. Mais,mise a part les personnage,y a aucun rapport donc pas gênant pour celles qui ne connaissent pas le manga Smile
(le peu que j'en ai lu jusqu'à maintenant me plait bien)
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Luciale Ven 3 Mai - 0:52

J'ai pris deux nouveaux ebook que je n'ai pas vu sur le forum (sauf erreur de ma part) :

Mémoires d’Aurélien de Pierre Dubreuil :
Dans la Guadeloupe du XIXe siècle, l’histoire d’amour d’Aurélien, fils d’un grand planteur, et de Toussaint, son esclave et frère de lait. Lorsque leur liaison est découverte, Toussaint s’enfuit pour échapper au châtiment. Aurélien abandonne alors sa vie facile pour le suivre dans son évasion. Ils trouveront d’abord refuge chez les « marrons », esclaves en rupture de ban cachés dans la forêt tropicale, puis à la Dominique, l’île voisine dont les montagnes inaccessibles servent d’abri à bien des fuyards. Dans cette île anglaise où l’esclavage a déjà été aboli, où la société est plus libre et plus multiraciale, réussiront-ils à faire taire les préjugés et à vivre au mieux leur amour ?

Un été à Djibouti de Jean-Claude Quénet :
Années soixante, Paris. Jean, tout jeune homme, rencontre Marlène, une jeune et belle Allemande avec laquelle il se marie et qui lui donnera trois enfants.
À l’heure de faire vivre sa famille, Jean se tourne vers de nouveaux horizons et s'établit en famille à Djibouti. Le peu d'engouement de Marlène pour la région et des problèmes au sein d'un couple signent le départ de sa femme. Jean reste seul à Djibouti.
 Dans cette micro société où tous les blancs se connaissent et se côtoient, Jean fait des rencontres hautes en couleurs.
Il croise surtout Arthur, un jeune métis eurasien, au tempérament insaisissable, qu’il découvrira être le seul amour de sa vie. Jean et Arthur doivent apprendre à mettre le mot d’homosexualité sur leur attirance réciproque et à gérer avant tout leurs propres regards sur cette passion.

Par contre c'est pas sûr que je les commence maintenant (boulot boulot Sad )

Luciale
Luciale

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : En train de courir partout
Messages : 17
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Thamriel Ven 3 Mai - 10:09

Je commence Mémoires d'Aurélien ^^ (dommage j'aurai pu te le refiler)
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Ven 3 Mai - 11:01

Pour finir, je me suis décidé et j'ai commencé Regarde-moi quand je te parle ! : Regis Cantrès, 18ans, connu à travers tout son lycée comme le plus chaud lapin de tous les mecs ! Rien ne l'arrête, mecs, nanas... Tant qu'il en a pour son compte et qu'il reste maître de la situation, ça lui va. Enfin, ça c'est avant qu'un de ses professeurs perce sa carapace.

Je ne suis pas encore très loin mais l'histoire me plait vraiment bien. Very Happy
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par maryrhage Ven 3 Mai - 14:20

katia161269 a écrit:Pour finir, je me suis décidé et j'ai commencé Regarde-moi quand je te parle ! : Regis Cantrès, 18ans, connu à travers tout son lycée comme le plus chaud lapin de tous les mecs ! Rien ne l'arrête, mecs, nanas... Tant qu'il en a pour son compte et qu'il reste maître de la situation, ça lui va. Enfin, ça c'est avant qu'un de ses professeurs perce sa carapace.

Je ne suis pas encore très loin mais l'histoire me plait vraiment bien. Very Happy

Je le lis aussi mais il est bizzare le prof je trouve, je sais pas je le sens pas....
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Ven 3 Mai - 15:32

C'est vrai que par moment, il a un comportement un peu bizarre, mais c'est sans doute parce que c'est un maniac de l'hygiène et de la propreté Suspect
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Ven 3 Mai - 16:09

Il a un TOC??? je sais pas pourquoi j'adore les histoires ou les gens on des TOC
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Ven 3 Mai - 16:11

Disons qu'il a des réactions qui sont parfois assez déstabilisantes. Mais l'histoire est très belle.
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Ven 3 Mai - 16:15

oh les filles il faut que je lise psi avant, je voudrais avoir quatre yeux... non 6!!!
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Ven 3 Mai - 16:16

Hé hé hé, bienvenue au club ma belle lol!
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Tahlly Ven 3 Mai - 17:49

Chassée croisée :

** ** **

Il est sympa mais je n'ai pas accroché plus que ça. Donc voila. ^^
Tahlly
Tahlly

Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Ven 3 Mai - 17:54

M/M romance  - Page 9 Couver11
Avec Toi - Eskarina Rozemblum (Bit-Lit Gay)



M/M romance  - Page 9 2534697122M/M romance  - Page 9 1997922972M/M romance  - Page 9 1233418M/M romance  - Page 9 3916527423M/M romance  - Page 9 2658551721M/M romance  - Page 9 1934275347M/M romance  - Page 9 72188805Like a Star @ heavenM/M romance  - Page 9 3771153172M/M romance  - Page 9 1886922373M/M romance  - Page 9 125769235M/M romance  - Page 9 1886922373M/M romance  - Page 9 3771153172Like a Star @ heavenM/M romance  - Page 9 72188805M/M romance  - Page 9 1934275347M/M romance  - Page 9 2658551721M/M romance  - Page 9 3916527423M/M romance  - Page 9 1233418M/M romance  - Page 9 1997922972



Il se passe des choses étranges, ces derniers temps, à l'académie Black Order... Mais pourquoi les vampires sont-ils revenus roder là-bas ?


M/M romance  - Page 9 125769235M/M romance  - Page 9 1886922373M/M romance  - Page 9 3771153172Like a Star @ heavenM/M romance  - Page 9 72188805M/M romance  - Page 9 1934275347M/M romance  - Page 9 2658551721M/M romance  - Page 9 3916527423M/M romance  - Page 9 1233418M/M romance  - Page 9 1997922972M/M romance  - Page 9 2534697122M/M romance  - Page 9 1997922972M/M romance  - Page 9 1233418M/M romance  - Page 9 3916527423M/M romance  - Page 9 2658551721M/M romance  - Page 9 1934275347M/M romance  - Page 9 72188805Like a Star @ heavenM/M romance  - Page 9 3771153172M/M romance  - Page 9 1886922373M/M romance  - Page 9 125769235

Bon mode "pas douée" j'ai éditer le mauvais message, donc je remet mon avis. ^^'''

Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais pourquoi les vampires sont revenus à l'académie ! Et vous ?

Ce livre est hilarant. Les noms et les quelques scènes inspirées de l'univers Yaoï le rendent agréable à lire et l'histoire en elle-même se tient. Plusieurs camps s'affrontent et les méchants ne le sont pas forcément tous... La fin est pour moi un peu courte, mais certainement du à mon enthousiasme de rapidement connaitre l'épilogue de cette histoire.
Il arrive que des coquilles soient de la parties. On peut parfois être perdu entre 2 parties concernant une intrigue, mais le doute disparait bien vite et le fil est continué. À la fin, si vous lisez bien, vous n'avez pas de question, si ce n'est où sont les autres écrits de l'auteur !? Very Happy

Quelques passages feront que ce livre plaira, que ce soit pour l'histoire ou les passages humoristiques ou encore même les deux. Donc si l'histoire, pour vous, ne tient pas la route, ce n'est pas grave vous aurez rigolé ! Razz
Voici quelques exemples qui je pense, vous motiveront :

- Un amoureux impatient de retrouver son bien aimé au point de détruire une porte de salle de bain. D'y entrer pour en sortir avec sur les épaules un fardeau des plus récalcitrants et ce, pour le mener directement dans sa chambre.
- Des mots doux ! Tels que "Pousse de soja" et "Bakanda" (Baka : idiot, Bakanda : Boulet).
- Un tuteur hystérique près à sauter d'un balcon pour protéger sa petite protégée d'un soupirant.
- Des pièges fantasques !
- Des claques qui volent, mais pas forcément pour la personne que l'on croit...

Un élément m'a refroidi cependant, la majorité à 17 ans ! Evil or Very Mad Ça valait le coup d'attendre tient ! Ce passage n'avait pas vraiment d'utilité dans cette belle scène, vu que la patience et le "contrat" avait lieu d'être... Mais peut-être était-"IL" devenu impatient lui aussi de mettre fin à cet accord... Twisted Evil La frustration passe vite, ne vous inquiétez pas.

De tout et de tout dans cette fiction de 171 pages. Des vampires surprenants et des humains qui le sont autant.
Lisez-le et amusez-vous bien @+

M/M romance  - Page 9 2534697122M/M romance  - Page 9 1997922972M/M romance  - Page 9 1233418M/M romance  - Page 9 3916527423M/M romance  - Page 9 2658551721M/M romance  - Page 9 1934275347M/M romance  - Page 9 72188805Like a Star @ heavenM/M romance  - Page 9 3771153172M/M romance  - Page 9 1886922373M/M romance  - Page 9 125769235M/M romance  - Page 9 1886922373M/M romance  - Page 9 3771153172Like a Star @ heavenM/M romance  - Page 9 72188805M/M romance  - Page 9 1934275347M/M romance  - Page 9 2658551721M/M romance  - Page 9 3916527423M/M romance  - Page 9 1233418M/M romance  - Page 9 1997922972

Petit plus concernant : Avec Toi - Eskarina Rozemblum (Bit-Lit Gay)

Vous connaissez l'expression "décrocher la lune" ? Non ? Oui ? Elle prend dans ce livre tout un sens ! Cool

M/M romance  - Page 9 125769235M/M romance  - Page 9 1886922373M/M romance  - Page 9 3771153172Like a Star @ heavenM/M romance  - Page 9 72188805M/M romance  - Page 9 1934275347M/M romance  - Page 9 2658551721M/M romance  - Page 9 3916527423M/M romance  - Page 9 1233418M/M romance  - Page 9 1997922972M/M romance  - Page 9 2534697122M/M romance  - Page 9 1997922972M/M romance  - Page 9 1233418M/M romance  - Page 9 3916527423M/M romance  - Page 9 2658551721M/M romance  - Page 9 1934275347M/M romance  - Page 9 72188805Like a Star @ heavenM/M romance  - Page 9 3771153172M/M romance  - Page 9 1886922373M/M romance  - Page 9 125769235


Dernière édition par Gagaelle le Sam 4 Mai - 1:14, édité 2 fois (Raison : Mode pas douée ^^''')
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Thamriel Ven 3 Mai - 20:37

Holalala mais je n'arriverai jamais à dormir correctement.
J'en ai trop à lire et plus ça va plus vous me tenter et plus et plus
haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par maryrhage Sam 4 Mai - 13:07

Regarde moi quand je te parle

Alors au début j'aimais bien, après j'ai moins aimé, ensuite j'ai carrément détesté et a la fin je suis complètement étonné. Ya un truc de grave dans ce livre et tout le monde passe dessus comme si c'était anodin dsl mais pour moi c'est trop grave et rien ne l'excuse....rien

Donc star6 star6 pour le début et le happy end bien mielleux !
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Sam 4 Mai - 15:22

Et c'est quoi Mary? t'inquietes pour les spoile, je lis quand meme, enfin presque Very Happy
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par maryrhage Sam 4 Mai - 17:52

lol ok founa
Spoiler:
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Thamriel Sam 4 Mai - 19:09

Mémoires d’Aurélien de Pierre Dubreuil :
Alors que dire...déjà je ne mets pas d'étoiles.
Aurélien est un jeune blanc créole, élevé avec un frère de lait noir, Toussaint, dont il tombe amoureux.
Leur lien se fortifie du fait d'avoir grandit ensemble et connaissant tout l'un de l'autre.
Ce serait une histoire d'amour simple comme tant d'autre si ce n'est qu'ils vivent à une époque où être noir est signe de soumission et d'esclavage, alors être un couple mixte, qui plus est pédéraste est l'apogée ultime de "vous êtes bien dans la merde les gars!".
Leur histoire est belle car Aurélien saura se battre pour son amour et envoyé valsé les protocoles en s'enfuyant avec Toussaint.
Tout le livre tourne autour d'Aurélien, car c'est lui qui raconte avant tout, mais il manque énormément de ressenti, l'auteur, je pense aurait dû plus approfondir les sentiments et les sensations, notamment celui de son amant. Aurélien se contente donc de "raconter". L'auteur renvoi énormément d'images et d'idées reçues sur l'homosexualité.
Les scènes de sexe sont...sensuelles, et transpirait l'amour, mais ce n'est que mon avis.
Ce livre m'a énormément touché, pas par les personnages, mais par les lieux décrits, car je me suis retrouvé chez moi ^^ et ils m'ont fait voyager, le cœur serré par l'émotion de tout ce qu'impliquait cette époque.
Voilà donc je l'ai terminé sur une note douce amer...
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Dim 5 Mai - 3:22

Ah oui Mary, c pas rien quand meme.

Le nom de Toussaint me rappel trop de chose, donc je bloque sur l'histoire
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Thamriel Dim 5 Mai - 8:46

Founa a écrit:

Le nom de Toussaint me rappel trop de chose, donc je bloque sur l'histoire

J'ai pas pu avoir le recul nécessaire pour réellement apprécier non plus ^^
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Dim 5 Mai - 10:28

J'ai fini avec toi de Eskarina Rozemblum et j'ai trouvé cette fic très sympathique même si par moment j'avais du mal avec sa façon de passé du coq a l'âne.
Je m'explique: d'abord nous sommes avec X et Y dans la chambre de X pour tout a coup sans savoir pourquoi nous voilà a lire que A et B sont dans le bureau de A entrain de s'engueulé...lol,mais bon,c'est plaisant a lire tout de même !

Ensuite,j'ai lu les yeux de tempête de Anne Rossi.J'ai adoré cette histoire...mais j'aurai bien aimé qu'elle soit plus longue.
C'est moi,ou dès qu'une histoire est vraiment bonne,elle est alors courte? fll
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par HDM61 Dim 5 Mai - 11:15

maryrhage a écrit:lol ok founa
Spoiler:

Suis d'accord avec Mary sur "Regarde moi quand je te parle". Ce livre m'a laissé une drôle d'impression, mais cette scène là est particulièrement dérangeante. En plus, elle n'apporte pas grand chose à l'histoire, en tout cas c'est mon avis. Je n'arrive pas à comprendre l'objectif de l'auteur.
Bref, drôle de livre !
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par katia161269 Dim 5 Mai - 12:25

Idem pour moi, je viens de le finir et franchement le scène du viol m'a dérangé, mais ce qui m'a le plus perturbé, c'est le manque de réaction lors qu'il l'avoue à son homme.
Honnêtement, si j'avais été à sa place, je n'aurais pas réagit aussi calmement comme s'il venait de lui annoncer qu'il n'y avait plus de lait dans le frigo affraid
Et je trouve en plus qu'il y a pas mal d'incohérences dans ce livres.
Dommage car il y avait beaucoup de potentiel.
star5 star5 star5
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Thamriel Dim 5 Mai - 21:17

Je suis en train de lire Blond comme un garçon et...aaargh j'ai envie de le baffer Duncan !!!!!!!
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par cassandre Dim 5 Mai - 21:54

je vien de le commencer^^
cassandre
cassandre

Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : VAR
Messages : 102
Points : 103

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Founa Lun 6 Mai - 3:00

Thamriel a écrit:
Founa a écrit:

Le nom de Toussaint me rappel trop de chose, donc je bloque sur l'histoire

J'ai pas pu avoir le recul nécessaire pour réellement apprécier non plus ^^

Cela aurait peut-etre ete la meme chose avec n'importe quelle personnage historique
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par tornadeo Lun 6 Mai - 13:09

Founa a écrit:Se sont des fics
Alors qu'il neige
Seuls dans la maison, un soir d'hiver, deux garçons, Samuel et Julien, se rapprochent.

Sous le signe de la pluie (Abdel et Nicolas)
Quelque part dans une région de France, se noue une histoire d'amour, tout en douceur et prudence, entre un professeur d'éducation physique et l'un de ses élèves lycéens.


Dit,c'est quoi le titre exact et ou tu as trouvé ces fics?

tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Luciale Lun 6 Mai - 15:15

Natalh : star11 star11 star11 star11 +/- star11
Sur la planète Natalh, trois espèces se côtoient plus ou moins pacifiquement : les humains, les animaux et les Méthas, mi-humains, mi-animaux. Mais le monde est en train de changer de plus en plus rapidement : une maladie ravage les rangs des Méthas, qui risque d’entrainer leur extinction ; leurs enfants disparaissent dans l'indifférence générale dans d’étranges conditions. Shiver, Métha Panthère, part à la poursuite de celui qu’il pense être le responsable.

Sa route sera jalonnée de rencontres qui s’inscrivent dans un dessein bien plus grand qu’il n’y parait.

Entre Fantasy et futurisme, prenez part à la Transition du monde.


J'hésite entre 4 et 5 étoiles car j'ai beaucoup aimé le monde créé par l'auteur. Les personnages sont chouettes et supers attachants et on a vraiment envie de connaitre leurs histoires et de savoir ce qu'il va leur arriver.
J'ai juste été un peu désappointée par la fin que je trouve un peu rapide à mon goût (j'aurai bien voulu que le livre soit plus long !).

On retrouve ici 3 personnages qui se rencontrent au hasard au fil de leur voyage pour poursuivre un but commun. On suit en parallèle les histoires de 2 groupes de compagnons qui voyagent et se rencontreront pour atteindre leur objectif final. Les relations se créent au fil du trajet entre les personnages qui ne se connaissent pas et on découvre petit à petit qui ils sont et quelle a été leur vie avant leur rencontre.
Il y a un narrateur omniscient un "pur esprit" qui introduit le livre et lance quelques petits commentaires sarcastiques au fil du livre (1 tous les 2 chapitres environ). J'ai trouvé çà très sympathique et marrant surtout qu'il disait généralement ce que je pensais à ce moment !

L'histoire est bien construite. Je l'ai dévoré en quelques heures seulement et je n'ai pas pu décrocher avant de l'avoir fini. Je me suis laissée attirer dans le monde de l'auteur et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite pour avoir des réponses à toutes les questions soulevées dans le livre tant au niveau des personnages que de l'histoire.

Je le recommande à tous les fans de fantasy pour le monde créé, et aux autres pour l'histoire et les personnages.
Perso j'attends le tome 2 qui devrait sortir en juillet apparemment !
Luciale
Luciale

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : En train de courir partout
Messages : 17
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Thamriel Lun 6 Mai - 16:25

Atta je suis une grosse feignasse, vais remonter les postes pour voir où je peux l'avoir ^^
Le résumé de Luciale le rend est tout simplement alléchant
Merci !!
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  - Page 9 Empty Re: M/M romance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum