Marissa
+6
sashkya
Kahinna
Mixjux
Tahlly
maryrhage
CopGirl
10 participants
Page 1 sur 1
Avec qui voyez vous le plus Marissa?
Re: Marissa
lol mary !!!
Heu..... moi je la vois avec personne !!!
Désolé, en fait non pas désolé !!! lol
Heu..... moi je la vois avec personne !!!
Désolé, en fait non pas désolé !!! lol
Tahlly- Age : 36
lol les filles !!!!
Moi je la vois avec Jane
Ouais comme ça elles emmerdent personne et on peut récupérer V et Butch tranquil !!!!
Moi je la vois avec Jane
Ouais comme ça elles emmerdent personne et on peut récupérer V et Butch tranquil !!!!
Mixjux- Age : 37
pourquoi pas Mix !!! comment on avait dit deja ? ha oui .... Janissa !!!! lol
Qu'elle reste celibataire et vierge....ça lui va tres bien
Ma belle t'as oublié un votre
AUCUN DES TROIS !!!
Bises
Ma belle t'as oublié un votre
AUCUN DES TROIS !!!
Bises
Kahinna- Age : 50
alors euh.... je dirai que je la voi plutot quelque part loin des freres...non ??? sinon avec aucun.
sashkya- Age : 40
je la vois disparaitre.... n'être plus qu'un point à l'horizon... pas mal aussi non ?
cadixisse- Date d'inscription : 17/07/2012
Haut les coeurs les filles du moment qu'elle nous laisse butch on pourrait se montrer généreuse. rehvenge lui conviendrait : elle la noble " princesse " déchue et lui le roi des dealer ! Ouaaaaaaaaaaaaaah
maya96- Age : 40
@maya96
MERCI
juste que je suis pas la seule à penser qu'elle irait tres bien avec rehvenge.Je crois que tout le monde a oublié les passages du livre 4 visiblement.Rehvenge la voulait.Bref tant qu'elle est loin de butch, ça me va.En plus je croyais dans le tome 4 qu'elle finirait avec lui et Butch serait avec V.J'avais rien vu venir de la fin contrairement à d'autres.D'ou ma déception.
juste que je suis pas la seule à penser qu'elle irait tres bien avec rehvenge.Je crois que tout le monde a oublié les passages du livre 4 visiblement.Rehvenge la voulait.Bref tant qu'elle est loin de butch, ça me va.En plus je croyais dans le tome 4 qu'elle finirait avec lui et Butch serait avec V.J'avais rien vu venir de la fin contrairement à d'autres.D'ou ma déception.
Moi je la vois bien avec Jane, pourquoi on ne peut pas répondre ça ?
Janissa c'est très bien ^^
PS : si l'une de vous veut écrire ça, vous irez sur le blog d'Anne hein ^^
maya96 a écrit:Haut les coeurs les filles du moment qu'elle nous laisse butch on pourrait se montrer généreuse. rehvenge lui conviendrait : elle la noble " princesse " déchue et lui le roi des dealer ! Ouaaaaaaaaaaaaaah
Ah non !!!!!
Pas rhev.....
Quelle drole d'idée....Rhev est puissant, terrible, excellent !!!
Non qu'elle reste avec son frère ...Vierge a tous jamais ( bon ça c'est pas cool hi hi)....Qu'elle aille au sanctuaire !!
Bises
Kahinna- Age : 50
Holala Kahinna !
Je plains vraiment la pauvre femelle si elle tombe sous ta coupe.
Franchement, suis-je donc la seule à l'apprécier (en dehors des vutch)?
Entre celle qui veulent la coller à jane ( bordel Janissa !) celles qui veulent carrément qu'elle soit sur la planète zog ( ou autre) ou encore cette scène ou rhage la dévore par erreur............
je defie toutes celles qui ne l'aiment pas (comme amende honorable) de nous faire une belle fic sur elle , en guise de tome 2 au lieu de Rhage et mary !
Je plains vraiment la pauvre femelle si elle tombe sous ta coupe.
Franchement, suis-je donc la seule à l'apprécier (en dehors des vutch)?
Entre celle qui veulent la coller à jane ( bordel Janissa !) celles qui veulent carrément qu'elle soit sur la planète zog ( ou autre) ou encore cette scène ou rhage la dévore par erreur............
je defie toutes celles qui ne l'aiment pas (comme amende honorable) de nous faire une belle fic sur elle , en guise de tome 2 au lieu de Rhage et mary !
Maya j'ai le regret de t'annoncer que tu es une extraterrestre j'ai bien peur que tu sois la seul a l’apprécier!!
Elle est ou la scène ou Rhage la dévore ? elle doit être bien celle la
La j'ai pas trop compris pourquoi tu veux remplacer le tome 2 par Marissa?
Elle est ou la scène ou Rhage la dévore ? elle doit être bien celle la
La j'ai pas trop compris pourquoi tu veux remplacer le tome 2 par Marissa?
@ kahinna comme on dit les gouts et les couleurs! bon j'affirme encore une fois haut et fort que je veux marissa avec rehv pour qu'il continue ce qu'ils ont commencé dans le livre 4.Et que s'il étaient resté ensemble on aurait eu Vutch.
@Maya96 rassure toi tu n'es pas la seule, je n'ai rien contre elle si elle est pas au milieu des chouchous et qu'elle est avec un autre mec ou toute seule.
Je n'ai pas bien compris l'histoire de rhage et mary mais c'est vrai que suis pas autant fan que les autres de ce couple.
@ Maryrhage Marissa qui se fait bouffer c'est dans le truc avec les images "together at last" dont j'ai du faire la traduction.
et tu vois mary comme il y a des fan de rehv tu aurai pu eviter de le mettre avec moi dans la video, je suis toujours faché et surtout les fautes me font hurler.
@Maya96 rassure toi tu n'es pas la seule, je n'ai rien contre elle si elle est pas au milieu des chouchous et qu'elle est avec un autre mec ou toute seule.
Je n'ai pas bien compris l'histoire de rhage et mary mais c'est vrai que suis pas autant fan que les autres de ce couple.
@ Maryrhage Marissa qui se fait bouffer c'est dans le truc avec les images "together at last" dont j'ai du faire la traduction.
et tu vois mary comme il y a des fan de rehv tu aurai pu eviter de le mettre avec moi dans la video, je suis toujours faché et surtout les fautes me font hurler.
Pour l'histoire de rhage je me suis mal exprimée.
J'adore ce tome , je ne veux rien changer à l'histoire entre Hollywood et mary.Par contre, si on veut une vutch, je propose à toutes celles qui ne veulent pas de marissa , de la caser AVANT le tome 2.Un genre de hors série spéciale marissa après son fiasco avec wrath.Une idée qui m'a traversée l'esprit en lisant les post.
ok maya tu te dévoue donc pour l’écrire
Oui je me souviens pour Marissa et les biomans
Cop je ne sais pas ce que tu as contre rehv je le trouve très bien en même temps si je t'avais mis avec Butch s'aurait pas été drôle mais sincèrement je suis étonné et pour les fautes désolé je ne peux plus modifié la vidéo a moins de tout me retaper donc faudra faire avec ...
Oui je me souviens pour Marissa et les biomans
Cop je ne sais pas ce que tu as contre rehv je le trouve très bien en même temps si je t'avais mis avec Butch s'aurait pas été drôle mais sincèrement je suis étonné et pour les fautes désolé je ne peux plus modifié la vidéo a moins de tout me retaper donc faudra faire avec ...
NON mary je ne me devoue pas pour l'écrire. je n'ai rien contre elle.
C'est plutot à toi de nous faire profiter de tes talents.
Après tout tu fais des corrections de fic.
Donc tu es à même de cerner le personnage.
C'est plutot à toi de nous faire profiter de tes talents.
Après tout tu fais des corrections de fic.
Donc tu es à même de cerner le personnage.
ok
Marissa sortait de chez elle avec hâte et oh surprise elle tomba dans un trou. Tomba encore et encore en hurlant désespérément mais personne ne l'entendais. Elle tomba si profondément qu'elle atterrit devant le portes de l'enfer ou les démons l'attendait les bras ouverts. Elle souriait enfin elle avait trouver ça place.
Marissa sortait de chez elle avec hâte et oh surprise elle tomba dans un trou. Tomba encore et encore en hurlant désespérément mais personne ne l'entendais. Elle tomba si profondément qu'elle atterrit devant le portes de l'enfer ou les démons l'attendait les bras ouverts. Elle souriait enfin elle avait trouver ça place.
MDR mary !!!! J'adore !!!! Du grand art !!! lol
Merci beaucoup, Mary pour ce superbe prologue. Que dire des aventures des héros tout au long du récit.
Quand à la conclusion...........Mouahhhhhhhhhh
je savais pouvoir compter sur ton extraordinaire talent d’écrivain.
Pour te recompenser de ta sueur je t'invite en une session spéciale au commodore avec maitre Vishous. Suivi d'un séjour de deux semaines au nord dans la colonie des sympathes. L'ancien roi des sympathe souhaite faire connaissance avec toi ainsi que ses 6 doigts aux triple jointures.
BONNE VACANCE MA MARY CHERIE
Quand à la conclusion...........Mouahhhhhhhhhh
je savais pouvoir compter sur ton extraordinaire talent d’écrivain.
Pour te recompenser de ta sueur je t'invite en une session spéciale au commodore avec maitre Vishous. Suivi d'un séjour de deux semaines au nord dans la colonie des sympathes. L'ancien roi des sympathe souhaite faire connaissance avec toi ainsi que ses 6 doigts aux triple jointures.
BONNE VACANCE MA MARY CHERIE
MDR MAYA
Merci maya de souligner mes talents d’écrivain je suis touché ça va être un best seller je le sens.
Pour les vacances ya possibilité de s'incruster a Saint Martin ? Par ce que a choisir je préfère merci
Merci maya de souligner mes talents d’écrivain je suis touché ça va être un best seller je le sens.
Pour les vacances ya possibilité de s'incruster a Saint Martin ? Par ce que a choisir je préfère merci
Argh désolé mary . Toutes les places ont été prises et en plus la princesse sympathe serait déçue de ton absence ainsi que sa résille très spéciale.Mais si tu es gentille avec elle , elle t’emmènera surement quelque part pour plus d'intimité......
@ maryrhage
vraiment ta fic me fait pleurer de rire, je ne te connaissais pas un talent pareil, decidement tu sais tout faire, video ecriture...
Tu sais ta fic est tellement geniale que je vais la traduire pour le public americain, ils vont adorer, peut etre meme mettre jane a la place de marissa, bon vu que Milady change les noms on est pas à ça pret!
Comme elle courte tu me facilite la tache de traduction!!
vraiment ta fic me fait pleurer de rire, je ne te connaissais pas un talent pareil, decidement tu sais tout faire, video ecriture...
Tu sais ta fic est tellement geniale que je vais la traduire pour le public americain, ils vont adorer, peut etre meme mettre jane a la place de marissa, bon vu que Milady change les noms on est pas à ça pret!
Comme elle courte tu me facilite la tache de traduction!!
L'encourage pas copgirl . Elle prendra de mauvaises habitudes.
Notre vishous à nousdecidement tu sais tout faire, video ecriture...
@ Venom
Venom a écrit:Moi je la vois bien avec Jane, pourquoi on ne peut pas répondre ça ?
Morte de rire :p
Mode Caro s'auto-fait-rire, "ce qui m'est passée par la tête en une fraction de seconde" ON
"- Ressentez-vous de l'animosité pour ces deux femelles Vg?
- Non du tout, voyons, que pensez-vous là ?! Qui aime bien châtie bien... c'est bien connu !"
Mais la réalité était tout autre-->
" - Ba ouais, qu'elles crèvent c'est deux connaches" lol
Mode Caro s'auto-fait-rire, "ce qui m'est passée par la tête en une fraction de seconde" OFF
Ps: Oh grand Dieu que tu m'as manquée ! En vacs, je me suis exilée du monde et ai fait que lire. J'ai presque oublié comment rire... presque hein :p
Caro- Age : 43