Le Hall du Manoir ( Présentation)
+64
nath.arcando
Sam
Arwen
Claryss
Elhena
jhennhy26
Caprica
priscichan
callie
Ellana013
Elerynna
Jijisub
Luciale
sugi
cynthiaj
Desperados
CH
cherinette
Thamriel
Leslie
katia161269
Oudjat
clochinette03
NuttY
Amy W.Key
amyhlee
HDM61
Lacrymae
Clem
Delyrium
Krish Fhierce
Founa
Sabblay
sting116
Icarus
cassandre
Gagaelle
Btata
leelanne
Zadistic
Marymonroe
sashkya
cadixisse
califreya
maya96
Amheliie
Tahlly
Cigüe
filoute
Sedonah
MelleQhuay
maryrhage
joe
Anhgie
Pyrine
Kahinna
Caro
AngelaR
tif
Mixjux
Ardha ou Lolo
Venom
dragonrouge57
CopGirl
68 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)
Merci à toutes! =D
@maryrhage: le vutch est bon pour la santé, il faut en manger 7 par jour que les pubs disent ... (je sors XD)
@CopGirl: eh oui la Belgique débarque en force! =D
@Gagaelle: je vois ça! Génial!
@maryrhage: le vutch est bon pour la santé, il faut en manger 7 par jour que les pubs disent ... (je sors XD)
@CopGirl: eh oui la Belgique débarque en force! =D
@Gagaelle: je vois ça! Génial!
Leslie- Age : 34
Bienvenue leslie et bienvenue chez les fans de Vutch en majorioté
si tu aimes les mangas yaoi alors je suis ta partenaire. On pourra en discuter plus en detail une autre fois.
si tu aimes les mangas yaoi alors je suis ta partenaire. On pourra en discuter plus en detail une autre fois.
maya96- Age : 40
Bienvenue ^^
Delyrium- Age : 45
Bienvenue à Leslie.
Si les Belges débarquent en force, il faut qu'on organise une soirée moules/frites !
Si les Belges débarquent en force, il faut qu'on organise une soirée moules/frites !
HDM61- Age : 63
Bienvenue à toi Leslie !!!! Une autre folle à ajouter au compteur, qu'elle plaisir LOL :p
@Mary... t'en fais pas, un jour viendra ou quelqu'un d'autre n'aimera pas les vutch
@Mary... t'en fais pas, un jour viendra ou quelqu'un d'autre n'aimera pas les vutch
Ooooh merci Cop, je viens de comprendre Fantastique
Et.... Bienvenue Leslie =)
(j'ai épuisé mon stock de langue alors je reviens au francais)
Amuse toi bien parmi nous =)
Et.... Bienvenue Leslie =)
(j'ai épuisé mon stock de langue alors je reviens au francais)
Amuse toi bien parmi nous =)
Bienvenue Leslie !
Tahlly- Age : 36
Sorry les nouvelles
Comme d'hab, je suis à l'ouets et bien en retard donc
Comme d'hab, je suis à l'ouets et bien en retard donc
Kahinna- Age : 50
Coucou !
Bordel, j'y suis !
Alors moi c'est Thamriel (référence à un continent "Tamriel" dans The Elder Scrolls).
Je suis une fan de jeux vidéo (MMORPG, RPG principalement), ayant un minimum d'histoire (la trilogie Mass Effect notamment).
J'ai découvert la BitLit avec Anita Blake il y a seulement 2 ans...et je me demande ce que je foutais depuis tout ce temps !
Remarque j'ai pu lire alors, et sans la frustration de l'attente, quasi tous les tomes de Ward.
Et merde mais j'en ai mouillé ma culotte de bonheur et d'extase...oups pardon
Bref, tout ça pour dire que cet univers m'a complètement rendu accro, que j'ai des centaine de bouquins qui attendent d’être lu (je suis à l'ebook) et qu'au lieu de ça, je lis et relis des fics et viens me connecter 10 fois par jour sur le blog d'Anne et de Vishougirl.
Mis à part ça, dans la vraie vie je suis secrétaire, dans le sud de la France, un compagnon (que je renifle souvent et qui s'est étonné l'autre jour que je l'appel Nallum:roll:...) et une petite Chouquette de 2ans et demi.
Je rêve trop, mais trouve que je n'ai pas assez de temps pour le faire.
Le retour à la vraie vie est parfois brutale quand je sors le nez d'un bouquin...
Ha oui : J'ai découvert (ouais je suis toujours à la bourre), le Yaoi grâce à des dessins magnifiques sur le site Deviant Art, et je cherche comment m'en procurer en epub. Si quelqu'un a des pistes...
Alors moi c'est Thamriel (référence à un continent "Tamriel" dans The Elder Scrolls).
Je suis une fan de jeux vidéo (MMORPG, RPG principalement), ayant un minimum d'histoire (la trilogie Mass Effect notamment).
J'ai découvert la BitLit avec Anita Blake il y a seulement 2 ans...et je me demande ce que je foutais depuis tout ce temps !
Remarque j'ai pu lire alors, et sans la frustration de l'attente, quasi tous les tomes de Ward.
Et merde mais j'en ai mouillé ma culotte de bonheur et d'extase...oups pardon
Bref, tout ça pour dire que cet univers m'a complètement rendu accro, que j'ai des centaine de bouquins qui attendent d’être lu (je suis à l'ebook) et qu'au lieu de ça, je lis et relis des fics et viens me connecter 10 fois par jour sur le blog d'Anne et de Vishougirl.
Mis à part ça, dans la vraie vie je suis secrétaire, dans le sud de la France, un compagnon (que je renifle souvent et qui s'est étonné l'autre jour que je l'appel Nallum:roll:...) et une petite Chouquette de 2ans et demi.
Je rêve trop, mais trouve que je n'ai pas assez de temps pour le faire.
Le retour à la vraie vie est parfois brutale quand je sors le nez d'un bouquin...
Ha oui : J'ai découvert (ouais je suis toujours à la bourre), le Yaoi grâce à des dessins magnifiques sur le site Deviant Art, et je cherche comment m'en procurer en epub. Si quelqu'un a des pistes...
Thamriel- Age : 42
Bienvenue parmi nous Thamriel, j'espere que tu te plaira à la Piaule.Moi aussi j'ai commencé assez tard la bit lit et effectivement avec les fics sur la confrérie, mes livres sont en attente!!
pour le yaoi il y a des infos dans la partie biblio, j'espere que tu trouveras ton bonheur.
à bientot
Salut Thamriel et !!!!!!!
Thamrel............... c'est toi qui as écrit sur V et Lass ? Si oui je viens juste de la finir et franchement bravo parce que je l'ai commencé à reculons.... faut séparer mon Vishounet de son Butchounet !!!!... Mais en fait cela ne pas gêné plus que ça ^^
Tu n'es pas la seule ici a aimer les Yaoi ou les romans gay plus largement, on a donc bien sûr une base de donnée pour les 2 sous plusieurs formes (blogs, PDF, epub....)
Bref amuse toi bien chez nous
Thamrel............... c'est toi qui as écrit sur V et Lass ? Si oui je viens juste de la finir et franchement bravo parce que je l'ai commencé à reculons.... faut séparer mon Vishounet de son Butchounet !!!!... Mais en fait cela ne pas gêné plus que ça ^^
Tu n'es pas la seule ici a aimer les Yaoi ou les romans gay plus largement, on a donc bien sûr une base de donnée pour les 2 sous plusieurs formes (blogs, PDF, epub....)
Bref amuse toi bien chez nous
Mixjux- Age : 37
Bienvenue Thamriel !! Enfin lool !! Amuse toi bien ici. ! Buzz à plus
Bienvenue ^^
Welcome Thamriel !!!
J'ai adoré ta fic sur Lass et V ! Et je suis pourtant une inconditionnelle de VUTCH !
Bienvenue parmi nous.
Bises
J'ai adoré ta fic sur Lass et V ! Et je suis pourtant une inconditionnelle de VUTCH !
Bienvenue parmi nous.
Bises
Bienvenue Dovahkiin ^^
Non sérieux bienvenue à la Piaule, ici il y a un dragon, celui de Rhage et il vaut mieux ne pas y toucher à celui ci. Certes il n'est pas aussi bavard que Paarthurnax et il n'a pas de frère du nom de Alduin le dévoreur de monde mais il a sut faire sa place dans nos cœurs, comme les guerriers.
On ne va pas s'ennuyer !
Non sérieux bienvenue à la Piaule, ici il y a un dragon, celui de Rhage et il vaut mieux ne pas y toucher à celui ci. Certes il n'est pas aussi bavard que Paarthurnax et il n'a pas de frère du nom de Alduin le dévoreur de monde mais il a sut faire sa place dans nos cœurs, comme les guerriers.
On ne va pas s'ennuyer !
Bienvenue à la piaule Thamriel !
Mae Govannen !!
Et merci pour l'accueil !
Et merci pour l'accueil !
Bienvenue parmi nous !!! (moi aussi j'ai beaucoup aimé ta fic ^^ mais je préfère le Vutch et Lass/Sax ... venez pas me demander pourquoi xD)
Lacrymae- Age : 34
Lacrymae a écrit:Bienvenue parmi nous !!! (moi aussi j'ai beaucoup aimé ta fic ^^ mais je préfère le Vutch et Lass/Sax ... venez pas me demander pourquoi xD)
Ben en fait je fantasme sur les deux, mais ils ont pas voulu de moi entre les deux....
ah ... j'avoue que ouais ... entre les deux ... huuuuuum ...
attend une seconde ... entre les deux couples ? O_O *a plein d'image dans la tête d'un coup ... fiou fait chaud d'un coup*
attend une seconde ... entre les deux couples ? O_O *a plein d'image dans la tête d'un coup ... fiou fait chaud d'un coup*
Quand vous aurez l'habitude, ce ne sera plus des flashs mais des remakes que votre esprit partagera avec nos guerriers et leurs amis !
je crois que question remake ... je suis calée xD ils viennent me border le soir avant d'aller me coucher xD
Mon clavier est gluant de bave...merci
tu veux une éponge ? xD
Mais quelle bande d'obsédées !!!!
Bienvenue Thamriel !!!!
HDM61 a écrit:Mais quelle bande d'obsédées !!!!
Tu sais de quoi tu parles !
Gagaelle a écrit:HDM61 a écrit:Mais quelle bande d'obsédées !!!!
Tu sais de quoi tu parles !
Non, pas du tout !
Mon esprit est uniquement tourné vers la spiritualité et totalement détaché de toutes considérations charnelles....
Et non, mon deuxième prénom n'est pas Pinocchio !
Dixit la fille qui nous a donner toutes les positions du kama sutra !!! Hdm
Bienvenue Thamriel !!
Bienvenue Thamriel !!
En plus Pinocchio il en a un long...de nez...en bois..bref
P.S.: Question pour un lesser : Que représente les points de nymphomanie ?
P.S.: Question pour un lesser : Que représente les points de nymphomanie ?
maryrhage a écrit:Dixit la fille qui nous a donner toutes les positions du kama sutra !!! Hdm
Bienvenue Thamriel !!
Pour info, le fait que j'ai su donner les positions du Kama Sutra prouve juste que je sais lire ! Sans vouloir balancer, je rappelle quand même que c'est Cassadra qui nous a fourni le livre ! Moi, j'ai juste regarder les images et lu les légendes !
Re-bienvenue Thamriel
Thamriel a écrit:P.S.: Question pour un lesser : Que représente les points de nymphomanie ?
Ces points sont donnés par les membres (1 par jours) lors d'un message ou un post.... coquin^^
Mais plus personne le fait... sinon rien qu'avec nos chansons on aurait fait péter le conteur lol
Mixjux a écrit:Thamriel a écrit:P.S.: Question pour un lesser : Que représente les points de nymphomanie ?
Ces points sont donnés par les membres (1 par jours) lors d'un message ou un post.... coquin^^
Mais plus personne le fait... sinon rien qu'avec nos chansons on aurait fait péter le conteur lol
Je te rejoins là dessus Mix ^^
bonjour,
je m'appelle Samantha j'ai 22 ans et je suis étudiante. Mon BTS m' a fait quitter le sud, la mer et le soleil pour le temps humide, couvert et pluvieux de l’Ain. Snifou !!!
J'ai découvert la série de la confrérie il y a seulement quelques mois. Le premier tome était sympa, je me suis donc renseigner sur internet et je suis tombée sur un des vos sites. . . Puis là, il y avait une très longue histoire de plus de 200 pages sur V et Butch. Bon sang! Je les aime c'est de là. Et maintenant je suis accro. J'étais presque triste en lisant les tomes 4 et 5.
Ce que vous faites est super, certaines fanfictions sont encore mieux écrits que l'auteur. C'est toujours un régale en tout cas.
Merciiiiiiii
je m'appelle Samantha j'ai 22 ans et je suis étudiante. Mon BTS m' a fait quitter le sud, la mer et le soleil pour le temps humide, couvert et pluvieux de l’Ain. Snifou !!!
J'ai découvert la série de la confrérie il y a seulement quelques mois. Le premier tome était sympa, je me suis donc renseigner sur internet et je suis tombée sur un des vos sites. . . Puis là, il y avait une très longue histoire de plus de 200 pages sur V et Butch. Bon sang! Je les aime c'est de là. Et maintenant je suis accro. J'étais presque triste en lisant les tomes 4 et 5.
Ce que vous faites est super, certaines fanfictions sont encore mieux écrits que l'auteur. C'est toujours un régale en tout cas.
Merciiiiiiii
cherinette- Age : 34
Heu... bonsoir!
ALors moi c'est carole (CH) et je suis en première année de médecine (oui je sais "mais qu'est-ce que je fais ici au lieu de bosser " -_- ben je repondrais que ce sont mes moments détentes )
J'ai découvert la série y a bien 2/ 3 ans; ptet 4.... j'ai arrêté de compter X) et je dois dire que je l'attendais pas du tout à ce genre d'univers... Mais le fait est que je n'en suis jamais sortie
Au fait, j'adooooore ce que vous faites. Et tous les jeux qu'il y a sur ce site, c'est vivant, animé et... ma foi bien sympa, bravo!
ALors moi c'est carole (CH) et je suis en première année de médecine (oui je sais "mais qu'est-ce que je fais ici au lieu de bosser " -_- ben je repondrais que ce sont mes moments détentes )
J'ai découvert la série y a bien 2/ 3 ans; ptet 4.... j'ai arrêté de compter X) et je dois dire que je l'attendais pas du tout à ce genre d'univers... Mais le fait est que je n'en suis jamais sortie
Au fait, j'adooooore ce que vous faites. Et tous les jeux qu'il y a sur ce site, c'est vivant, animé et... ma foi bien sympa, bravo!
CH- Date d'inscription : 22/02/2013
Je suis aussi une nouvelle mais je me permets de vous souhaiter la bienvenue.
Bienvenue à Cherinette et à CH
Welcome Cherinette et CH (centre hospitalier ? ) lol !
Ah c'est pas mal! XD Mais non (j'ai fait quelque chose de très original)... TATDAAAAm ce sont mes initiales!! carole henry
CH- Date d'inscription : 22/02/2013
Bienvenue à vous les filles !
Que la folie soit avec vous
Que la folie soit avec vous
Bienvenues... !
Bienvenue Cherinette!!je te plain d'avoir du quitter le Sud, mais parfois faut faire des sacrifices, et puis quand on aime lire, finalement on s'évade dans nos lectures.
J'espere que tu te plaira ici.
Welcome CH!! futur docteur au chu!!bon au moins nous cours d'anatomie ne te feront pas peur!!effectivement on joue beaucoup ici!!
Bienvenue les filles =D
Bienvenue Cherinette !
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11