A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tome 11 Lover at Last

+20
Amy W.Key
Thamriel
CH
HDM61
flore180
Delyrium
Lacrymae
Clem
Founa
Kahinna
Amheliie
Caro
Gagaelle
Tahlly
leelanne
Mixjux
Pyrine
maryrhage
maya96
CopGirl
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Amheliie Mar 23 Avr - 15:15

Tiens cop, voici le lien de LA chanson...
VERSION JOURNEY : https://www.youtube.com/watch?v=rfUYuIVbFg0
VERSION GLEE: https://www.youtube.com/watch?v=5WxPyUzWSPA
Amheliie
Amheliie

Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Mer 24 Avr - 19:33

alors j'en suis a la moitié et j'ai du le refermer pour faire une pause. Mais juste qqch qui me chiffonne c trop mécanique, trop évident tout ce qui ce passe, rien ne me surprend, sauf peut-être la scène avec Z et leur première fois alors que la je m'y attendais pas et puis j'aurais aimer une première fois entre eux avec un autre sentiment.

Y'a une copine qui m'a dit que c'etait peut-etre parce que les fic nous y a préparé, peut-etre oui, peut-etre non. Enfin je vais lire la suite pour voir.

oh et
Spoiler:
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par CopGirl Mer 24 Avr - 22:16

On est pas à une contradiction pres!
moi ce qui m'a choqué c'est à la fin quand Qhuinn dit que Vishous est pire avec ces bougies noires! mais les bougies sont au Commodore normalement et qhuinn je n'ai pas le souvenir qu'il ait mis les pieds dans l'appart de Vishous.Si je me trompe désolé mais ça m'a énervé de voir ça, je crois pas que les bougies noires sont à la Piaule!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Jeu 25 Avr - 1:39

j'y suis pas encore, mais tu as raison c au commodore
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Jeu 25 Avr - 5:37

Fini.

J'ai trouver beaucoup de ce que j'esperais du roman dans l’épilogue, il est juste sublime. Sinon j'en attendais trop, et je ne suis pas "rassasier". Pour moi ce fut trop mécanique, les chapitres s'enchainent l'un apres l'autre de manière trop évidente. Et les scènes d'amour entre mes chouchous même s'ils sont passionees sont trop remplis de ce vide, de ce désespoir a la fin pour que je sois comblée. J'ai l'impression que Ward ne s'est pas vraiment impliquer avec eux. Ca ne m'etonnerais pas si dans un autre livre sur la confrerie elle avoue avoir eu du mal avec eux. Et puis d'autres faits disons un peu technique me chiffones.

Ils n'utilisent aucun lubrifiant, même pas pour la premiere fois de Q. Certes Blay n'etait pas au courant, mais Q ne ressent pas de douleur a proprement parler, il fait meme la comparaison avec les premieres fois des femelles et femmes qui elles sont lubrifiees naturellement.
Blay connait le pouvoir de Payne, comment? comment peut-il savoir que Payne peut aider Layla?
Pendant tout le tome 9 et 10 et la moitie du 11 combien de temps c'est ecoulee? Luchas a ete ensevelis dans le sang de l'omega pendant tt ce temps????? Il a fait comment pour respiré??????????? et ou lash a trouve ce sang???????????????
Quhinn est au courant pour les bougis de V, comment? c'est vrai que tout le monde connaissait les pratiques de V, mais les outils utilisés aussi?????????
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Jeu 25 Avr - 5:53

ohh et les 20 mn d'orgasme de Quhinn, Hilarant!! ce que, j'imagine, n'etait pas le but de ward
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par katia161269 Jeu 25 Avr - 16:44

Tu me donne juste envie de lire l'épilogue là lol!
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Jeu 25 Avr - 17:15

oui c la partie du livre que g le plus aimer, même s'il arrive trop vite après le "je t'aime, moi aussi"
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par katia161269 Jeu 25 Avr - 17:21

Je tenterais le coup la semaine prochaine et on verra ce que ça donnera mais me connaissant, je suis capable de sauter les chapitres qui ne m'intéressent pas et de lire uniquement ceux consacré à Qhuinn et Blay Very Happy
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Jeu 25 Avr - 19:16

au bout d'un moment j'avoue avoir sauter des paragraphes
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par katia161269 Jeu 25 Avr - 19:27

Ca m'est arrivé aussi sur les autres tomes quand ça concernait les lessers Very Happy
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par CopGirl Jeu 25 Avr - 19:55

Ah oui Founa je suis contente que tu l'ai remarqué toi aussi que Luchas était devenu un poisson!!ça m'a choqué mais personne ne disait rien!!

sinon je viens d'ecouter la chanson, bon je prefere la version Journey parce que l'autre c'est horrible ça m'a cassé les oreilles! ça passe sur quelle chaine cette serie?

Bon je vois pas ce qu'on peut danser la dessus par contre, parce que apparemment les deux conduisent la danse alors j'avais l'impressions qu'il dansaient une valse!bref je ne sais pas quelle danse ils font et du coup la musique doit s'accorder avec la danse.la chanson de journey est a écouter mais pas à danser à mon avis.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Jeu 25 Avr - 23:29

Bon moi j'entends glee pour la chanson, et la chanson et la danse de Q et B, eh bien ca fait deux. Oui je lis qu'ils dansent, et oui c'est don't stop qui est ecrit, mais dans ma tete ils valsent donc c'est pas sur cette musique. Etrange le cerveau humain Twisted Evil
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Mixjux Dim 28 Avr - 18:26

FINI LAL !!!

Bon j'ai pas encore lu vos critique parce que je viens, là il y a 1 minute de finir ce T11 tant entendu, mais je peux vous dire que moi j'aimé !!!!

Certes il y a quelques trucs qui me gêne mais sinon ce n'est une grade déception comme beaucoup d'entre vous l'ont dit !

Mes points négatif :

- Je trouve choquant que Qhuinn ne " libère " pas son odeur de mâle dédié par exemple. En tous cas, ce n'est pas citer!
- Le fait que la VS n'intervienne à aucun moment, aussi m'a parut bizarre !
- Les passages Assail et Sola m'ont gavé....
- Pour les scènes de sexe: je trouve que leur... intensité est justifié, cependant Ward aurait dû en mettre une ou deux avec plus de sensualité et d'amour !!!!!

Mes points positif :
- Il se passe pleins de choses !!!!! (peut être trop?)
- Il y a de l'humour par ci par là
- Layla !!!! Quelle surprise pour moi !!!! J'ai pas eu envie de la claquer au contraire, j'ai aimé ses réactions surtout celle envers Phury Very Happy
- Et Xcor !!! Je suis désolé mais moi il m'atteint en plein coeur !! Bordel, il sait où est la Conf et ne fait rien ! Il aurait pût attaquer Phury et Qhuinn devant la clinique, il donne son numéro de portable à Layla !!! Bref il se comporte très bien envers elle et indirectement se comporte bien mieux avec la Conf !
- Xhex est transparente dans ce tome sing
- On en sait plus sur Trez.... on sait même avec qui il va finir ^^
- L'intronisation de Qhuinn !!!! Trop beau avec tout leur " je le propose"!

Bref, j'ai du en louper en bien comme en mal mais en gros..... je suis tombé sur des note du style 3/10 affraid Moi je mets un 7/10 ! Bien sûr il y a des incohérences, des choses pas net mais l'histoire de Q et B m'a plu !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par katia161269 Dim 28 Avr - 19:13

Ok, tu m'as décidé. Je vais le lire dans la semaine une fois que j'aurais terminé ce que j'ai en cours lol!
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Mixjux Dim 28 Avr - 20:59

Bon j'ai lu quelques critiques et c'est vrai qu'il y a des trucs (en plus de ceux que j'ai cité) qui tourne pas rond mais bon.... je crois que je suis habitué. ^^

Luchas qui reste dans le sang noir ? Ça m'a pas choqué mais surprise ! Ouep, parce que c'est quand même le sang de l'Omega et regardez ce que fait sur les humains !!!!! => Lesser ! Alors pour il ne garderait pas un vampire en vie ?

Ensuite, Qhuinn et les bougies de V ? Ben ça parle beaucoup au manoir alors j'ai décidé de supposer qu'il a entendu parler vite fait de ce qu'il se passait au Commodore !

Et oui MDR 20 minutes d'orgasme !!! Me suis dit " Wow eh ben " ^^

Blay et sa brillante idée de demander à Payne ??? C'est vrai j'y avais pas pensé.... Faut pas trop réfléchir avec Ward et je le dis depuis le début ^^

Du coup je mets 6/10 ! Je descendrais pas plus bas parce que moi, (en fermant les yeux sur des détails, comme d'hab et en sautant les passages Assailo^^) j'ai passé un bon moment !!

Je pense qu'entre les Fics et votre aversion pour Ward, vous n'êtes pas très objectives LOL


Dernière édition par Mixjux le Dim 28 Avr - 21:03, édité 1 fois
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par katia161269 Dim 28 Avr - 21:02

Je n'aime pas quand il y a des incohérences, ça gâche mon plaisir Evil or Very Mad
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Mixjux Dim 28 Avr - 21:04

katia161269 a écrit:Je n'aime pas quand il y a des incohérences, ça gâche mon plaisir Evil or Very Mad

Et moi dont !!! Je me mets à réfléchir, sa coupe les films que je me fais dans la tête.....
Mais vraiment j'y suis habitué avec Ward ! Donc bon....^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par katia161269 Dim 28 Avr - 21:05

Je vais mettre mes neurones à l'arrêt pendant la lecture du livre, ce sera plus simple lol!
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Dim 28 Avr - 21:44

Mix je suis d'accord avec 6/10 tout simplement parceque c'est Qhuay et que certains passages, conversations ou action compense. Mais si c'etait une autre histoire c'est sure que cela aurait été 4 ou 5. Dans ma biblio il a 3 etoiles
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par sugi Dim 5 Mai - 9:22

Bon ça y est, j'ai commencer la lecture!
Juste avant j'ai lu une fanfic sur Qhay sur le blog d Anne ... J'aurais peut être pas du ^^'
Je donnerai mon avis après Smile
sugi
sugi

Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bruxelles
Messages : 13
Points : 13

http://sugidolls.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par filoute Dim 5 Mai - 14:10

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr!!

mon avis sur le tome 11.

il est vrai que je l'attendais ce bébé , ce tome de mes chouchous. c'est sûr qu'il y a plein d'infos qui sont balancées de tous les côtés: assail, sola, trez , selena, X et layla ( elle m'a moins énervée qu'au tome 10 même si la phrase qui me tue: "je comprends pourquoi il t'aime" mouais. comme s'il lui a fallu attendre si longtemps pour comprendre pourquoi Q aime autant Blay..)
Les scènes entre B et Q étaient bien même si je n'ai pas retrouvé ce que je trouve dans certaines fics... ( les élèves auraient dépassés le maître??)

J'ai adoré quand tous les frères l'ont proposé pour la cérémonie, la scène où Q révèle enfin sa vraie personnalité, et qu'enfin il réalise qu'il est fait pour Blay comme blay est fait pour lui
Qu'est ce que j'ai détesté ce manque de communication entre mes deux chouchous, ce pacte qui leur permet de coucher ensemble sans être ensemble..

je rejoins sur certains points la déception de certaines, mais il reste tout de même le tome où enfin nos chouchous sont ENFIN réunis ( même si le "our futur has come" promettait beaucoup plus dans nos imagination je suppose)

et il se trouve que le fait que depuis un an je lis toutes les fics possible et inimaginable, font peut être que je m'attendais beaucoup plus de ce tome

mais déçue??? non je ne le suis pas! c'est THE tome de mes chouchous Smile
ha si!! juste une déception!!! y a même pas une scène de douche!! ben quoi!!! aprés une dure bataille... c'est bien de se détendre sous une douche... je file!! je suis plus là!!! lol!

filoute

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 6
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Thamriel Dim 5 Mai - 20:07

T'es bien une filoute Laughing
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Lun 6 Mai - 3:06

Ca m'a scieeee qu'il n'y ait pas de scène sous la douche affraid . Et puit les fics m'ont gâtés je m'attendais a des surnoms (comme bébé) oui je sais que c pas trop le genre de Ward, elle se contente de ma leelane et ma mary. Mais quand même!
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par sugi Mar 14 Mai - 9:21

Bon je me lance pour donner mon avis (c'est pas mon fort mais je vais essayer ^^)

Alors dans l'ensemble j'ai bien aimer mais voila je suis quand-même un peu (beaucoup) décue!
Il manque cette petite étincelle...
J'ai bien aimer la partie entre Assail/Sola même si je doute que ça fasse bien avancer l'histoire de la confrérie
C'est se que je reproche à ce tome, on s'éloigne de l'histoire principale. Je sais pas trop comment l'expliquer..^^"

Le (futur?) couple Layla/Xcor ne m'émeu que moyennement...Mais je suis
quand-même curieuse de voir comment ça va évoluer entre eux! Ca fait un
peu la belle et la bête!!! ^o^

Et puis l'histoire de nos chouchous Qhuinn et Blay est fort décevante! Bouuuuh ils méritaient beaucoup beaucoup mieux! Bon ils finissent ensemble c'est le principale mais quand-même...snif quoi! :/
Ca manque cruellement euh de détails...genre préliminaire etc (je vais pas vous faire un dessin ...lol) Et rhoooo oui une scnène sous la douuuuuche pourquoi y'en a paaaaaas!!! *mode frustrée* Tssss

Enfin j'espère que dans le tome 12 elle se rattrapera ...
Comme ça va parler du Roi j'ai l'espoir qu'on va retourner aux sources du début!

Ma cote: 6/10

Voila voila pour mon ressenti...désolée si c'est pas très clair, ni structurer...m'exprimer c'est pas mon fort ^^""
sugi
sugi

Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Bruxelles
Messages : 13
Points : 13

http://sugidolls.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Founa Mar 14 Mai - 16:53

c'est clair, tu en voulais beaucoup plus, même si tu aimes bien puisqu'il s'agit de tes chouchoux Very Happy
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Tome 11 Lover at Last - Page 5 Empty Re: Tome 11 Lover at Last

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum