Règles du jeu cadavre exquis
+12
Pyrine
Krish Fhierce
Cigüe
Sabblay
Kahinna
maryrhage
maya96
Amheliie
Gagaelle
Tahlly
Mixjux
CopGirl
16 participants
A la Piaule :: CADWELL :: Le Tombeau
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Règles du jeu cadavre exquis
Cadavre posté !
J'avais même pas la pression !!!
J'avais même pas la pression !!!
HDM61- Age : 63
Ah tu vois quand tu veux ^^
Tu as su mettre toutes les idées dont nous avions parlez sur le tchat ^^ Bravo ! Rien à redire !
P.S. : Quel dommage qu'il est fallut t'y forcer "un peu"
Tu as su mettre toutes les idées dont nous avions parlez sur le tchat ^^ Bravo ! Rien à redire !
P.S. : Quel dommage qu'il est fallut t'y forcer "un peu"
Heureuse que ça te plaise ! ça valait le coup d'attendre, non ? Et oui, j'ai repris les idées dont on avait parlé sur le tchat.... c'est ce qui m'a permis de déclencher l'inspiration. Après, c'était une question de timing !
Mais j'ai tenu ma promesse : hier, j'avais promis que je posterai aujourd'hui !
Mais j'ai tenu ma promesse : hier, j'avais promis que je posterai aujourd'hui !
[06/03/2013 21:31:24] HDM61: comme je ne suis pas très bien, je n'ai même pas pu penser au cadavre (belle transition, non ?)
[06/03/2013 21:31:59] G: Non tu n'as pas le droit de crever avant !
[08/03/2013 23:09:41] HDM61: C'est demain le jour du cadavre !
Vous noterez les dates n_n
Elle a bon dos la promesse... Je vous passe la suite...
[06/03/2013 21:31:59] G: Non tu n'as pas le droit de crever avant !
[08/03/2013 23:09:41] HDM61: C'est demain le jour du cadavre !
Vous noterez les dates n_n
Elle a bon dos la promesse... Je vous passe la suite...
Mais c'est pas vrai : tu tiens les comptes en plus !
T'as pas intérêt à être en retard....
T'as pas intérêt à être en retard....
[23:03:57] G: Très bien j'ai compris u_u
Ah ton avis ? Que voulais dire cette phrase ?
Ah ton avis ? Que voulais dire cette phrase ?
vous me faites bien rire toute les deux !
Bravo HDM c'est super, par contre j'ai deux questions, j'avoue être un peu perdue :
-La vs parle de butch ou de V?
-On peut appeler Wrath Kolher svp ?
Bravo HDM c'est super, par contre j'ai deux questions, j'avoue être un peu perdue :
-La vs parle de butch ou de V?
-On peut appeler Wrath Kolher svp ?
Alors voilà, sur le tchat avec Dely et HDM61 on a eut l'idée (tordue ?) de faire en sorte que la Vierge Scribe pense que Payne et Butch sont destinés...
Non on ne hurle pas ! Je m'explique !
Nous supposons que la Vierge Scribe est consciente de l'avenir de Butch et son futur rôle de Destroyer. Seul le pouvoir de l'un de ses enfants (qui ont les mêmes dons) sera capable de purifier le flic...
Comme la Vierge Scribe a prévue de nommer Vishous comme nouveau Primâle, pour elle rien de plus naturel de penser que Payne sera celle qui équilibrera le pouvoir de Butch...
Payne va rencontrer Butch et le rassurer sur son devenir de Vampire car pour elle en acceptant la transition il sera plus proche de Vishous (oui elle n'est pas aveugle contrairement aux deux mâles ^^ et espère dissuader sa mère par là même occasion...), mais ce qu'elle ignore c'est qu'en motivant Butch à rejoindre le combat vampirique elle ne fait que servir le dessein de la race orchestré par la déesse...
Mais rien ne ce passe jamais comme prévu et même une déesse peut l'apprendre à ses dépends !
P.S. : Et pour les romantiques de Payne/Manny... Bah un nouveau cadavre en déclinaison de celui là avec un "combat" Jane vs Payne est possible ^^
Une humaine et une vampire se battant pour un demi vampire...
Non on ne hurle pas ! Je m'explique !
Nous supposons que la Vierge Scribe est consciente de l'avenir de Butch et son futur rôle de Destroyer. Seul le pouvoir de l'un de ses enfants (qui ont les mêmes dons) sera capable de purifier le flic...
Comme la Vierge Scribe a prévue de nommer Vishous comme nouveau Primâle, pour elle rien de plus naturel de penser que Payne sera celle qui équilibrera le pouvoir de Butch...
Payne va rencontrer Butch et le rassurer sur son devenir de Vampire car pour elle en acceptant la transition il sera plus proche de Vishous (oui elle n'est pas aveugle contrairement aux deux mâles ^^ et espère dissuader sa mère par là même occasion...), mais ce qu'elle ignore c'est qu'en motivant Butch à rejoindre le combat vampirique elle ne fait que servir le dessein de la race orchestré par la déesse...
Mais rien ne ce passe jamais comme prévu et même une déesse peut l'apprendre à ses dépends !
P.S. : Et pour les romantiques de Payne/Manny... Bah un nouveau cadavre en déclinaison de celui là avec un "combat" Jane vs Payne est possible ^^
Une humaine et une vampire se battant pour un demi vampire...
Merci Gaga pour l'explication de texte ; je n'aurais pas dit mieux !
Et j'adhère toujours autant à ce scenario ; en plus, comme on se le disait sur tchat, cela pourra donner lieu à quelques quiproquos intéressants entre V, Payne et Butch.
Pour moi, il est clair que Payne n'est pas intéressée par Butch mais est-ce que ce sera aussi évident pour V ? Et comment réagira Butch au contact d'une version féminine de V ?
Bref, on a vraiment de quoi faire une belle histoire....
@Mary, d'accord pour Kolher, même si pour moi c'est pas évident ! Mais bon, quand on aime....
A plus !
Et j'adhère toujours autant à ce scenario ; en plus, comme on se le disait sur tchat, cela pourra donner lieu à quelques quiproquos intéressants entre V, Payne et Butch.
Pour moi, il est clair que Payne n'est pas intéressée par Butch mais est-ce que ce sera aussi évident pour V ? Et comment réagira Butch au contact d'une version féminine de V ?
Bref, on a vraiment de quoi faire une belle histoire....
@Mary, d'accord pour Kolher, même si pour moi c'est pas évident ! Mais bon, quand on aime....
A plus !
Ah oui no blem comme vous voulez pour le roi... À la première qui le citera !
Salut les filles !
Desolé pour le retard mais j'ai un souci de PC. Si tout va bien je pourrais faire mon passage demain.
Bye
Desolé pour le retard mais j'ai un souci de PC. Si tout va bien je pourrais faire mon passage demain.
Bye
Tahlly- Age : 36
Tahlly,
Pas de problème, du moins en ce qui me concerne ! Evite de croiser Gaga entretemps ! Tu la connais....
Pas de problème, du moins en ce qui me concerne ! Evite de croiser Gaga entretemps ! Tu la connais....
HDM61 a écrit:Tahlly,
Hein !!! Non mais ça veut dire quoi ça !!!
Je suis douce moi
Toi, douce ?.... Dans quelle dimension ?
Je te rappelle que tu m'as menacée d'un BAZOOKA ! J'ai dû m'enfuir et me réfugier dans un bunker pour échapper à ta furie !
Je me gausse.....
Je te rappelle que tu m'as menacée d'un BAZOOKA ! J'ai dû m'enfuir et me réfugier dans un bunker pour échapper à ta furie !
Je me gausse.....
HDM61 a écrit:Toi, douce ?.... Dans quelle dimension ?
Je me gausse.....
Bah... ! Justement tu es vivante !
Uniquement par tu avais de moi VIVANTE pour je j'écrive le Cadavre.
Ah, ne crois que j'étais dupe : tu ne t'es pas montré magnanime mais juste très intéressée !
Ah, ne crois que j'étais dupe : tu ne t'es pas montré magnanime mais juste très intéressée !
HDM61 a écrit:Uniquement par tu avais de moi VIVANTE pour je j'écrive le Cadavre.
Magnanime ? Non en effet... Et ? Au final j'ai gagné ! ^^
Ne fais pas ta mauvaise Tu as perdu tu as perdu
Gagaelle a écrit:HDM61 a écrit:Uniquement par tu avais de moi VIVANTE pour je j'écrive le Cadavre.
Magnanime ? Non en effet... Et ? Au final j'ai gagné ! ^^
Ne fais pas ta mauvaise Tu as perdu tu as perdu
Pfeuuuffff ! Même pas vrai. Je n'ai pas perdu, je t'ai laissé gagner, NUANCE !!!
Même pas vrai. En vérité, je suis une reine de la mystification : je te laisse croire que tu as gagné, c'est toute la beauté de la chose ! Machiavel, Machiavel, quand tu nous tiens....
Je suis heureuse de te voir retrouver la raison et te ranger à mon avis. C'était dangereux pour toi de vivre dans une telle désillusion....
Tsttt, tsstttt !!! Cette persistance dans le déni est tout à la fois pathétique et stérile..
Delyrium- Age : 45
Le dernier mot revient donc à Dély !
"J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs"
MDR il manque plus que le cigare Dely ! Il est où Barracuda?
MDR il manque plus que le cigare Dely ! Il est où Barracuda?
P.S. : pour le c'est parti mon kiki => j'écoutais justement la zik de glee.
P.P.S : les filles vont te tuer pour le coup du fantôme...
P.P.S : les filles vont te tuer pour le coup du fantôme...
Ah bah oui mais bon là elle sert a quelque chose ^^
J'ai craqué, quand je cherchais un prénom stupide pour mon lesser, Theodore ma paru sympa, le raccourci en Théo étant mimi, du coup je me suis auto congratulé avec le Mr T., il était tellement a l'opposer que ça m'a fait mourir de rire (le seul point commun avec Baracuda sera la peur des avions), et j'ai pas pu résister, c'est parti en cacahuète dans ma tête... Bon j'ajouterai looping et futé ensuite mdr !
J'ai craqué, quand je cherchais un prénom stupide pour mon lesser, Theodore ma paru sympa, le raccourci en Théo étant mimi, du coup je me suis auto congratulé avec le Mr T., il était tellement a l'opposer que ça m'a fait mourir de rire (le seul point commun avec Baracuda sera la peur des avions), et j'ai pas pu résister, c'est parti en cacahuète dans ma tête... Bon j'ajouterai looping et futé ensuite mdr !
Viens de lire l'arrivée des méchants.... Joli de duo que tu as concocté, Dely ! Et un fantôme en prime... ça fait un paquet de non vivants d'un seul coup, tout ça. Il a l'air presque sympathique, ton Théo, en plus.
Et c'est qui le corps recroquevillé dans la neige, bâillonné et mains liés ?
Vivement la suite.
Et c'est qui le corps recroquevillé dans la neige, bâillonné et mains liés ?
Vivement la suite.
Mouhouahahaha, c'est toujours mieux des méchants attachant, ça a plus d'impact quand ça décède subitement ^^
Mais quelle cruelle tu fais ! J'aime ça !!!!
HDM61 a écrit:Mais quelle cruelle tu fais ! J'aime ça !!!!
Cruelle ? Nan elle est trop gentille là !
Voilà c'est posté ! C'est un peu long car Mary n'a pas trop écrit, alors je me suis permise... Voilà bref ! Bonne lecture !
P.S. : Et si lors de sa transition Butch buvait le sang de Payne ? Butch à déjà but celui de V ?
P.S. : Et si lors de sa transition Butch buvait le sang de Payne ? Butch à déjà but celui de V ?
Le coup du verre de vin qui n'en est pas un... oui je pense que c'est déjà fait puisque c'est en prévision de l’enlèvement et de la prophétie du Destroyer. Mais rien n’empêche d'utiliser Payne puisqu'on aura ni Marissa ni Jane sous la main pour donner du sang. Beth + Payne au lieu d'une Elu quelconque.
Oui je me demandais ce qu'il se passerait si V n'avait pas eut cette vision... Sa seule chance de retrouver Butch pourrait être celle qu'il considère comme sa "rivale" ^^
J'achète ^^ mais bon on sais pas ce qui sera écrit entre temps !
Cadavre posté !
Bonne lecture.
Bonne lecture.
J'aime beaucoup les références ^^
Fan de SF un jour, fan de SF toujours !
Tahlly ton poste compte plus de trois lignes !!!!
(attention la surchauffe )
(attention la surchauffe )
Dsl pour mon post, court et baclé, mais je voulais pas bloquer la suite donc si vous êtes d'accord j'étofferais mon post plus tard.
Moi j'aime bien comme ça, c'est surprenant de voir M.X focalisé sur autre chose que sa mission.
Quoi que à bien y réfléchir... Ce "petit con" aurait pu tout faire échouer à parler à son ombre ! Si j'étais M.X je me demanderais s'il m'est efficace dans ma mission, et si j'ai l'ombre d'un doute il sera au moins utile à l'Oméga
Quoi que à bien y réfléchir... Ce "petit con" aurait pu tout faire échouer à parler à son ombre ! Si j'étais M.X je me demanderais s'il m'est efficace dans ma mission, et si j'ai l'ombre d'un doute il sera au moins utile à l'Oméga
Court mais bon, Dely !
Impatience, Amé ?
Je crois que c'est à Kahinna.
Pour info, je ne l'ai pas croisée dans mon bunker (celui où je me cache pour échapper à l'insistance de Gaga quand elle se met en mode chercheuse).
Je crois que c'est à Kahinna.
Pour info, je ne l'ai pas croisée dans mon bunker (celui où je me cache pour échapper à l'insistance de Gaga quand elle se met en mode chercheuse).
Non lol, juste curieuse comme à mon habitude ^^
Au fait Cat, tu me prêterais ton bunker ? :p
Au fait Cat, tu me prêterais ton bunker ? :p
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
A la Piaule :: CADWELL :: Le Tombeau
Page 6 sur 7