A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

+15
Delyrium
leelanne
sashkya
dragonrouge57
maya96
Mixjux
Amheliie
Tahlly
MelleQhuay
Kahinna
maryrhage
CopGirl
Pyrine
Venom
Caro
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Caro Sam 23 Juin - 11:39

Bonjour à tous,

Alors ici, vous pouvez classer les tomes de Ward (tous livres confondus) dans un ordre croissant (du mieux au pire...). Les plus motivées peuvent nous expliquer pourquoi elles les ont plus ou moins aimés. A part le classement, rien n’est obligatoire.

Allez ayez du courage, pas de langue de bois, si vous aimez Marissa, personne ne vous le reprochera (trop durement… Meu nan je blague !). Cela pourrait être intéressant de comparer nos avis.

Pour faire bonne mesure, je m’y colle donc en premier.

1- Tome 5 (Vishous)

A défaut de voir V et B ensemble, je trouve le personnage de Jane réussi. Elle est forte, intelligente, et courageuse.
La façon qu’a eu Ward de mener l’histoire me plaît. Les histoires sur la mère de V, sur le primale, et la fin quand V veut sacrifier sa main « seine » pour sauver Jane m’a fait pleurer.

2- exequo→ Tomes 2-3 (Rhage et Z).

J’ai adoré l’innocence de Mary, son courage face à la maladie, et Rhage… Ah Rhage une pure merveille dans ce tome. La fin quand il supplie à genoux la Vierge Scribe de sauver sa femme, était pleine d’émotions. J’ai pleuré les 3 fois où j’ai lu le bouquin.
Et le tome de Z, ba c’est Z quoi, splendide ! La scène finale quand il tombe dans les pommes parce qu’il va être père est géniale.

3- Tome 4 (Butch)

Je n’aime pas Marissa, cela n’empêche que ce tome a tout pour plaire. L’enlèvement de B par l’Oméga, la passion de V pour Butch, sa régression, sa transition, son intégration à la confrérie. C’était au top !

4- Tome 1 (Wrath)

Je trouve ce volume très bien, mais cela reste un premier tome très général. Wrath paraît bien plus fort dans les tomes suivants. Ici à la fin, il se fait avoir par 2 lessers (dont un gamin) et deux gros chiens (et Beth a dû intervenir pour le sauver). Et la scène de cul est trop rapide, j’aurais préféré que Beth soit Vierge par exemple, puisque c’est une prétrans après tout. Mais les prétrans sont mieux définis dans les tomes suivants. Cela reste un bon tome, et il est évident que sans lui, je n’aurais jamais lu la suite. Butch dans ce premier volume est au top. On en attend beaucoup de lui, dans les tomes suivants, et je pense que vous serez d'accord avec moi, pour dire que Ward a bien réussie son coup Smile

5- Tome 7 (Rehv)

Ba j’adore Rhev, pour moi c’est le mâle ultime. Tout en puissance, force, honneur et sacrifice de soi. (en allant voir la princesse, il sauve Xhex aussi…). J’aime la trouvaille qu’est Elhenna. Le seul hic, c’est qu’on le voit pas assez à la fin ^^

6- Tome 8 (John)

J’aime John à la base et à partir du moment où il couche avec Xhex il m’énerve ^^ Elle a tellement était horrible avec lui que ça m’a un peu gâché l’ambiance. Mais Lash s’était bien trouvé. Cependant, il est le fils de l’Oméga, Ward aurait pu améliorer le personnage et surtout ne pas le faire crever si vite. Vanessa Caos a mieux exploité le personnage lol (mais je n’oublie pas qu’elle utilise des personnages déjà existants, et qu’elle s’aide d’une histoire déjà sortie pour faire mieux, pour moi elle n’invente pas vraiment quelque chose. Elle n’aurait pas fait mieux si elle avait inventé elle même cet univers.)

7- Tome 9 (Payne)

Alors là c’est une grosse déception pour moi. J’attendais énormément du perso de Payne. La fille de la Vierge, guerrière par excellence. Mais on ne savait rien sur elle, qu’elle avait déjà un tome. Je n’ai pas eu le temps d’apprécier ce personnage, et en plus Ward n’en parle jamais dans les tomes d’après. Je n’ai donc aucune affinité avec Payne. Les sentiments de V sont mal dépeints. Il s’est retrouvé avec une sœur dont il n’avait jamais entendu parlé, et handicapée en plus. Et Ward lui a inventé des sentiments qui n’était pas crédibles selon moi. Genre ne pas aimer Manello… Alors qu’en moins d’une semaine elle remarche grâce à lui. Pour moi Payne ne sert qu’à introduire Manello dans la conf. Lui, elle en parle dans les autres tomes. Puis il a des couilles, je l’aime bien.

8- Tome 10 (Thor)

Je ne pense pas que Ward aurait dû faire un tome avec Thor. Il a perdu Wellsie, c’était triste, mais suffisant.
Il trouve Autumn, que je préfère à Léila, ou Cormia. Elle a une idée elle se défile pas comme les autres. Mais elle n’en reste pas moins sans intérêt.
Par contre l’idée, que Autumn soit dans son « entre deux » quand elle est auprès de Thor était une idée excellente.
Mais entre le moment où, nous lecteurs le comprenons, le moment où Thor la perd, et le moment où elle revient, est tellement court (genre un chapitre) que j’ai pas eu le temps de pleurer ou de m’émouvoir sur Thor. C’était vraiment dommage.

9- Tome 6 (Phury)

Pauvre Phury… J’ai trouvé tout ce qui concerne ce mâle méga chiant. De se parler à lui même de la drogue et de Bella, c’était d’un lourdissime, j’ai jamais vu ça. Alors quand on rajoute Cormia qui avait autant de doutes que lui, ça m’a tué. Trop de doutes, de non dits… intenable. Je lis beaucoup, tous genres confondus, et je ne coupe pas mes lectures même ennuyeuse, quitte à le lire 2 pages par jour, parce que ça m’endort. Mais j’ai eu toutes les peines du monde à ne pas sauter les passages avec sa conscience. C’était toujours pareil… Limite quand il se drogue à la seringue, je priais pour qu’il meurt, c’était grave lol
PARCONTRE les histoires annexes, le baiser de Qhuinn et Blay, l’ashtrum noctrum, l’arrivée de Lash en temps que fils de l’Oméga, la transition de John, l’attirance de Xhex pour lui…. Ça c’était vraiment trop bien !!!!!!!

Bon honnêtement c’est dur à classer, et j’aurais très bien pu mettre en deuxième position aussi, le livre de Butch. Mais bon fallait faire un peu des choix ^^

Il est évident que ce classement n’est que mon humble avis, et ce serait intéressant de connaître le vôtre.

Bises
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Venom Sam 23 Juin - 13:44

Moi je vais en surprendre quelques unes parce que tout le monde sait à quel point j'aime Vishous et Butch, mais leurs livres ne sont pas mes préférés, parce qu'ils ne sont pas ensemble et que ça me fout en rogne.

Numéro 1 : Le tome 2 Rhage & Mary
Rhage est un personnage que j'adore et sa relation avec Mary est selon moi la plus réussie, je les adore tout les deux. Mary est adorable et courageuse et Rhage, ben c'est Rhage quoi, on ne peut que l'aimer.

Numéro 2 : Le tome 3 Zsadist & Bella
Parce que Z me fascine avec ses états d'âmes et son passé difficile. Je l'adore! J'aime bien Bella aussi, mais pour moi c'est Z qui fait tout le livre.

Numéro 3 : Le tome 7 Rehvenge & Elehna
Rehv est génial avec tous les secrets qu'il cache à tout le monde, il est sombre et j'adore ça. Les parties avec la princesse sympathe m'ont un peu saoulée parce que j'avais envie de la tuer, mais j'ai quand même adoré le livre.

Numéro 4 : Le tome 1 Wrath & Beth
Je suis dingue de ce couple ! Beth est géniale & Wrath avec son côté brute de décoffrage et son look de catcheur me fait totalement craquer. Et puis tous les personnages sont là pour la première fois donc on les découvre. Butch Gros Dur et José, bref j'adore ce tome.

Numéro 5 : Les tomes 4, 5, 8 et 9 Butch - V - John - Payne
J'ai aimé, mais il y avait plein de choses qui m'ont rendue dingue dans chacun des tomes.

Numéro 6 : Les tomes 6 et 10 Phury - Tohrment
J'ai eu envie de les tuer tous !
Je m'attendais à mieux pour Phury, parce que j'avais adoré Z. Mais je me suis presque fait chier.
Cormia est fade, exactement comme No'One. Je leur aurais bien foutu des baffes à tous et à Ward au passage.
Ces deux tomes, mériteraient d'être réécrits totalement. Avec changement de couple. (On dégage les deux fadasses) ^^
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Pyrine Mar 26 Juin - 15:55

Venom a écrit:
Numéro 6 : Les tomes 6 et 10 Phury - Tohrment
J'ai eu envie de les tuer tous !
Je m'attendais à mieux pour Phury, parce que j'avais adoré Z. Mais je me suis presque fait chier.
Cormia est fade, exactement comme No'One. Je leur aurais bien foutu des baffes à tous et à Ward au passage.
Ces deux tomes, mériteraient d'être réécrits totalement. Avec changement de couple. (On dégage les deux fadasses) ^^

Ca sent le défi, ça non?
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Caro Mar 26 Juin - 16:11

Pyrine a écrit:
Ca sent le défi, ça non?

C'est clair, j'osais pas le dire Surprised
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Pyrine Mar 26 Juin - 18:44

Bon , allez zou, mon classement.

Tome 2 : Rhage et Mary.

Mon préféré parce que beaucoup d'informations sur toute la trame, Rhage est juste exceptionnel et Mary lui va merveilleusement bien. Le couple le plus assorti possible et tellement d'ouvertures sur la suite que c'est un bonheur.

Tome 1: Wrath et Beth.

Étrange mais c'est quand même le livre qui m'a donné envie de lire la suite, pourtant Wrath est parfois à baffer. D'ailleurs, il change assez peu. Cela dit l'évolution de Wrath commence véritablement là, donc il est incontournable... Et puis c'est le livre qui présente tous les autres...

Tome 3: Zsadist et Bella.

Magistral dans le style de la gueule cassé ( dans le sens d'un perso qui en a copieusement chié dans sa vie) On se doutait avant que Zsadist en avait bien pris plein la figure et que les cicatrices internes étaient bien pires que celles sur son visage... et bien on a eu confirmation. Et puis... l'épilogue qui est juste un bijou.

Tome 7: Revhenge et Elhena.

J'avais déjà un petit pincement au cœur pour Revh malgré le début difficile dans le tome 3, mais il est parfaitement logique. Au fur et à mesure du livre, je me suis dit que Revh mériterait bien plus sa place de frère que Phury... Quant à Elhena, c'est une guerrière. Ça ne se voit pas autant que pour Xhex, mais comme Bella, elle a autant de Cojones que son homme.

Tome 4: Butch et Marissa.

Bon... Passé la déception de savoir que Butch ne serait pas avec V... Le bouquin n'est pas si mal. C'est un murissement de deux personnages qui en ont bavé, mais pas de la même manière. Marissa est capable de beaucoup de choses et c'est pas si mal... Butch est tout bonnement inimitable et son intégration est un cadeau. Mais bon... On aurait préféré V quand même...

Tome 8: Xhex et John.

Euh bon... Je les aime bien, là n'est pas le sujet, mais... La mort de Lash me pose un énorme problème. En fait, toute son évolution dans ce tome là me pose problème. Il avait tout pour faire un bon gros méchant qui tâche et qui dure... et je trouve qu'il a été tué trop rapidement.

Tome 9: Payne et Manny.

Ou comment faire en sorte que V et Butch soient ensemble par fratrie interposée...
Payne m’énerve. Ce n'est pas une version féminine de V, c'est... à peine un ersatz. Manny est pas mal comparativement et le fait qu'il soit le demi frère de Butch est logique... Mais en voyant les fils, je me dis que le papounet devait être un chieur haut-de-gamme. A part ça le bouquin est vide... La bande des bâtards qui pourtant a un bon potentiel est... gâché par le reste.

Tome 10: Tohr et No'one ( ou Autumn.)

Alors, là... Je me dis que Ward a essayé de faire un happy end pour notre pauvre Tohr et... Ben...
Pauvre de lui et pauvre de nous. Mis à part Qhuinn qui reprend du poil de la bête et devient digne d'un frère, John et Xhex qui arrive ENFIN à faire un couple... ( Aprés deux tomes, il était temps), la bande des bâtards avec les dissensions et les réconciliations, le reste est... sans intérêt majeur.

Tome 5: Vishous et Jane.

Ben... V méritait mieux. Tout simplement. Jane n'est pas un perso qui évolue, je trouve qu'elle n'a pas véritablement de caractère propre et, au risque de paraitre vulgaire, V se contente de sa main droite, ce serait la même chose. Mais... C'est l'histoire de V, on comprend mieux sa psychologie, son parcours et on finit par se dire que Monsieur, avec son passé de merde ne s'en tire pas si mal...
Mais virez Jane, pitié...

Et donc sans surprise le fond de classement:

Tome 6: Phury et Cormia.

Par pitié, achevez les. Tous les deux. Phury n'est pas un guerrier de la confrérie, c'est un boy-scout pleurnichard. Mis à part son obsession pour Bella ( qu'il traine depuis trois tomes et que bon... il serait peut-être temps de passer à autre chose), ses problèmes sont purement psychosomatiques. Phury est un gamin qui n'a pas eu assez d'attentions toute sa vie et qui se tape un complexe du héros minable alors que d'autres ( Qhuinn, Butch et même Revh dans une certaine mesure) le font bien mieux...
Cormia est... une élue qui aurait du rester anonyme. Elle n'a rien pour elle, trop propre sur elle, trop effacée. La scène qui m'a le plus énervé c'est quand même celle ou mademoiselle fabrique des structures en cure-dents et petits pois... Mais achetez -lui des legos!

Quand on voit que c'est ce couple là qui "dirige" les Élues, on comprend mieux la régression mentale de Layla...
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Caro Mar 26 Juin - 18:55

Pyrine a écrit:
Tome 6: Phury et Cormia.

Par pitié, achevez les. Tous les deux. Phury n'est pas un guerrier de la confrérie, c'est un boy-scout pleurnichard. Mis à part son obsession pour Bella ( qu'il traine depuis trois tomes et que bon... il serait peut-être temps de passer à autre chose), ses problèmes sont purement psychosomatiques. Phury est un gamin qui n'a pas eu assez d'attentions toute sa vie et qui se tape un complexe du héros minable alors que d'autres ( Qhuinn, Butch et même Revh dans une certaine mesure) le font bien mieux...
Cormia est... une élue qui aurait du rester anonyme. Elle n'a rien pour elle, trop propre sur elle, trop effacée. La scène qui m'a le plus énervé c'est quand même celle ou mademoiselle fabrique des structures en cure-dents et petits pois... Mais achetez -lui des legos!

Quand on voit que c'est ce couple là qui "dirige" les Élues, on comprend mieux la régression mentale de Layla...

Je suis à la limite de me pisser dessus tellement tu m'a fait rire avec ta description de Cormia lol!
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Mon classement meme si j'hésite sur certain ordre!

Message par CopGirl Mar 26 Juin - 20:43

1- egalité tome 1 et 4, mais je met le tome 1 en premier car c'est celui qui m'a donné envie de lire la suite meme si j'ai compris que ce serait une histoire d'amour pour chaque livre.Et en géneral je prefere une histoire sur plusieurs tome avec le meme personnage.Pour moi Wrath et Beth sont géniaux ensemble, et c'est le tome ou l'on nous presente tous les personnages, donc on voit tout le monde.

2- Tome 4 (Butch): Je le met en deuxieme car pour moi il finit mal puisque Butch n'est pas avec V.C'est pourquoi meme si c'est celui qui m'a le plus fait vibrer, la fin lui fait perdre une place.J'y ai cru qu'il allait finir ensemble et ça faisait l'originalité de la saga, à savoir que j'etais surprise de me dire que je m'etais trompé au départ, et bien en fait décue je me suis pas trompé!Donc j'aime ce tome car c'est celui ou l'on voit le plus de V et B et que l'on comprend les sentiments de V si fort que je ne comprendrais jamais pourquoi écrire ça si on a pas envie d'aller plus loin.Fruster le lecteur ne me semble pas une bonne idée, enfin ça lui rapporte quand meme apparemment!

3- Tomes 3 ( Z). mais je prefere le livre de Z.Je trouve bella interessante et tres forte comme femme.Et c'est à la fin qu'on commence à voir des choses avec V et B!en plus contrairement au precedent le livre fini bien avec une histoire resolu.le hic, c'est la mort de wellsie, j'ai eu un choc mais bon au moins il se passe quelque chose, on es surpris, on vibre, meme si j'ai eu mal pour les pauvres couilles de Z!

4- Tome 2 (RHAGE): bon ma mémoire me fait un peu défaut mais bon contrairement à vous je suis pas une grande fan de Mary, je dis pas que je l'aime pas, j'ai aimé le livre, mais le coup de la guerison et la vie éternelle j'ai pas aimé.mais en meme temps fallait bien trouver un truc pour qu'il reste ensemble, et je n'ai rien contre leur couple.Qu'ils vivent en paix et que la vierge scribe les benissent, ah c'est deja fait!lol!j'ai trouvé l'histoire un peu neu neu c'est tout.Mary aurait du etre une vampire!

5- Tome 5 (V): bon en parlant d'histoire enfantine,jane en tient une couche, comme elle ne pourrait pas nous faire le coup de la vie eternelle, elle nous fait le fantome!!!pour le coup je trouve ça vraiment horrible.Ce livre est la continuité du 4 et on trouve beaucoup de V et B , meme si c'est la fin pour tous les deux, on apprend qu'il n'y aura jamais rien.Je trouve tout de meme que jane n'esy pas si mal pour V car elle est medecin et apparement elle n'est pas rebuté par ce qui se apsse au Commodore, elle est présenté d'une manière assez cool, et meme si certain la trouve froide, et bien on peut dire qu'elle est assorti à V.

6- Tome 8 (John): le truc qui me gene c'est qu'il ne sait pas qu'il est darius mais bon.J'ai bien aimé qu'il ait finalement la femme qu'il veut, genre il la voulait deja pretrans!xhex on la decouverte plus au livre precedent et on sait que c'est une personnes loyale du moins envers ses amis.Et quand on apprend que Darius a sauvé sa mere et était là lors de sa venue au monde la boucle est bouclé, j'ai bien aimé cette idée.

7- Tome 7 (rhev) bon rhev n'est pas un personnage que j'aime.Qu'il soit avec ehlena tres bien, il peut etre avec qui il veut.Ehlena est moins insipide que Cormia donc on es sauvé!bon je n'aime pas rehv à cause de son coté dealer de drogue, désolé mais meme en livre je peux pas tolerer.Mais là ou le livre est bon c'est que finalement à la fin du livre j'ai un peu changé d'avis sur le personnage.Et puis il se passe beaucoup de chose dans ce livre, et apres l'ennui tu tome 6 on ne pouvait qu'apprécier!

8- Tome 9 (Payne)C'est le deuxieme livre sur V en fait, Payne etant là en prétexte.Donc j'ai quand meme aimé pour les passages B et V et encore une fois je pensais qu'il se passerait un truc, et effectivement il se passe un truc mais pas ce que je voulais.V veut s'unir à jane!Sinon je suis contente que Manny soit le frere de Butch, ce fut une agréable surprise pour l'histoire, meme si je n'aime pas qu'il soit avec Payne.ca fait trop cliché, les deux jumeaux qui épousent des docteurs humains, genre on fait tout pareil et on s'habille pareil...etc

9- Tome 10 (tohr): ben là j'étais influencé par les fics ou tohr est avec lass!donc pendant tout le livre je plaignait le pauvre lass!Bon ce livre est malsain, j'ai pas aimé ce pretexte de coucher avec une autre femme pour liberer Wellsie.elle aurait pu trouver autre chose pour le faire aller avec no one.et lass qui est toujours present et qui sait tout ce qui se passe.Genre il se rend invisible pour les mater au pieu ou quoi!il savait tous les details en tout cas.D'accord il est censé l'aider, mais là faut pas pousser.Et ce tohr je l'aurai tué, bon j'aime pas beaucoup no'one mais par solidarité feminine je n'ai pas aimé comment tohr traite no'one vers la fin.genre il couche avec elle depuis des mois et voilà comment il lui parle.remarque au debut du livre il la traite de pute!finalement il y a que l'histoire avec les batards qui était pas mal, alors que je les ai meme pas calculé au livre precedent.donc si Ward avait presenté leur relation differemment j'aurai apprécié car ici aussi il se sont connu par le passé et se retrouve, comme leur enfant (xhex et john).C'est juste leur histoire qui est mal presenté,et du coup on a tendance a etre contre ce couple alors qu'il vont bien ensemble.

10- Tome 6 (Phury):Je trouve que le couple va tres bien ensemble, c'est juste le livre qui est un ennui avec le sorcier.En plus Lass arrive et on nous raconte rien sur lui;j'aime pas quelqu'un qui debarque avec un minimum d'info.Moi j'y connai rien sur les anges!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Venom Mar 26 Juin - 21:46

Pyrine a écrit:
Venom a écrit:
Numéro 6 : Les tomes 6 et 10 Phury - Tohrment
J'ai eu envie de les tuer tous !
Je m'attendais à mieux pour Phury, parce que j'avais adoré Z. Mais je me suis presque fait chier.
Cormia est fade, exactement comme No'One. Je leur aurais bien foutu des baffes à tous et à Ward au passage.
Ces deux tomes, mériteraient d'être réécrits totalement. Avec changement de couple. (On dégage les deux fadasses) ^^

Ca sent le défi, ça non?

Euhhhhhh Ouais ! Tu relèves ?
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maryrhage Mer 27 Juin - 12:19

voila mon classement

1 tome 1 kolher et beth celui qui m'a donné envie de lire les autres

2 tome 8 john et xhex j'adore john par ce qu'on le connait mieux que les autres a travers tous les tomes et il forme un super couple avec xhex

3 tome 3 z et bella le seul ou j'ai pleuré

4 tome 2 rhage et mary ils sont fait l'un pour l'autre et jusqu'au bout j'ai cru qu'elle allait mourir alors que pour les autres on sait qu'ils vont finir ensemble

5 tome 5 v et jane je n'aime pas trop v trop arrogant j'avais quand même hâte de lire son histoire je n'ai pas été déçue jane lui va très bien il lui faut une femme forte qui sais ce qu'elle veut

6 tome 4 butch marrissa 7 rev et elhena 9 payne et many 10 tohr et autumn bien mais voila il ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable

7 tome 6 phury cormia je revois mon jugement concernant ce tome (mis a part les passages cormia phury qui eux sont inutile) dans ce livre ils ce passe pleins de chose : Quhinn devient ahstrux nothrum, on apprend que Lash est le fils de l'oméga, ils retrouve Tohr et donc on fait connaissance avec Lassiter et Bella accouche donc ce livre est intéressant si on oublie l'histoire principal




Dernière édition par maryrhage le Lun 16 Juil - 15:08, édité 1 fois
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Suis venere lol

Message par Kahinna Mer 27 Juin - 14:19

Hier, via mon Ipod j'ai fait la liste avec mon argumentaire et la.....Je ne vois rien
Merdeeeeeeeeeeeeee
Je recommence
1- TOME 1 WRATH ET BETH
Of course................c'est le 1er, celui qui ma rendu completement dingue de la BDB !!
Wrath est brut de decoffrage et je kiffe
Beth le complete parfaitement bien

2- VISHOUS ET JANE
Dés le départ j'ai kiffer V....Putain, si ce mec existait veritablement je serais dans une merde totale lol
Jane.............Comme tout le monde j'aurais preferé Butch...Mais fallait bien le coller à quelqu'un...Valait mieux Jane que Cormia ou Marissa...

3- ZSADIST ET BELLA
Que dire de Z.....Ce mec est de la dynamite pure puissant et fragile à la fois
Bella est une femelle qui lui va tres bien...Elle se bat pour garder son homme et j'ai adorer


4- RHAGE ET MARY
Le couple le plus excellent de la confrerie...superbe et si complementaire
J'aime beaucoup ces deux personnages

5- RHEVENGE ET ELHENA
Pour moi Rehv est "CLASSIEUX"...Il me fait penser au jeu de role de Pacino dans scarface !!! La classe quoi
Elhena...bof, Bof sans plus

6- BUTCH ET MARISSA / PAYNE ET MANY
Cette position dans mon classement est simplement du à la presence de V...c'est pour dire lol

7- JM ET XHEX
Une sympathe de plusieurs siecles qui tombe amoureuse d'un gamin....C'est trop "too much" pour moi
Ca passe pas !!

8- THOR ET NO'ONE / FHURY ET CORMIA
Je dis simplement next !!!!!!
Inodore et incolore .....A part Lassiter, les batards et Assail

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty @MaryRhage

Message par Caro Mer 27 Juin - 16:40

Salut demoiselle!

Je trouve ton classement carrément intéressant. Rare et inattendu (à part pour le tome 6 que tout le monde a tendance à mettre au bas de la liste).
Je serais très intéressée de savoir quel genre de fic tu aimes ou aimerais lire, et quel personnage de la confrérie tu aimerais voir développer.
Car suivant ton classement je me dis que peut être, tu n'es pas trop Vutch (donc plutôt Qhuay puisque leur livre n'est pas sorti) ou autre. Et c'est "le autre" que j'aimerais connaître, car j'ai l'impression que ton avis sortira des sentiers battus (ou pas hein, c'est pas grave ^^).

Bises MaryRhage et merci d'avoir donné ton avis en postant ton com !


PS: n'hésite pas à faire une petite présentation de ta personne, petite ou grande, élogieuse ou non, vrai ou pas, on aime bien ça par chez nous ^^
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maryrhage Mer 27 Juin - 21:58

coucou miss

effectivement je ne suis pas trop pour v et butch j'ai lu 1fic les concernant et j’adhère pas a l'idée de les voir ensemble. Par contre j'ai aussi lue une de qhinn et blay et j'ai adoré.
J'aimerais que kolher soit plus développé. Dans les romans on le voit toujours comme quelqu'un d'un peu chiant qui réprimande et essaye de cadrer tout le monde c'est son rôle de roi qui veut ça mais j'aimerais qu'il soit un peu plus surprenant.
sinon pour les fic je vais te décevoir mon avis ne sera pas génial comme je n'en ai lu que 2 je sais pas trop ce que vous avez déjà essayé, j'adore John et je voudrais le voir hésiter entre deux femmes xhex et une totalement différente d'elle.

voila biz kro caro
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty @MaryRhage

Message par Caro Mer 27 Juin - 22:20

Donc kholer et John, je le savais que ce serait intéressant!!

Si t'as une idée d'histoire, même de 3 lignes hein, n'hésite pas à la présenter dans la section prévue à cet effet. Peut être qu'une auteur en herbe (ou pas), aura envie de l'écrire.

Sinon--> je te conseil d'aller sur le blog de VishousGirl (la créatrice de ce fofo) --> http://vishousgirl.hautetfort.com/ et d'essayer de lire Lover Cursed.

Honnêtement, c'est moi qui l'ai écrite mais ce n'est surtout pas pour ça que je t'en parle... Mais c'est pas une Vutch ou autre, c'est très différent de ce que l'on connait, donc peut être que ça te plaira, on ne sait jamais hein :p
Et puis si tu la lis, laisse un com (bon ou mauvais), ça fait toujours plaisir, mais surtout ça fait évoluer l'histoire dans le bon sens, celui des lecteurs Smile

Bises!
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par MelleQhuay Dim 1 Juil - 14:25

ah que voila une bonne idée

1- ... je réserve déjà la place au Tome de Qhuinn et Blay. C'est comme ça et jamais ça changera lol

2- le Tome de butch : c'est celui que j'ai le plus apprecié même si j'ai moins apprécié qu'elle le colle avec Marissa plutôt que Viszs. Je sais pas peut être qu'elle était legerement pompette quand elle l'a ecrit et elle s'est trompé ^^

3- le tome de Viszs : même commentaire que pour le tome precedent. mais je trouve que Viszs et Jane vont bien ensemble au final meme si j'aurais préféré un autre pour lui.

4- le tome de Rhage. j'ai aimé la relation Rhage/Mary autant que la relation Bête/Mary. ils se completent, ils sont beaux et la vie est rose lol

5- le tome de Revh et ouais malgré tout c'est un des tomes que j'ai trouvé plus prenant même si pour ma part tout les perso que je dis secondaire aurais dû avoir leurs tomes en dernier et ça aurais pu laisser la place a Qhuay

6- le tome de Kohler vu que c'est grace a celui la que j'ai decouvert la bdb sauf le fait qu'il a été super mal traduit . La reine est parfaite et plus ça va dans les tomes et plus je l'adore.

7- le tome de Tohrment : oh oui il m'a fait pleurer quand il a perdu sa wellsie et oh oui il m'a fait pleurer quand il s'est mis avec cette pseudo elue. bref ils vont pas ensemble.

8- le tome de phury alors comment dire je l'ai pratiquement survolé. il méritait mieux que cormia. elle m'enerve. on a l'impression qu'elle attends qu'une chose se faire serrer par phury et basta. aucune personnalité, aucune reaction ou alors minime

9- le tome de John alors celui la je l'ai attendu et je l'ai tellement attendu que j'etais super déçue quand j'ai lu l'histoire. je sais pas pourquoi mais je m'attendais a autre chose enfin bref

10- le tome de Z et oui comme dans le commentaire avec Coco, pour moi bella elle m'enerve. Z a un passé super lourd et j'ai l'impression que tout le long du tome elle veut qu'un truc ! la chose de z comme il l'appelle si bien lol

11- Manny et payne, pourquoi elle en a fait un couple allez je vais être tolérante ça leurs va bien ils le meritent lol mais l'histoire est quasi nulle

MelleQhuay

Date d'inscription : 01/07/2012
Messages : 3
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Kahinna Lun 2 Juil - 12:14

maryrhage a écrit:coucou miss

effectivement je ne suis pas trop pour v et butch j'ai lu 1fic les concernant et j’adhère pas a l'idée de les voir ensemble. Par contre j'ai aussi lue une de qhinn et blay et j'ai adoré.
J'aimerais que kolher soit plus développé. Dans les romans on le voit toujours comme quelqu'un d'un peu chiant qui réprimande et essaye de cadrer tout le monde c'est son rôle de roi qui veut ça mais j'aimerais qu'il soit un peu plus surprenant.
sinon pour les fic je vais te décevoir mon avis ne sera pas génial comme je n'en ai lu que 2 je sais pas trop ce que vous avez déjà essayé, j'adore John et je voudrais le voir hésiter entre deux femmes xhex et une totalement différente d'elle.

voila biz kro caro

Coucou !!

Je me permets de passer vite fait lol

Le fait que tu appelles Wrath = Kholer me fait penser que tu as lu la traduction de milady

Par contre comme toi, j'aimerais que ce personnage soit plus developpé...mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on le voit que comme un mec chiant qui reprimande !!!

Concernant JM....suis pas trop fan !!!! Par contre j'aime beaucoup Xhex et je trouve qu'elle ne va pas du tout avec JM...Throe ou Xcor voir assail m'aurait parfaitement convenu ...mais bon !!



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maryrhage Lun 2 Juil - 15:58

Coucou !!

Je me permets de passer vite fait lol

Le fait que tu appelles Wrath = Kholer me fait penser que tu as lu la traduction de milady

Par contre comme toi, j'aimerais que ce personnage soit plus developpé...mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on le voit que comme un mec chiant qui reprimande !!!

Concernant JM....suis pas trop fan !!!! Par contre j'aime beaucoup Xhex et je trouve qu'elle ne va pas du tout avec JM...Throe ou Xcor voir assail m'aurait parfaitement convenu ...mais bon !!



Bises


coucou

je ne pourrais pas te dire qui l'as traduit je l'ai trouvé sur ebooks-numeriques.fr il n'y a que les liens.

Je trouve que John va bien avec elle parc qu'avec un autre elle n'aurait surement pas pu continuer la guerre John est moins macho que les autres même si il a eu du mal au début. Ha il est vraiment parfait!!!

biz
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par CopGirl Lun 2 Juil - 19:01

moi aussi j'ai lu les 6 premiers tomes version Milady et du coup quand tu passes à la suite ça fait un peu bizarre.le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi qhuinn est renommé en vhif!!! qhinn est deja un prenom en soi, il ne signifit rien.
en tous cas quand je suis retombé sur la version milady lors de mes recherches pour lover restored, j'ai cru tomber raide tellement c'est nul.du coup je lis en anglais.j'arrive pas a croire que j'ai lu milady, en meme temps fallait savoir qu'il y avait une autre version.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Tahlly Mar 10 Juil - 15:50

CopGirl a écrit:moi aussi j'ai lu les 6 premiers tomes version Milady et du coup quand tu passes à la suite ça fait un peu bizarre.le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi qhuinn est renommé en vhif!!! qhinn est deja un prenom en soi, il ne signifit rien.
en tous cas quand je suis retombé sur la version milady lors de mes recherches pour lover restored, j'ai cru tomber raide tellement c'est nul.du coup je lis en anglais.j'arrive pas a croire que j'ai lu milady, en meme temps fallait savoir qu'il y avait une autre version.



Salut

J'ai commencé la saga avec la version milady et ensuite j'ai lu les fanfiction du coup je ne comprend pas pourquoi qhuinn est renommé vhiff !!! C nul !!! Je prefere largement Qhuinn.

Mais c mon avis .... lol
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Tahlly Mar 10 Juil - 16:29

1 : Vishous ; parce que c'est dans ce tome ou j'ai completement craqué pour V (oui je sais c un peu tard lol )

2 : Butch ; a cause de tout ce qu'il traverse. L'omega la transition ...

3 : Zadiste ; l'evolution et l'acharnement de Z a retouvé bella. j'ai adoré

4 : Rhage ; la rencontre avec mary est a mourir de rire surtout quand il lui demande de repeté rien du tout. c tout hollywood, drole mais pourtant torturé par sa malediction.
5 : Revhenge ; le fait d'en savoir plus sur les symphate et surtout sur le chantage de la princesse
6 : Wrath ; decouverte de l'univers de Ward. Beth sang melé et wrath dernier sang pur. tres bonne base pour la saga
7 : John ; enfin sa relation avec xhex est exploité j'ai adoré car xhex n'est pas une femelle comme les autres elle est dur, guerriere et pas du tout prete a renoncé a liberté.
8 : Thorment ; je n'est pas trop apprecié ce tome mis a part le fait que autumn soit dans l'entre deux.
9 : Phury/Payne ; grosse deception pour Payne je m'attendais a tellement mieux. pour Phury deçu mais pas trop surprise du resultat. le pire de tout, la relation Phury/cormia mon dieux que cette fille est inutile. (desolé pour les fans)
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par CopGirl Mar 10 Juil - 19:38

@ tahlly

je ne crois pas pour l'instant qu'il y ait beaucoup de fan de Cormia.Moi je trouve qu'ils se sont bien trouvé les deux vierges!!l'histoire est hyper mal raconté et elle manque de personnalité.

Bon j'aimerai bien quand meme qu'il y ait sur ce forum des fans de marissa, jane, cormia et no'one!
ça donne plus de persperctive d'avoir differents points de vue.
moi par exemple dans le livre 10 c'est tohr que j'aime pas, parce il a tord!!!!!!pareil la relation est mal présentée.
en resume cormia et no'one sont celle qui me derange le moins, justement elle sont effacé, donc on les oublie!
et elle ne sont pas avec mes chouchous donc rien a leur reprocher en particulier.

ps :pour cette histoire de version Milady, je crois que l'on est toute d'accord pour dire que l'on aime pas que qhuinn ait été renommé!
Genre Vhif ça fait V en diminutif et Blay, ça fait B
donc pour qhuay, on a V et B comme initiale!!

Heu V et B , c'est pas déja butch et vishous?!!

et le pire dans le livre 1, c'est Darius/Audasz, à un moment ils ont mis D comme dans la version d'origine alors que c'aurait du etre A!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maryrhage Mar 10 Juil - 23:16

moi par exemple dans le livre 10 c'est tohr que j'aime pas, parce il a tord!!!!!!pareil la relation est mal présentée.

il a tord dans le choix de la femme qu'il choisit ou le faite qu'il cherche a sauver wellsie avec elle ? ou autre chose...
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Amheliie Ven 13 Juil - 20:21

Je me lance... c'est le premier message que je poste-

1er : Tome 3: Zadiste et Bella.

C'est le coté, rebelle et sombre de Zadiste qui m'as toucher. L'un des guerriers les plus "dur a cuire" de la saga qui tombe fou amoureux m'a séduite. Zadiste qui est blesser physiquement comme interieurement a une chance de s'en sortir grace a Bella. Ce qui m'a le plus plus, c'est l'attachement et l'amour de ce livre et l'histoire entre passé/présent... WAOUH ! J'ai était étonner, surprise tout au long des pages.. Et la fin est SUPERBE !!! I love you

2er :! Kohler et Beth

J'aurais put le mettre en premier, mais il manquait le coté sombre qu'a Zadiste a Kohler. C'est le premier de la saga et c'est l'un que j'ai le plus aimer. J'aiiiiiiime le faite que Beth tienne tête a son"male" chose que personne ne fait. Le côté surprotecteur de Kohler un REGALE ! Kohler, se fou de ses origine, est un vrai déménageur et est passionner par ce qu'il fait ( entre autre se battre et aimer sa shellane). J'aimerai beaucoup un second livre sur eux avec qui c'est... Un futur prince ? (même si dans les fans fictions il existe deja) Je n'est rien trouver de negatif dans ce tome, je l'est tout simplement devorer !

3eme: Rehvenge et Elehna

J'ai ADORER ce tome du aux NOMBREUX secrets de Vhen... un beau mec mysterieux. L'histoire d'amour est mignone tout plein !! Le seule truc qui ma gonfler... C'est quand ils est avec La Princesse. J'ai adorer retrouver Kohler dans ce tome...

4eme : Rhage et Mary

Rhage alalalaalal ce Rhage, j'ai rit tout au long des pages... Et avec Mary, il est si attachant ! Mary lui résiste chose qu'il ne lui arrive euh jamais ! Je trouve dommage que l'ont en entende presque pas parler dans la suite des bouquins. JR.Ward nous fait aimer Rhage, cela a était dur de passer a Z

5eme: Vizs et Jane

Ce n'est pas que je n'est pas aimmer le lire, c'est juste bque je n'aime pas que Butch finisse avec Marissa.. Visz son amour pour Jane fait superficielle, on dirait qu'il 'sauve' les apparence avec elle.

6eme: Fhurie et Cormia

C'est le tome que j'ai lu le moins de fois, Fhurie est attachant certes, comme touts les freres, mais ils est vieux jeu....



et pour finir Butch et Marissa

Je DETESTE Marissa, je ne l'est pas aimer depuis le tome 1, trop nunuche, trop simple et puis elle pique Butch a Visz alors...
Amheliie
Amheliie

Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Mixjux Sam 14 Juil - 1:18

Aller à moi !!!

1 : Wrath
C'est grâce à ce tome que je suis entré dans ce monde !!

2 : Rhage et Zadist
Oui j'arrive pas à les départager, je les adore tout les 2, pour des raison différentes !!

3 : Vishous
Même si ma déception a été grande qu'il ne soit pas avec Butch !!
J'aime bien Jane quand même, je trouve qu'elle lui va bien!

4 : Jhon
Son histoire est très développée pour le coup !! Mais, même si j'aime bien Xehx, je le vois pas trop avec elle !!

5 : Rehv
J'aime bien ce couple, ils vont bien ensemble, dommage qu'on ne les vois pas trop ( pour pas dire pas du tout)

6 : Thor
Oui oui, j'ai dit Thor !!! Je sais que bcp on était déçu par ce tome mais moi je l'ai adoré rien que pour le fait qu'il sorte enfin de sa dépression !!!
Et qu'il y a Lass biensûre !!!! On en apprend plus sur lui et j'adore !!

7 : Butch
Il arrive tard mais c'est sa faute !! A cause de lui, j'ai pas eu ma Vutch !!! Et biensûre je ne me lancerais pas sur le sujet Marissa .

8 : Payne
C'est quand la fille de La Vierge Scribe et la soeur de V .... je m'attendais à mieux et c'est vrai ( comme la dit ... je sais plus qui ) elle est arrivé comme ça et a eu son tome. On a dons pas eu le temps de bien la connaitre!

9 : Phury
No Comment !!

Voilà pour moi, certes ce n'est pas très développé ... je fait de mon mieux avec ce qui me reste en mémoire ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maya96 Lun 16 Juil - 11:39

9- Tome 10 (tohr): ben là j'étais influencé par
les fics ou tohr est avec lass!donc pendant tout le livre je plaignait
le pauvre lass!Bon ce livre est malsain, j'ai pas aimé ce pretexte de
coucher avec une autre femme pour liberer Wellsie.elle aurait pu trouver
autre chose pour le faire aller avec no one.et lass qui est toujours
present et qui sait tout ce qui se passe.Genre il se rend invisible pour
les mater au pieu ou quoi!il savait tous les details en tout
cas.D'accord il est censé l'aider, mais là faut pas pousser.Et ce tohr
je l'aurai tué, bon j'aime pas beaucoup no'one mais par solidarité
feminine je n'ai pas aimé comment tohr traite no'one vers la fin.genre
il couche avec elle depuis des mois et voilà comment il lui
parle.remarque au debut du livre il la traite de pute!finalement il y a
que l'histoire avec les batards qui était pas mal, alors que je les ai
meme pas calculé au livre precedent.donc si Ward avait presenté leur
relation differemment j'aurai apprécié car ici aussi il se sont connu
par le passé et se retrouve, comme leur enfant (xhex et john).C'est
juste leur histoire qui est mal presenté,et du coup on a tendance a etre
contre ce couple alors qu'il vont bien ensemble.

Tout à fait d'accord. Je suis tombée des nus quand il est sorti. Ward aurait pu faire mieux. On pressentait l'histoire de thor et autum depuis le tome 8. J'ai même pensé qu'ils auraient peut être fini ensemble si elle ne s'etait pas suicidée.De plus, pourquoi Wellsie a été condamné entre l'entre deux mondes ? C'était une femelle de valeur purée, plus d'etre enceinte et assassiné .

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par CopGirl Mar 17 Juil - 0:34

maryrhage a écrit:

il a tord dans le choix de la femme qu'il choisit ou le faite qu'il cherche a sauver wellsie avec elle ? ou autre chose...

je trouve que ward a tort d'avoir inventer cette histoire de coucherie pour sauver wellsie.sinon je suis d'accord avec @maya96 je pense que si no'one ne s'etait pas suicidée ils auraient fini peut etre emsemble,quoique il etait promis a Wellsie depuis le début.
No 'one est un bon choix pour tohr pour refaire sa vie, mais j'ai pas aimé comment ont été présenté les choses et ce que j'ai detesté c'est comment tohr parle a no'one apres son appel.Bon comme je l'ai dit rien ne me choque et le sexe consentant entre deux personnes ne me choque pas meme si c'est hard comme dans les fics de Vane.Mais là Ward peut se vanter de m'avoir choqué juste avec des paroles.Si vous vous souvenez de comment il lui parle, j'ai pas apprécié.on ne parle pas comme ça à sa copine.Je l'appelle comme ça, car c'etait pas sa shellane.Il couche avec elle depuis des mois et voilà comment il la traite.Vous aimeriez que votre mec vous parle ainsi?Donc la violence des mots est parfois plus lourde que des reels coup de poing.Et le pire c'est qu'apres elle revient vers lui!elle en redemande!Tohr me paraissait un mec sympa mais dans son livre il est horrible.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maryrhage Mar 17 Juil - 12:44

je trouve que ward a tort d'avoir inventer cette histoire de coucherie pour sauver wellsie.sinon je suis d'accord avec @maya96 je pense que si no'one ne s'etait pas suicidée ils auraient fini peut etre emsemble,quoique il etait promis a Wellsie depuis le début.
No 'one est un bon choix pour tohr pour refaire sa vie, mais j'ai pas aimé comment ont été présenté les choses et ce que j'ai detesté c'est comment tohr parle a no'one apres son appel.Bon comme je l'ai dit rien ne me choque et le sexe consentant entre deux personnes ne me choque pas meme si c'est hard comme dans les fics de Vane.Mais là Ward peut se vanter de m'avoir choqué juste avec des paroles.Si vous vous souvenez de comment il lui parle, j'ai pas apprécié.on ne parle pas comme ça à sa copine.Je l'appelle comme ça, car c'etait pas sa shellane.Il couche avec elle depuis des mois et voilà comment il la traite.Vous aimeriez que votre mec vous parle ainsi?Donc la violence des mots est parfois plus lourde que des reels coup de poing.Et le pire c'est qu'apres elle revient vers lui!elle en redemande!Tohr me paraissait un mec sympa mais dans son livre il est horrible.


BONNE NOUVELLE JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!! tiens je vais sortir le champagne pour fêter ça Wink
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Mixjux Mar 17 Juil - 21:16

@ Cop
" Il couche avec elle depuis des mois et voilà comment il la traite.Vous aimeriez que votre mec vous parle ainsi? "

Par contre tu es pour que V et Butch trompent leurs Shellanes ....

Hummmmmmmmm comprends pas moi !! XD
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par CopGirl Mer 18 Juil - 7:51

@ Mixjux
Oui je sais que c'est un peu contradictoire et je me demandais si quelqu'un allait le remarquer lol! bravo Mix.

Ben je n'ai pas vraiment de reponse a part que Ward nous a fait esperer quelque chose que l'on a pas et en tant que désespéré, ça me derange pas qu'ils trompent leur shellane!si ils s'aiment tous les deux ma foi, mais tohr n'avait aucune raison d'etre si horrible avec ses paroles, no'one elle avait rien fait au contraire elle a tout fait pour tohr.si wellsie est morte ce n'est pas la faute de no'one et il n'a pas a lui faire payer a elle sa douleur de son deuil.

@maryrhage
alors ce champagne il etait bon?!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty J'y vais aussi....

Message par dragonrouge57 Mer 18 Juil - 9:22

Bon, mon classement va en surprendre peut-être plus d'une :

1 - Le futur Qhay, mais elle devra me surprendre car j'ai lu tellement de fics sur eux, que cela va être un véritable défi que de me surprendre à leur sujet - même si les gens trouvent que Blay est fade, perso, c'est mon personnage préféré ! Et j'assume !

2 - Wrath : Ah si un tel homme pouvait exister ! Evidemment c'est le premier de la série qui a donné envie de lire la suite, mais je trouve que c'est un personnage plus complexe qui mériterait d'être plus développé.

3 - Rhage : J'adore ce bébé gigantesque qui est accompagné d'un alter égo qu'il ne peut contrôler - et un dragon de surcroît - ! Il est parfait par sa gouaille qui allège très souvent des situations critiques, bien que Ward lui donne un rôle d'adolescent attardé, alors qu'il est si sérieux dans son tome et lors de sa rencontre avec Mary (un des rares personnages féminins que je trouve intéressant).

4 - Phury - oh là ! tout doux ! Je parle du personnage en lui-même et non pas ce que Ward en a fait. Si on le suit bien tout au long des tomes, il est celui qui est le plus attachant par son rôle de tampon entre les autres. Même son passif de drogué sert les histoires et lui permet de sortir plus ou moins son épingle du jeu. Il n'est pas si fade même si le tome qui lui est consacré n'est pas si mauvais puisqu'il donne beaucoup d'explications concernant le reste de la confrérie.

5 - V, Z : J'aime bien leurs histoires de guerriers sombres aussi bien mentalement que physiquement, cela leur va bien et explique bien leur caractère, même si la torture ce n'est pas trop mon truc. Par contre j'ai découvert le monde du SM que je ne connaissais pas non plus... Comme quoi, la lecture nous permet d'en apprendre toujours plus.

6 - Manny, Rev : J'ai bien aimé leurs histoires même si pour moi, ils ne restent que des personnages en marge, comme des seconds rôles. Cependant, l'histoire de Rev mériterait - avec les sympathes - une série (peut-être) en parallèle car j'ai beaucoup apprécié Trez et Iam et j'aurais aimé qu'elle développe un peu plus ces deux persos.

7 et bons derniers.... Thor et ... dois-je le dire ???? Butch ! Thor parce que c'était quelqu'un que j'appréciais tant qu'il était avec Welsie, mais dans le 10 je le trouve tout simplement horrible dans ses réactions et on dirait vraiment un pur macho. Tout au long de la lecture de ce livre, j'ai eu envie de le baffer voir pire.

Quant à Butch, je n'avais pas aimé son histoire ni son perso au début, bien que son perso devenu intéressant par la suite. Mais déjà que je n'aime pas Marissa, cela m'a énervé de le voir se comporter comme une carpette avec elle.

Pour être honnête, ce sont les fics qui m'ont fait aimer le couple Vutch et non pas les livres de Ward.
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maya96 Jeu 19 Juil - 8:00

Ton classement est assez surprenant,original. J'ai commencé la serie par Rhage puis dans l'ordre des tomes. Jusqu'à recemment j'aimais celui consacré à Buth. De flic sans peur , à la limite d'une mort prématurée pour abus d'alcool et de sexe ( tome 1), il entre dans le monde de la confrerie. Il y est tellement à l'aise avec les freres, surtout V qu'on dirait une seconde famille . Meme Z le sadique pense à traquer les lessers avec lui pour trouver Bella.

Honnetement qu'il finisse au tome 3 avec marissa ou une autre femelle m'importe peu.Il manquait un petit quelque chose. Je l'ai trouvé dans les fanfic. Et peut etre aussi que Ward y avait pensé. Ou qu'elle a été influencé par la masse de fan Vutch.
Sinon comment expliquer qu'au tome 9, elle nous met l'eau à la bouche avec cet intimité entre nos deux heros ?
Je ne vois pas de logique la dedans. Surtout que les deux sont casés et heureux de l'etre. Il est trop tard pour faire marche arrière ou pour entretenir une relation à 4. Avec marissa et jane consentente !

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par sashkya Lun 30 Juil - 4:47

coucou les filles,

comme vous le savait surement sa fait un peu plus d'un mois que le tome 7 et sorti en france mais au edition bargelonn donc en grand format, est ce que par hasard l'une d'entre vous serai si Milady va le faire en petit format comme les precedent, parceque bon je ne voudrai pas chipoter mais outre le tarif qui augmente radicalement je trouve que le grand format va faire tache dans ma bibliotheque surtout pour une meme collection. merci d'avance pour vos réponce.

je ferai mon classement un peu plus tard. bis a toutes
sashkya
sashkya

Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : nancy
Messages : 46
Points : 46

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty @sashkya

Message par CopGirl Lun 30 Juil - 5:28

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Tome_710

Le tome 7 en format poche sort en décembre un peu avant noel je crois, en fait c'est le 7 décembre qu'il sort!!
Le tome 8 en grand format sort le 26 octobre 2012.

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD 48332310



Dernière édition par CopGirl le Lun 6 Aoû - 17:26, édité 2 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par sashkya Lun 30 Juil - 5:48

ok merci CopGirl pour ta reponce
sashkya
sashkya

Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : nancy
Messages : 46
Points : 46

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par leelanne Lun 13 Aoû - 8:31

1 : T2. Rhage
Cette série était mon premier vrai essai Bit-lit (twilight ne comptait pas vraiment). Après près un tome 1 que j'ai trouvé lisible, sans plus, c'est Rhage qui m'a vraiment convaincue de la richesse des personnages et du monde de Ward. Je n'ai par contre pas trop aimé Mary et ses hésitations.

2 : T4. Butch
J'ai trouvé le tome 3 un peu gore... mais j'étais accro et j'ai adoré le tome 4 la façon dont Butch rentre dans le monde cvampire était intéressante - sans même parler de l'intronisation en elle-même. j'ai adoré l'ambiguïté de la relation avec V... Dommage, j'ai rêvé tout le long de zigouillé Marissa.

3 : T7. Rehv
Un personnage que je trouvais douteux mais son tome ouvre une nouvelle dimension dans le monde de la Confrérie. Je me serais passée des bizarreries corporelles des sympathes, mais j'aime bien le rôle de Wrath et le complot contre lui. Par contre l'énucléation et Xhex... berk.

4 : T1. Wrath
A la seconde lecture, j'ai trouvé Wrath bien plus intéressant. Et puis, c'est le roi quand même ! Beth est ma shellane préférée !

5 : T3. Zsadist
Bon, son histoire est compliquée de chez compliquée, mais son couple a du punch, ce n'est pas le cas de tous. Bella est une fille sympa, même si par la suite, elle disparait un tantinet dans le décor. PS : Les jumeaux ont quand même réussi des mariages parfaits (sang vampire ultra-pur) contrairement aux autres Frères qui épousent des humaines ou demi-humaines.

6 : T5. Vishous
Grosse déception. C'est un de mes personnages préférés et Ward a raté son tome. Sa relation avec Jane n'est pas très convaincante, et on voit bien trop les Élues qui me saoulent.

7 : T8. John
Après avoir bien commencé, JM m'est vite devenu odieux... par contre les flashbacks étaient une idée intéressante. Je comprends mal pourquoi Ward a oublié Murdher ensuite...

8 : T10. Tohr
Lui est à piler, et Wellsie coincée n'apporte rien à l'histoire. Mais Lassiter et les Bâtards rattrapent le tome je trouve.

9 : T9. Payne
Je comprends mal comment une guerrière est devenue soudain une dinde pareille.

10 :T6. Phury
Non mais quel emm***!!! C'était mortel à traduire ! Heureusement, les jeunes rattrapent l'histoire.

***

En fait, j'adore l'ambiance de Ward... et il y a dans chaque livre quelques passages parfaits. C'est l'essentiel! J'ai tiré tous les tomes en édition privée aussi... avec les têtes que je leur vois.
CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD BDB
leelanne
leelanne

Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Pyrine Mer 15 Aoû - 12:28

10 :T6. Phury
Non mais quel emm***!!! C'était mortel à traduire ! Heureusement, les jeunes rattrapent l'histoire.


Et encore une fois le tome 6 en fond de classement!! cheers
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty @ lelanne

Message par Kahinna Mer 15 Aoû - 13:44

J'adore tes couvertures privées
Elles sont plus sympa que milady en tout cas

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Delyrium Jeu 25 Oct - 23:01

Bonsoir,

Tome 1 : Wrath
L'immersion dans l'univers à été pour moi immédiate, fan de vampires j'ai trouvé cette version attrayante car différente de ce qui s'était fait jusqu'à maintenant (les vampires qui brillent ne sont pas des vampires...), il m'a fait devenir accroc à la BDB.
Seule chose qui me chagrine vraiment c'est la "Réincarnation" de Darius, soit j'ai rien compris au principe de réincarnation, soit j'ai rien compris à la suite des romans, soit la VS oublie de parler du "retour vers le futur" ... dailleurs si vous avez possibilité de m'éclairer ^^

Tome 2 : Zsadist
Car plus les personnages sont torturés (twisted mind) plus je les apprécie.

Tome 3 : Vishous
Ahhhhhh Vishous la seule chose que je n'aime pas chez lui ... Jane !
(Non mais sérieux, un fantôme .... Ya pas de l'abus là !)

Tome 4 : Rehvenge, quelle saloperie les sympathes, même si Elhena est sans saveurs ça n'a pas d'importance car j'aime quand le scenario général prend le pas sur "la romance".

Tome 5 : Butch. heu, au risque de surprendre beaucoup ... j'aime pas Marissa !

Tome 6 : Rhage, il est mimi mais c'est celui qui m'a le moins marqué, et puis même si Mary est l'un de mes personnages féminin favoris et bien ... immortelle ... rohhh mais zut quoi, ya tellement d'autres solutions dans le monde de la SF et de l'heroic-fantasy que ça ...

Tome 7 : John. Ce que j'aime chez John, c'est Xhex, et ce que Xhex aime chez John... c'est Darius !... (Cf. mon commentaire sur le tome 1, Help les filles je veux comprendre, ah mois que la réponse soit déjà quelque part dans le forum, m'en vais partir à la chasse aux infos dans les jours à venir)

Tome 8 : Torhment, pourquoi remplacer Wellsie ? pourquoi en faire des caisses avec No'one, le coup de l'entre deux monde est intéressant mais pour moi mal exploité, merci Lassiter et les Bâtards. Ce tome aurait du justement faire plus qu'introduire les Bâtards et reléguer les histoires de fesses de Torh au second plan. Ce tome me donne malgré tout très envi de lire la suite, l'histoire de Qhuinn et Blay me facine mais j'ai peur après avec lu ce tome d'être déçue, j'ai tellement apprécié le Qhay de VaneCaos...

Tome 9 : Payne, la grande guerrière au caractère tellement trempé qu'elle va buter son père se transforme en ... qui a dit dinde ?
Mais sinon j'aime beaucoup Many, l'antagonisme avec V est bof bof vu qu'il aurait pu être son bauf ... (à non zut ça c'est chez VaneCaos)

Tome 10 : Phury, le coup de la petite voix j'aime pas, Cormia j'aime pas, gnagnagna j'aime Bella ... j'aime pas ... bon bah comme beaucoup d'entre vous c'est celui que j'ai lu le plus vite car survolé tous les passage Phury.

PS. je reviendrais éditer demain pour détailler un peu, et surtout aller me présenter aussi ^^
Delyrium
Delyrium

Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Pyrine Ven 26 Oct - 11:08

Et bien, nous avons encore le trio de queue 9, 10, 6!


C'est beau la fan attitude.

( Va lire Unchained, il parait que j'ai réussi à faire aimer Phury et y'a pas de petits pois dedans.)
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Kahinna Ven 26 Oct - 11:17

Pyrine a écrit:Et bien, nous avons encore le trio de queue 9, 10, 6!


C'est beau la fan attitude.

( Va lire Unchained, il parait que j'ai réussi à faire aimer Phury et y'a pas de petits pois dedans.)

Je confirme lol
C'est vrai que ce délire de construction et de petits pois est bizarre
Bise
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Delyrium Ven 26 Oct - 22:59

@ Pyrine, J'ai lu Unchained (cet après midi), j'aime bien ce que tu fais de Phury mais j'aime encore plus Charity ^^ Comme quoi des fois la réincarnation fonctionne, même si ça fait un peut "possession par les esprits des ancêtres" de discuter avec son moi antérieur...
Delyrium
Delyrium

Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maryrhage Dim 28 Oct - 2:53

"Delyrium"]Bonsoir,



Tome 7 : John. Ce que j'aime chez John, c'est Xhex, et ce que Xhex aime chez John... c'est Darius !...




POURQUOI ???????
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Amheliie Dim 28 Oct - 7:35

Mdr Mary RESPIRE ! Smile
Amheliie
Amheliie

Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Gagaelle Dim 28 Oct - 12:22

OU PAS XDDDD

Bien joué Delyrium !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Delyrium Dim 28 Oct - 16:28

@ Maryrhage : Xhex dit souvent que le regard de John est beaucoup plus vieux et mûre que ce qu'il ne devrait (déjà en tant que Pétran quand ils se font serrer pour le coup du flingue), et il me plait à penser que ce n'est pas juste son viol mais le passé de Darius qui donne cette impression, et c'est ce regard qui attire Xhex... enfin ce n'est que mon avis.
Delyrium
Delyrium

Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maryrhage Dim 28 Oct - 18:19

Tout a fait d'accord avec toi Delyrium pour le regard, mais je ne pense pas, enfin j’espère que ce ne soit pas juste ça qu'elle aime chez lui Very Happy
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Gagaelle Dim 28 Oct - 18:44

D'une certaine façon John est Darius, sans en avoir conscience il agit (se bat) et pense comme il le faisait dans sa première vie. Il est jeune là, mais c'est un nouveau départ... Peut-être la Vierge Scribe espère quelques choses en plus et qu'elle le lui cache ou encore autre chose de plus tordu... Merci Ward ! *sort l'aspirine*
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par maryrhage Lun 29 Oct - 23:09

John n'est pas Darius certes il a beaucoup de Darius mais ce n'est pas seulement ca John
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Gagaelle Mar 30 Oct - 0:01

Voilà ils sont différents mais semblables !
Bonjour migraine ! Qui veut un Dolipranne !?
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Delyrium Mar 30 Oct - 0:09

Ce n'est pas Darius, je suis d'accord, mais que serait John si il n'étais pas le fils de Darius. (Et comment était donc Darius quand il était jeune...)
La génétique peut expliquer le fait qu'il soit gaucher, et ses aptitudes à se battre.
Sa vie de merde en tant que Pétran, fait qu'il a déjà un mental affirmé même si le physique ne suivait pas à l'époque et l'obligeait a se fondre dans le décor.
Mais les visions qui précèdent sa transformation, plus les souvenirs de Darius, plus le journal, plus le lien père-fils qui s'inverse avec Torhment, contribuent à ce que le pauvre gamin mûrisse bien plus vite que prévu et se comporte comme s'il était bien plus âge ^^

Qu'il y ai réincarnation ou pas de toute manière le fils hérite beaucoup du père.
Delyrium
Delyrium

Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Tahlly Mar 30 Oct - 0:22

Gaga ? Un doliprane pour moi stp ! lol
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD Empty Re: CLASSEMENT ET AVIS SUR LES LIVRES DE WARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum