Règles du jeu cadavre exquis
+12
Pyrine
Krish Fhierce
Cigüe
Sabblay
Kahinna
maryrhage
maya96
Amheliie
Gagaelle
Tahlly
Mixjux
CopGirl
16 participants
A la Piaule :: CADWELL :: Le Tombeau
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Règles du jeu cadavre exquis
Désolé ce sera sans moi. Je ne suis pas du tout friand de zombie encore moins de maladie transgénique ! Mais on verra ce que ca va donner pour vous.
maya96- Age : 40
BORDEL AU MANOIR
Coucou les filles,
Bon je sais pas pour vous, mais pour moi la le cadavre c'est le bordel, trop de perso du coup on ne sait plus ou donné de la tête. Vu le dernier de poste de maya , je voulais vous proposez de tuer tout le monde sauf ceux cité par maya et ceux hors du manoir, pour repartir avec moins de persos. Comme je ne veux blesser ou embêter personne je vous demande votre avis
alors êtes vous pour ou contre repartir avec moins de perso?
Biz
Bon je sais pas pour vous, mais pour moi la le cadavre c'est le bordel, trop de perso du coup on ne sait plus ou donné de la tête. Vu le dernier de poste de maya , je voulais vous proposez de tuer tout le monde sauf ceux cité par maya et ceux hors du manoir, pour repartir avec moins de persos. Comme je ne veux blesser ou embêter personne je vous demande votre avis
alors êtes vous pour ou contre repartir avec moins de perso?
Biz
Personnellement je me demande : si on tue tout le monde, qu'est-ce qui nous empêchera de mourir indéfiniment à chaque méli-mélo ?
Je pensais que chaque fille voulait assouvir ses fantasmes avant d'en commencer un nouveau...
Je suis le mouvement, je n'ai pas d'avis concernant ton idée.
Je pensais que chaque fille voulait assouvir ses fantasmes avant d'en commencer un nouveau...
Je suis le mouvement, je n'ai pas d'avis concernant ton idée.
D'accord avec toi Mary....J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec tout ses personnages qui forniquent allegrement lol
Et je n'en vois pas la fin de ce cadavre exquis !!! Je presume que vous envisagez bien une fin, non ?
Bonc, comme mary je pense que quelques morts ici et là ne ferait pas de mal. Ou sinon on termine par une grosse partouze !! Bon vu au rythme où ça va...je pense que ça se terminera comme ça de toute façon lol
Surtout qu'il ya zombie land qui doit demarrer
Bises
Et je n'en vois pas la fin de ce cadavre exquis !!! Je presume que vous envisagez bien une fin, non ?
Bonc, comme mary je pense que quelques morts ici et là ne ferait pas de mal. Ou sinon on termine par une grosse partouze !! Bon vu au rythme où ça va...je pense que ça se terminera comme ça de toute façon lol
Surtout qu'il ya zombie land qui doit demarrer
Bises
Kahinna- Age : 50
@Maryrhage
pourquoi tu me fais une tête de cochon ?
mon dernier post sur le cadavre exquis visait justement à réduire les personnages, car moi je m'y retrouvais plus.
pourquoi tu me fais une tête de cochon ?
..Vu le dernier de poste de maya ........sauf ceux cité par maya
mon dernier post sur le cadavre exquis visait justement à réduire les personnages, car moi je m'y retrouvais plus.
D'accord avec toi Mary. Je suis perdu. Trop de perso. Je n'ai rien contre quelque morts ^^
Tahlly- Age : 36
Je donne mon avis ou pas ???
Aller, alors:
1- C'est vous qui avez créé tout ces perso !!!!
2- Veux pas mourir moi !!!!
3- On meurt toutes ensemble lors d'une grande partouze ordonné par le Roi lui même. Qu'on meure heureuses au moins !!!!
Aller, alors:
1- C'est vous qui avez créé tout ces perso !!!!
2- Veux pas mourir moi !!!!
3- On meurt toutes ensemble lors d'une grande partouze ordonné par le Roi lui même. Qu'on meure heureuses au moins !!!!
Mixjux- Age : 37
MDR mix !!!
Le fantasme ultime !!! Mourir en plein orgasme !!!! lol
Le fantasme ultime !!! Mourir en plein orgasme !!!! lol
Alors ce petit cadavre ????
Hein ????
Il continue ou pas ?
Bises
Hein ????
Il continue ou pas ?
Bises
coucou
Comme tout le monde n'a pas répondu (et qu'on aura la réponse de Cigue l'année prochaine avec un peu de chance) j'ai donc continuer Kahinna a toi de voire...
Comme tout le monde n'a pas répondu (et qu'on aura la réponse de Cigue l'année prochaine avec un peu de chance) j'ai donc continuer Kahinna a toi de voire...
Alors les filles, vous commencez quand Zombie Land ? Ou bien vous attendez après demain le 31 pour le commencer ?
Piqueuse d'idée * la pique de son dard*
Allez les femelles bougez un peu du popotin. je manque de lecture lol.
Ni cadavre exquis ni zombie land n'ont avancé.
Ni cadavre exquis ni zombie land n'ont avancé.
je ne particpe pas à zombie land; vas y lance toi. si tu y vas j'irai
Allez fainéante. bouge un peu ton popotin.
Bon c 'est Cigue qui devait commencer Zombie land mais il ne s'est rien passé, bon et bien les Zombies n'etaient pas là pour Halloween, peut etre à Noel!!!
Pour le cadavre, faites ce que vous voulez, oui tuez tout le monde et on recommence!Heureusement que vous avez dit que c'etait pour realiser des fantasmes!J'avais pas compris pourquoi Mary etait avec John avant de realiser que ça parlait de la mary du forum!
bref l'essentiel est de s'éclater, ou de faire éclater une bombe nucléaire et la vierge scribe recrée la race lol!!
Pour le cadavre, faites ce que vous voulez, oui tuez tout le monde et on recommence!Heureusement que vous avez dit que c'etait pour realiser des fantasmes!J'avais pas compris pourquoi Mary etait avec John avant de realiser que ça parlait de la mary du forum!
bref l'essentiel est de s'éclater, ou de faire éclater une bombe nucléaire et la vierge scribe recrée la race lol!!
maya96 a écrit:
Allez fainéante. bouge un peu ton popotin.
*danse*
MÉGAEXPLDR !CopGirl a écrit:J'avais pas compris pourquoi Mary etait avec John avant de realiser que ça parlait de la mary du forum!
10 trains de retard cop
si ca ne tenais qu'à moi je tuerai tout le monde.
il me reste franchement qu'une envie : voir la fin du cadavre.
le pb est que nos fantasmes sont infinies.
Celui de certaines femelles est réalisé... Dès que c'est mon tour j'essaye de calmer leurs ardeurs ! Mais mon dieu elles sont en chaleur perpétuellement !maya96 a écrit:10 trains de retard cop
On pourrais prétexter la fin du monde pour clôturer ces débauches fantasmagoriques...
L'Oméga suit sa complice et découvre l'emplacement du manoir, prise de remords, la complice en question (lisez la fic pour connaitre son nom) avoue tout, mais ils sont tous coincés comme des rats... La fin est proche autant céder à ses plus grandes pulsions... Grande apothéose (certaines ont évoquées une partouze... Bref). Les "adieux" finis, les guerriers sortent pour affronter le mal suprême avec la Vierge Scribe, sa rivale (voir précédente parenthèse) et des femelles, Élues comprises. Quel final ! Quel affrontement des deux parties... Mais comment réagira la troisième... *rêvasse*
j'adore l'idée. un grand combat comme on en jamais vu. La VS, les elues , les freres, pyrina contre l'omega et l'observateur. car ma chère gaga, l'observateur n'est pas l'oméga
Adorable sadique
Désolée les filles
Je vais passer mon tour sur le crâne
Aucune inspiration
Bise
Aucune inspiration
Bise
Tu tout le monde Kahinna ^^ qu'on abrege nos souffrance
Rooh Kahinna c'est justement ça la complexité ^^ Même pas une phrase du genre : Pendant ce temps... ?Kahinna a écrit:Désolée les filles
Aucune inspiration
Bise
(oui je suis mauvaise et tenace )
BIZ
Désolé pour le temps d'attente du Zombie, je suis chez ma femelle et je suis rarement chez elle donc voila !
Cigüe- Age : 33
oh lalala, visiblement ça a fini en orgie et du coup ça sera la fin des haricots o__o
ben perso pour le moment, la vie de Krish n'est pas encore prêt à mourir :p, sinon du coup il se passe quoi?
ben perso pour le moment, la vie de Krish n'est pas encore prêt à mourir :p, sinon du coup il se passe quoi?
Zombie's Land
Je ne sais pas si il faut creer un nouveau post pour bien separer le crane des Zombies ...Bon c'est à voir !
Bon les filles du Zombie's Land perso, votre debut fais froid dans le dos lol...Mais en tout cas j'aime beaucoup...Mais pitié, ne partouzez pas entre zombie SVP !!
hate de lire laz suite
Bises
Bon les filles du Zombie's Land perso, votre debut fais froid dans le dos lol...Mais en tout cas j'aime beaucoup...Mais pitié, ne partouzez pas entre zombie SVP !!
hate de lire laz suite
Bises
Avec qui alors ?Kahinna a écrit:Mais pitié, ne partouzez pas entre zombie SVP !!
Gagaelle a écrit:Avec qui alors ?Kahinna a écrit:Mais pitié, ne partouzez pas entre zombie SVP !!
Je vais reformuler
Soft soyez soft les filles SVP
Bise
oui on va être soft et puis partouze avec un zombie....euh sans moi XD
Je ne parlais pas vraiment de partouze... Mais une romance c'est possible ?
Avec un zombie ? si ton tripe est de te faire bouffer, ouais pourquoi pas c'est qui le blond a la sucette ? x)
Cigüe- Age : 33
Nouveaux cadavre
Salut les pas belles,
Bon vu que le cadavre est au point mort et qu'on c'est bien lâcher dessus, je vous propose d'en faire un nouveau. Par contre un plus sérieux, qui au final feras une petite fic.
Je vous propose une Vutch (non je vais bien, juste ça évitera les débats inutiles étant données que je serais la seul contre) mais si vous avez d'autres envies, proposez
voila les folles, qui est partante ?
Bon vu que le cadavre est au point mort et qu'on c'est bien lâcher dessus, je vous propose d'en faire un nouveau. Par contre un plus sérieux, qui au final feras une petite fic.
Je vous propose une Vutch (non je vais bien, juste ça évitera les débats inutiles étant données que je serais la seul contre) mais si vous avez d'autres envies, proposez
voila les folles, qui est partante ?
Une Vutch ? Si tu veux, pourquoi pas, moi peut importe le sujet j'adore l'idée ! +1
OK pour moi aussi !
Comment résister à l'attrait d'une VUTCH, et de Gaga et de Mary !!!
Toute cette tentation... c'est trop !
Comment résister à l'attrait d'une VUTCH, et de Gaga et de Mary !!!
Toute cette tentation... c'est trop !
HDM61- Age : 63
Ok pour moi aussi !
MARY QUI VEUT UNE VUTCH!!!!
t'es vraiment tombé sur la tete, bon soigne toi bien et prends les petits cachets!!
sérieusement tu as raison rien que le mot vutch attire les foules!
j'allais dire c'est quoi le sujet?oui bon vutch effectivement on connait la fin, ils finissent a priori ensemble encore que ...avec vous faut se méfiez.
je disais il faut définir si vous faites une Vutch dans un univers alternatif ( flic et vampire, ennemigos, remember, lover saved) ou une fic qui s'inscrit dans l'histoire des livres ( redemption, l'amant obscur).
Si les shellanes sont presente ou non, en tout cas si il y a marissa il faudrait se debrouiller pour que ce soit Maryrhage qui tombe sur l'ecriture de marissa, ce sera plus facile puisque elle la deteste!
donc voilà c'est quoi le point de départ de l'histoire?
par contre pour le premier cadavre vous avez oublier la regle, 5 a 10 lignes maxi!!
d'un autre coté c'est vrai que si ça doit faire une fic et que quelqu'un est plus inspiré c'est dur de brider la creativité donc bon je sais pas du coup!!
t'es vraiment tombé sur la tete, bon soigne toi bien et prends les petits cachets!!
sérieusement tu as raison rien que le mot vutch attire les foules!
j'allais dire c'est quoi le sujet?oui bon vutch effectivement on connait la fin, ils finissent a priori ensemble encore que ...avec vous faut se méfiez.
je disais il faut définir si vous faites une Vutch dans un univers alternatif ( flic et vampire, ennemigos, remember, lover saved) ou une fic qui s'inscrit dans l'histoire des livres ( redemption, l'amant obscur).
Si les shellanes sont presente ou non, en tout cas si il y a marissa il faudrait se debrouiller pour que ce soit Maryrhage qui tombe sur l'ecriture de marissa, ce sera plus facile puisque elle la deteste!
donc voilà c'est quoi le point de départ de l'histoire?
par contre pour le premier cadavre vous avez oublier la regle, 5 a 10 lignes maxi!!
d'un autre coté c'est vrai que si ça doit faire une fic et que quelqu'un est plus inspiré c'est dur de brider la creativité donc bon je sais pas du coup!!
une Vutch....ca va etre compliqué je le sens.
j'aime les lire mais je ne suis pas prête à m'y engager, ce sera sans moi.
j'aime les lire mais je ne suis pas prête à m'y engager, ce sera sans moi.
Maya , c'est pas le Goncourt non plus, juste un cadavre et tu t'en tire très bien, allez Maya joint toi a nous...
Ok pour la vutch si vous soignez votre orthographe et votre conjugaison.
maya96 a écrit:Ok pour la vutch si vous soignez votre orthographe et votre conjugaison.
Argh, heureusement que la relecture sera possible ^^
Je suis peut être chiante mais ca ne m'amuse pas vraiment de lire un truc avec plein de fautes. peut être me trouvez vous obsédée par ça.
Lol Maya. Oui tu es obsedé !!!! ^^
Donc je vais m'excusé par avance pour les fautes que je ferais ( oui c'est sur je vais en faire) . Désolé mais meme en me relisant j'en ferais. Ce ne sera pas fait exprés je vous rassure mais bon elles seront là. ^^
Donc je vais m'excusé par avance pour les fautes que je ferais ( oui c'est sur je vais en faire) . Désolé mais meme en me relisant j'en ferais. Ce ne sera pas fait exprés je vous rassure mais bon elles seront là. ^^
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
A la Piaule :: CADWELL :: Le Tombeau
Page 3 sur 7