M/M romance
+23
Luciale
sugi
cherinette
ada
Thamriel
Laetou89
Alexendra
cynthiaj
HDM61
katia161269
cassandre
clochinette03
tornadeo
Tahlly
Gagaelle
maryrhage
tif
maya96
Kahinna
Mixjux
Delyrium
Founa
CopGirl
27 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: M/M romance
J'en ai quand même lu quelques uns ou il y avait infidélité en début de couple mais que l'histoire était quand même bonne et se terminait monogamme, mais ce n'est malheureusement pas le cas de la majorité
cynthiaj- Date d'inscription : 31/03/2013
Founa a écrit:Merci pour ton avis super detaillé gaga, au fait pour les Marlerne c'est a corps perdu?
De rien ^^
Pardon mais je ne comprends pas ta question.
Non founa c'est pour 1er pleines lunes et la nuit du chasseur mais le même auteur
Mixjux- Age : 37
Les chemins de l'acceptation
Avis:
Avis:
- Spoiler:
Déjà dans l'avis de CopGirl je mis
retrouve beaucoup /
le début est très bien, et j'ai
rarement vu une scène de sexe aussi … torride !
J'aurais aussi aimé avoir le point de
vu de Davy, grosse déception !!
Après y a le problème quand Kurt ce
dit je suis gay !! Moi je dirais qu'il peut être bi...
Comme on dit il suffit d'un pour ce
rendre compte que ...mais j'ai trouvé ça trop rapide.
Y a le problème de temps aussi comme
là dit CopGirl on sais jamais combien de temps c'est passé entre
chaque paragraphe … 2 jours 2 semaines 6 mois ….
La fuite de Davy aussi … trop brutal,
et quand il revient au bout de ( 6 mois ? Je crois …) ont
aurais dit qu'ils étaient en couple tout ce temps … mais sans ce
parlaient, juste parce qu'il avait couché ensemble une seul fois.
J'ai trouvé aussi que certaine phrases
étaient bizarre, je sais pas si sa vient de la traduction, mais bon
c'est pas dérangeant.
clochinette03- Date d'inscription : 05/02/2013
Les chemins de l'acceptation
J'ai adoré ce livre, je l'ai lu d'une traite et il vient de passer dans le top 10 de mes romances M/M préférées.
Pour moi, je lui met
Je ne suis pas déçue de ne pas avoir le point de vu de Davy car le roman était accès sur Kurt et du parcourt qu'il a effectué pour accepter le fait qu'il soit tombé amoureux d'un homme. Quand à l'absence de Davy, il explique pourquoi il a coupé les ponts avec Kurt quand ils se retrouvent à la fin. Pour ce qui est de la durée de leur séparation, on est renseigné à ce niveau quand Kurt envoi des SMS à Davy et qu'il dit depuis combien de temps il n'a plus de nouvelle.
J'ai adoré ce livre, je l'ai lu d'une traite et il vient de passer dans le top 10 de mes romances M/M préférées.
Pour moi, je lui met
Je ne suis pas déçue de ne pas avoir le point de vu de Davy car le roman était accès sur Kurt et du parcourt qu'il a effectué pour accepter le fait qu'il soit tombé amoureux d'un homme. Quand à l'absence de Davy, il explique pourquoi il a coupé les ponts avec Kurt quand ils se retrouvent à la fin. Pour ce qui est de la durée de leur séparation, on est renseigné à ce niveau quand Kurt envoi des SMS à Davy et qu'il dit depuis combien de temps il n'a plus de nouvelle.
katia161269- Date d'inscription : 23/02/2013
et si je peux rajouter qque chose dès le début on sent qu'il n'aime pas les filles, il stress de coucher avec elles et ses relations sont plutot rare
Tout à fais, on en a la preuve avec le résultat de son rendez-vous
pov lui etre un gars j'aurais pas aimé être a sa place
Moi non plus
Les héritiers de Valmar
Tome 2 = J'ai beaucoup aimé .
Tome 3 = nettement moins,je dirais que c'est le Tome de la saga que j'ai vraiment pas aimé...outre que j'ai trouvé illogique un truc,j'aurais voulut que la vengeance soit égal a la torture. Et les "explications" avant chaque chapitre,même si je trouve ça bien,au final sur les 4 Tomes,on se rend compte que les explications sont répétitif même si elles sont un peu plus complète!
Tome 4 = je suis entrain de le lire
Tome 2 = J'ai beaucoup aimé .
Tome 3 = nettement moins,je dirais que c'est le Tome de la saga que j'ai vraiment pas aimé...outre que j'ai trouvé illogique un truc,j'aurais voulut que la vengeance soit égal a la torture. Et les "explications" avant chaque chapitre,même si je trouve ça bien,au final sur les 4 Tomes,on se rend compte que les explications sont répétitif même si elles sont un peu plus complète!
Tome 4 = je suis entrain de le lire
tornadeo- Age : 45
les heritiers de valmart :tome 1,2,4:
très bonne histoire très bien écrite ,même si par moment je n'étais pas d'accord avec la direction prise par l'auteur car je ne voyais pas ou il voulais en venir finalement j'ai bcp aimer , l'auteur a sut m'emmener dans son monde
les heritiers de valmart : tome3: le meilleur a mon avis avec une mention spéciale pour shinon^^
très bonne histoire très bien écrite ,même si par moment je n'étais pas d'accord avec la direction prise par l'auteur car je ne voyais pas ou il voulais en venir finalement j'ai bcp aimer , l'auteur a sut m'emmener dans son monde
les heritiers de valmart : tome3: le meilleur a mon avis avec une mention spéciale pour shinon^^
cassandre- Age : 48
les chemins de l'acceptation :
moi je me rappelle plus de l'explication que Davy donne a la fin.mais juste que quelqu'un qui donne pas signe de vie pendant 6 mois et tout est oublié d'un coup je trouve ça gros.j'avais envie de donner des baffes a Davy toute la deuxieme moitié du livre.c'est pour ça que si j'avais pu rentrer dans sa tete j'aurai été plus indulgente ( ou non) dependant de ce que j'aurai lu.
effectivement il le remercie pour la rose, oui c'est tjs sympa de remerciement des mois apres!
L'avantage de ce livre c'est que Kurt( grace a vous je me rapelle du prenom!)ne tourne pas gay en 5mn, donc ça parait plus realiste.
moi je me rappelle plus de l'explication que Davy donne a la fin.mais juste que quelqu'un qui donne pas signe de vie pendant 6 mois et tout est oublié d'un coup je trouve ça gros.j'avais envie de donner des baffes a Davy toute la deuxieme moitié du livre.c'est pour ça que si j'avais pu rentrer dans sa tete j'aurai été plus indulgente ( ou non) dependant de ce que j'aurai lu.
effectivement il le remercie pour la rose, oui c'est tjs sympa de remerciement des mois apres!
L'avantage de ce livre c'est que Kurt( grace a vous je me rapelle du prenom!)ne tourne pas gay en 5mn, donc ça parait plus realiste.
Bon alors après By The Way, Talker, Super Tragique et Coeur Sauvage (que j'ai beaucoup aimé surnaturel + m/m ) je me demandais pourquoi la plupart des romans M/M que je vois ont des couvertures vraiment à ch***. ?!!
Bon vais attaquer "A la poursuite de Seth" histoire de rester dans la veine, pis la couverture est déjà mieux...
Voilà c'était ma minute : "personne n'en a rien à faire, mais c'est histoire de dire que je suis encore en vie après toute cette testostérone"...ha oui et merci d'avoir égayé mes nuits blanches avec tous ces mecs ^^
J'y retourne c'est trop bon...
Bon vais attaquer "A la poursuite de Seth" histoire de rester dans la veine, pis la couverture est déjà mieux...
Voilà c'était ma minute : "personne n'en a rien à faire, mais c'est histoire de dire que je suis encore en vie après toute cette testostérone"...ha oui et merci d'avoir égayé mes nuits blanches avec tous ces mecs ^^
Thamriel- Age : 42
Thamriel a écrit:Bon alors après By The Way, Talker, Super Tragique et Coeur Sauvage (que j'ai beaucoup aimé surnaturel + m/m ) je me demandais pourquoi la plupart des romans M/M que je vois ont des couvertures vraiment à ch***. ?!!
Tu commences à la poursuite de Seth !!! COOOOOOL ^^ Bonnes nuits blanches !
Je viens de terminer le dernier tome des Héritiers de Valmar et j'ai tout simplement ADORÉ même si j'ai trouvé le troisième tome un peu dur surtout pour le pauvre roi................
Bon je viens de finir LAL a signaler qu'il est 11h30 pm, que hier j;ai dormi vers les 1h30 et que j'ai du travailler toute la journée. J'ai trouver beaucoup de c que j;attendais du roman dans l'epilogue, il est juste sublime. Sinon j'en attendais trop, et je ne suis pas "rassasier"
Founa- Age : 37
Founa a écrit:Bon je viens de finir LAL a signaler qu'il est 11h30 pm, que hier j;ai dormi vers les 1h30 et que j'ai du travailler toute la journée. J'ai trouver beaucoup de c que j;attendais du roman dans l'epilogue, il est juste sublime. Sinon j'en attendais trop, et je ne suis pas "rassasier"
LAL???
ouai,quand on est pris dans un bouquin passionnant difficile de le lâché même quand on sait qu'on doit dormir pour ensuite bosser
Je viens de finir Les héritiers de Valmar T4 ,très bien
Vous me faites super envie avec cette série et en ce moment je n'ai pas le temps de la commencer je dois attendre lundi pour pouvoir avoir assez de temps libre devant moi pour la lire
Je ne vais pas avoir une minute à moi durant tout le week-end car c'est la grosse fête à la maison pour les 20 ans de mon fils
Je ne vais pas avoir une minute à moi durant tout le week-end car c'est la grosse fête à la maison pour les 20 ans de mon fils
Bonne fête a ton fils Katia
Tornadeo c'est le t11 de la confrérie de la dague noire
Tornadeo c'est le t11 de la confrérie de la dague noire
Founa,ouai,j'avais compris après .... je ne l'ai pas lu et compte pas le lire.Niveau Tome Ward,j'arrêt au 10 et me contenterai des fics
Katia, bon anniversaire a ton fils et fêté bien
Katia, bon anniversaire a ton fils et fêté bien
Merci les filles.
Founa, tu nous diras ce que tu en pense ? Moi j'ai peur de le commencer car j'ai peur d'être déçue. J'ai lu tellement de belle fic que je crains que ce tome ne leur arrive pas à la cheville
Founa, tu nous diras ce que tu en pense ? Moi j'ai peur de le commencer car j'ai peur d'être déçue. J'ai lu tellement de belle fic que je crains que ce tome ne leur arrive pas à la cheville
j'ai mis un avis sur le tropic de LAL Katia
Tornadeo, moi je continue le voyage, avec les fic en primes
Tornadeo, moi je continue le voyage, avec les fic en primes
il y a assez de gay dans la famille:
bon honnetement j'ai hesiter entre 3 et 4 étoiles , mais bon je me suis tellement marré par moment que finalement j'en met 4^^
alors pas vraiment un roman M/M dans le sens ou on ne suit pas un couple ou une histoire d'amour mais plutôt le parcourt d'un couple qui soupsonne l'homosexualité de deux de leur enfants......
très drôle a lire la mère est un peu barré et le spychothérapeute qui suit le couple et lui aussi complétement dingue
bref un bon moment de détente je vous le conseille^^
bon honnetement j'ai hesiter entre 3 et 4 étoiles , mais bon je me suis tellement marré par moment que finalement j'en met 4^^
alors pas vraiment un roman M/M dans le sens ou on ne suit pas un couple ou une histoire d'amour mais plutôt le parcourt d'un couple qui soupsonne l'homosexualité de deux de leur enfants......
très drôle a lire la mère est un peu barré et le spychothérapeute qui suit le couple et lui aussi complétement dingue
bref un bon moment de détente je vous le conseille^^
cassandre- Age : 48
http://www.fictionpress.com/s/2845618/1/Forbidden-Colours
Synopsis: Joshua est un élève de terminale, dans un lycée huppé où les élèves sont terriblement homophobes. Et quand on est ouvertement gay et totalement réfractaire à l'autorité comme il l'est, la scolarité ne se passe pas sans quelques petits heurts...
Je l'ai trouvé extrêmement sympathique cette histoire,ce lit très bien.
Si on noté les fics j'aurais mis 5 étoiles,mais vue qu'on note pas,je les mets pas
Synopsis: Joshua est un élève de terminale, dans un lycée huppé où les élèves sont terriblement homophobes. Et quand on est ouvertement gay et totalement réfractaire à l'autorité comme il l'est, la scolarité ne se passe pas sans quelques petits heurts...
Si on noté les fics j'aurais mis 5 étoiles,mais vue qu'on note pas,je les mets pas
Je vais aller la lire, le résumé me plait beaucoup
moi aussi merci
tornadeo a écrit: http://www.fictionpress.com/s/2845618/1/Forbidden-Colours
Je l'ai lu cette nuit et je l'ai vraiment bien aimé, en plus le style de l'auteur me plait beaucoup.
http://www.fictionpress.com/s/2798780/1/Blind-Hatred
du même auteur que celui-ci dessus....j'aime beaucoup ce qu'elle écrit.
Cette histoire,tout comme la première m'a beaucoup plus !!
Synpsis : Gabriel, lycéen en période de bac blanc, se retrouve brusquement à devoir reconsidérer d'une autre œil la haine longue de trois ans que se vouent réciproquement lui et Joshua, élève de sa classe et cas social à ses heures
du même auteur que celui-ci dessus....j'aime beaucoup ce qu'elle écrit.
Cette histoire,tout comme la première m'a beaucoup plus !!
Synpsis : Gabriel, lycéen en période de bac blanc, se retrouve brusquement à devoir reconsidérer d'une autre œil la haine longue de trois ans que se vouent réciproquement lui et Joshua, élève de sa classe et cas social à ses heures
J'ai lu aussi la première, j'ai aimé et pour le coup mis das mes marque pages sa page pour lire plus tard ses autres écrit !
J'ai commencé Lover At Last hier soir....
J'ai commencé Lover At Last hier soir....
Et tu en pense quoi jusqu'ici ?
Incohérences et coquilles mais sinon pour l'instant (et j'ai pas beaucoup avancé) niveau scénar ça va !
Sous les nuages du ranch.
Tout ce que j'aime dans un livre, 6 étoile !
Tout ce que j'aime dans un livre, 6 étoile !
clochinette03- Date d'inscription : 05/02/2013
Je viens de finir Twilight et By the way ! J'adore je leur mets respectivement et ! Twilight est vraiment super poignant (j'ai sorti les mouchoirs) quand à By the way j'ai beaucoup aimé le réalisme vis-à-vis de l'évolution qui se fait lentement (tout ne se résout pas en 1 mois !)
Les deux premiers romans M/M que je lis mais certainement pas les derniers ! Vous avez une nouvelle accro dans l'équipe !
Les deux premiers romans M/M que je lis mais certainement pas les derniers ! Vous avez une nouvelle accro dans l'équipe !
Luciale- Age : 34
On devient vite accro !!!
Thamriel- Age : 42
Bienvenue Luciale
Alors j'ai lu La ville en feu de Abigael, j'hesite entre ** et ***, mais ca balance plus vers le 2.
Alors j'ai lu La ville en feu de Abigael, j'hesite entre ** et ***, mais ca balance plus vers le 2.
Oui surtout que tu as commencé avec des très bon romans M/M ^^
Bonjour, si ça intéresse quelqu'un
j'ai lu des fictions trouvées sur internet :
Ensorcelé de Ryoujoku no ame
Kissing my song de Snowline
La Zone de Killy
Le nez dans le ruisseau de Shakes
kinder pinguy
Le plaisir des sens de Nachan1001
Love's fairy tale de Unknown sinner
Nounou pour adulte de Baltazar
Prisonnier de Ryoujoku no ame
Rencontre entre deux mondes de Chibi
Ayashi
Sterft en Leeft de Mydaya
Tel est pris qui croyait prendre de
Naishou
Wine and Roses de Rhoden
Le suivant du prince de Illyshbl
L'homme à la Jaguar de Sanmiligoku
Neuf de Pique et Valet de Cœur de
Charlie Audern
Un employé pas comme les autres de Val
Rafale.
j'ai lu des fictions trouvées sur internet :
Ensorcelé de Ryoujoku no ame
Kissing my song de Snowline
La Zone de Killy
Le nez dans le ruisseau de Shakes
kinder pinguy
Le plaisir des sens de Nachan1001
Love's fairy tale de Unknown sinner
Nounou pour adulte de Baltazar
Prisonnier de Ryoujoku no ame
Rencontre entre deux mondes de Chibi
Ayashi
Sterft en Leeft de Mydaya
Tel est pris qui croyait prendre de
Naishou
Wine and Roses de Rhoden
Le suivant du prince de Illyshbl
L'homme à la Jaguar de Sanmiligoku
Neuf de Pique et Valet de Cœur de
Charlie Audern
Un employé pas comme les autres de Val
Rafale.
Alexendra- Date d'inscription : 04/03/2013
Avec un coup de coeur pour Neuf de Pique et Valet de Cœur de Charlie Audern. Un histoire de mafieux sur un ton très léger.
Alexendra- Date d'inscription : 04/03/2013
Alexendra, je suis preneuse
http://www.fictionpress.com/s/2832272/1/La-lie-de-l-humanit%C3%A9
Synopsis : Misanthrope accompli, Gabriel exerce le métier de chirurgien, en totale contradiction avec sa haine du genre humain. Il déteste particulièrement les internes dont il a la charge, mais Joshua, l'un d'entre eux, va tenter de le faire changer d'avis...
Toujours du même auteur,j'ai adoré cette histoire.
J'ai bien rigolé par moment et le cynisme du docteur aurait tendance a me faire pensé au Dr House (la série)
C'est une idée ou l'auteur adore les prénoms Gabriel et Joshua
J'ai lu les 2 que tu nous avais conseillé et je les ai vraiment bien aimé.
En route pour celle-ci
J'ai lu les 2 que tu nous avais conseillé et je les ai vraiment bien aimé.
En route pour celle-ci
Ah mais y a pas que Joshua et Gabriel, si tu fais bien attention tout les personnages secondaire sont toujours les même ...fonction différente mais ils sont là aussi !!
J'aime bien.... au moins,même si ce sont des histoires différente,je m'y retrouve
J'aime bien.... au moins,même si ce sont des histoires différente,je m'y retrouve
http://www.fictionpress.com/s/2991837/1/Le-Transfuge
Synopsis: Je me présente, Gabriel, connard accompli le jour et serveur dans un bar gay la nuit. Et lui, c'est Joshua. Il vient squatter dans mon bar tous les soirs et me fixe sans dire un mot, et je trouve ça plutôt flippant. Mais bon, il est canon, alors...
Voilà la plus longue fic de cette auteur.... j'ai aimé et en même temps j'ai détesté lol
J'ai aimé car y avait des expressions qui m'ont vraiment fait marré et j'ai détesté car sortir et couché avec un mec différent aussi souvent qu'on change de chemise ainsi que cocufié son mec c'est pas mon truc .
Mais ça n'empêche pas que Sanashiya écrit vraiment très bien.
Non moi non plus,je passe mon tour sur ce coup là.
Le dégel. Oui titre pourris ca laisse penser a un truc long qui n'arrivera jamais, mais au final pas si mal. je sais pas qui a écrit ca, sur le PDF c'est marqué Mixjux, ni ou elle l'a trouvé tu pourras préciser stp Mix avec un résumé?
Alors moi j'ai bien aimé, c'est une belle histoire, au début j'ai failli lâché quand j'ai lu que le mec fantasmé sur le gamin de seize ans de ses meilleurs amis ça m'a un peu dégoutté. Mais au final le gamin, n'est pas si gamin que ça, il sait ce qu'il veut et c'est ca qui fait que l'histoire ne tourne pas a la pédophilie. Dans cette histoire, mis a part l'histoire d'amour, ya surtout une recherche sur Yvan (le vieux) sur ce qu'il est, ce qu'il veux, sa recherche du "moi", de ce qui est bien pour lui et bla bla bla...bon par moment c'est un peu chiant on a envie de plus d'actions et de moins de pensée mais on le comprend mieux aussi comme ça. L'histoire d'amour est belle et forte, ya un sacré saut dans le temps qui m'a carrément surpris a ce stade de l'histoire ( pour ça que je te demandais si y'avait happy end Mix) je sentais le truc mais pas a ce point ça m'a sacrément surpris, ya quelques trucs que j'aurais aimé savoir sur la fin qui ne sont pas dit surtout sur les parents de Yan.
L’écriture est superbe franchement c'est très poétique je trouve, surtout les scènes de sexe, c'est érotique et très imagés. Parfois on s'y perd, j'ai du relire plusieurs fois des passages pour comprendre les métaphore et comparaison en tout genre mais dans l'ensemble c'est génial. Donc super histoire super bien écrite, je crois qu'on note pas ce genre de truc mais si c'était le cas cinq étoiles sans hésiter.
Alors moi j'ai bien aimé, c'est une belle histoire, au début j'ai failli lâché quand j'ai lu que le mec fantasmé sur le gamin de seize ans de ses meilleurs amis ça m'a un peu dégoutté. Mais au final le gamin, n'est pas si gamin que ça, il sait ce qu'il veut et c'est ca qui fait que l'histoire ne tourne pas a la pédophilie. Dans cette histoire, mis a part l'histoire d'amour, ya surtout une recherche sur Yvan (le vieux) sur ce qu'il est, ce qu'il veux, sa recherche du "moi", de ce qui est bien pour lui et bla bla bla...bon par moment c'est un peu chiant on a envie de plus d'actions et de moins de pensée mais on le comprend mieux aussi comme ça. L'histoire d'amour est belle et forte, ya un sacré saut dans le temps qui m'a carrément surpris a ce stade de l'histoire ( pour ça que je te demandais si y'avait happy end Mix) je sentais le truc mais pas a ce point ça m'a sacrément surpris, ya quelques trucs que j'aurais aimé savoir sur la fin qui ne sont pas dit surtout sur les parents de Yan.
L’écriture est superbe franchement c'est très poétique je trouve, surtout les scènes de sexe, c'est érotique et très imagés. Parfois on s'y perd, j'ai du relire plusieurs fois des passages pour comprendre les métaphore et comparaison en tout genre mais dans l'ensemble c'est génial. Donc super histoire super bien écrite, je crois qu'on note pas ce genre de truc mais si c'était le cas cinq étoiles sans hésiter.
Le Degel vient de là => http://monerrance.canalblog.com/pages/le-degel--roman-/24900089.html
Founa je crois qui nous l'avait mis au début de ce topic M/M ^^
Et si on note ce genre de truc lol
C'est les fics de la conf qu'on note pas !
Founa je crois qui nous l'avait mis au début de ce topic M/M ^^
Et si on note ce genre de truc lol
C'est les fics de la conf qu'on note pas !
Mutatis Mutandis.
Singundur Arnaldson, fils de diplomate Islandais, est envoyé en pension le temps de régler le divorce de ses parents. Il s'assied auprès de Valentin Visconti avec lequel un jeu de chat et de souris commence. Leur haut niveau culturel et social en fait des amis indéfectibles et ce qui doit arriver…
Note de l'éditeur : Passionnant et superbement écrit, cet ouvrage aurait mérité d'être publié dans la série Roman, toutefois il est un peu trop court pour cela. Espérons que Valentin fera un peu plus long la prochaine fois.
C'est une histoire courte +/- 60 pages mais qui est très bien écrite. Pas de temps mort, pas de longueur, je confirme la note de l'éditeur. Je l'ai vraiment bien aimé et je lui met
Une nounou pour adulte
Lassé par les scandales provoqué par son fils de 25 ans, il décide d'engager comme nounou un éducateur du même âge que son fils pour lui montrer qu'il agit comme un enfant pourris-gâté.
L'éducateur va permettre à justin de découvrir qui il est réellement et lui donner la force de remettre sa vie en question.
L'histoire est courte mais belle, mais il y a une chose que je ne comprends pas, c'est qu'à chaque fois que l'auteur veut désigner un personnage, il le désigne par sa couleur de cheveux : le brun bla bla bla et le le blond bla bla bla. pour moi ça gâche un peu le récit. Donc ,5/5
La lie de l'humanité
Synopsis : Misanthrope accompli, Gabriel exerce le métier de chirurgien, en totale contradiction avec sa haine du genre humain. Il déteste particulièrement les internes dont il a la charge, mais Joshua, l'un d'entre eux, va tenter de le faire changer d'avis...
J'ai beaucoup aimé cette histoire courte. Un médecin qui suite à un drame familiale se met à détester tout le monde s'ouvre à l'amour grâce à Joshua qui va réussir à percer sa carapace de froideur et d'indifférence.
Singundur Arnaldson, fils de diplomate Islandais, est envoyé en pension le temps de régler le divorce de ses parents. Il s'assied auprès de Valentin Visconti avec lequel un jeu de chat et de souris commence. Leur haut niveau culturel et social en fait des amis indéfectibles et ce qui doit arriver…
Note de l'éditeur : Passionnant et superbement écrit, cet ouvrage aurait mérité d'être publié dans la série Roman, toutefois il est un peu trop court pour cela. Espérons que Valentin fera un peu plus long la prochaine fois.
C'est une histoire courte +/- 60 pages mais qui est très bien écrite. Pas de temps mort, pas de longueur, je confirme la note de l'éditeur. Je l'ai vraiment bien aimé et je lui met
Une nounou pour adulte
Lassé par les scandales provoqué par son fils de 25 ans, il décide d'engager comme nounou un éducateur du même âge que son fils pour lui montrer qu'il agit comme un enfant pourris-gâté.
L'éducateur va permettre à justin de découvrir qui il est réellement et lui donner la force de remettre sa vie en question.
L'histoire est courte mais belle, mais il y a une chose que je ne comprends pas, c'est qu'à chaque fois que l'auteur veut désigner un personnage, il le désigne par sa couleur de cheveux : le brun bla bla bla et le le blond bla bla bla. pour moi ça gâche un peu le récit. Donc ,5/5
La lie de l'humanité
J'ai beaucoup aimé cette histoire courte. Un médecin qui suite à un drame familiale se met à détester tout le monde s'ouvre à l'amour grâce à Joshua qui va réussir à percer sa carapace de froideur et d'indifférence.
L'auteur écrit de façon poétique Moi aussi j'ai hésité, il a 16 quand même, toutefois comme tu l'as soulevé il ne les fait pas, et a un certain moment on a l'impression que c'est lui "l'adulte" il soutient Yvan. Il y a quelques longueurs, certaines choses comme son séjour, la vie de Yan entre temps, sa relation avec ses parents a la longue aurait demandé un peu plus, mais j'ai adoreeeeeeeee.
et sur son blog il y en a d'autres qui sont très bien même si ce sont des nouvelles pour certains
et sur son blog il y en a d'autres qui sont très bien même si ce sont des nouvelles pour certains
Wouaip, je me suis dopé
Bon avec toutes ses references a Kitty, j'ai relu Alors qu'il neigeait et j'adore toujours autant
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11