Reading challenge Mars
+3
Kahinna
Amy W.Key
CopGirl
7 participants
Page 1 sur 1
Reading challenge Mars
1. Le Prince des ténèbres de Jeanine Frost
2. Recueil de Nouvelles Cat et Bones de Jeanine Frost
3. De sexe et de sang de Angela Cameron
2. Recueil de Nouvelles Cat et Bones de Jeanine Frost
3. De sexe et de sang de Angela Cameron
Re: Reading challenge Mars
moi je vais sûrement lire de sexe et de sang... pour Jeanniene Frost, faut déjà que je lise tous les autres...
Ok pour le 1. Le Prince des ténèbres de Jeanine Frost
si c'est toujours d'actualité les filles
Bises
Bises
Kahinna- Age : 50
Kahinna a écrit:Ok pour le 1. Le Prince des ténèbres de Jeanine Frost
Bises
Je vais me dépêcher de faire l'ebook pour celles que cela intéresse !
Bises
HDM61- Age : 63
le 1 aussi je suis d'accord, d'ailleurs g presque fini le t2 du monde de la chasseuse (entre ns ce titre est un peu lourd)
Founa- Age : 37
Salut les filles !
J'ai lu les nouvelles sur Cat et Bones et aussi Le princes des tenebres T1 mais je ne sais pas si c'est ici qu'on donne son avis. Quelqu'un peut me dire si c'est ici et si non ou ?
Ps: j'ai lu aussi la serie de sexe et de sang mais ça fait un petit moment alors je ne commenterais pas. Mes souvenir sont flou ^^
J'ai lu les nouvelles sur Cat et Bones et aussi Le princes des tenebres T1 mais je ne sais pas si c'est ici qu'on donne son avis. Quelqu'un peut me dire si c'est ici et si non ou ?
Ps: j'ai lu aussi la serie de sexe et de sang mais ça fait un petit moment alors je ne commenterais pas. Mes souvenir sont flou ^^
Tahlly- Age : 36
Le Prince des Ténèbres
Bon j'ai fini le Prince des Tenebres et je l'ai trouvé pas mal mais un peu déçuesur certains points, et
surtout la fin n'est pas une fin car il y a le tome 2 donc on reste frustrée car coupé au
milieu de l'histoire.
bon je suis obligé de cacher les infos pour celles qui l'ont pas lu.
Bon j'attend la suite en tous cas.
surtout la fin n'est pas une fin car il y a le tome 2 donc on reste frustrée car coupé au
milieu de l'histoire.
bon je suis obligé de cacher les infos pour celles qui l'ont pas lu.
- Spoiler:
Bon deja je n'ai pas les reference de dracula n'ayant jamais lu de livre ni de vu de film,
mais bon ça m'a gene par certains passage mais bon on suit l'histoire quand meme.
la fille et bien j'ai ete étonné car je ne m'attendais qu'elle ait des pouvoirs, j'ai ete
un peu déçue au debut de ça, je trouvais que ça faisait trop surnaturel!!oui les vampires
c'est pas surnaturel lol! deja quand j'ai lu la saga chasseuse de la nuit je re découvrait
que ces vampires volent et ça ne me plait pas.remarquez je n'aime pas la dematerialisation
des Freres!j'aime les histoires de vampires mais certains concept sont too much pour
moi;bref une fois le choc passé des pouvoir de la nana(leila je crois!bon deja j'ai oublié
le nom!), apres tout Spade a epousé un sacré phenomene lui aussi et j'avais bien aimé le
livre, enfin toujours moins que la saga principale.
ensuite comme par hasard la fille est vierge, au secours, bon là avec sa tare ça se
comprend, mais bon comme dans quasi toute les romances la nana est vierge, c'est
saoulant.et bien sur son prince est formidable et leur premiere fois est magnifique bla bla
bla.
remarquez quand je tombe sur des vierge en romance gay c'est pire!j'y crois encore moins
car je me dit l'auteur essaie d'adopter les clichés de la romance hetero pour l'appliquer
aux mecs.
Comme je me rappelle plus des autres tomes d'avant je ne sais pas pour le narrateur, mais
là ça m'a beaucoup dérangé de n'avoir qu'un seul point de vue, on a pas le point de vue de
Vlad, peut etre est ce pour le tome 2? de maniere generale j'aime quand il y a deux point
de vue dans une histoire de romance, le point de vue des deux persos qui doivent former le
couple.
Concernant le coté aventure de l'histoire j'ai bien aimé meme si ce n'est qu'une histoire
de vengence.j'ai apprécié de voir Leila en femme forte et qui se bat, du coup ses pouvoirs
ne me dérangeait plus si c'est pour se battre.
Par contre on ne nous raconte pas comment elle a reagi a la decouverte des vampires, on suppose que Marty lui a fait la revelation, mais on n'a pas sa reaction a Leila.( si je me trompe désolé!)
Bon j'attend la suite en tous cas.
Dernière édition par CopGirl le Ven 8 Mar - 23:04, édité 1 fois
De sexe et de sang
Bon j'ai commencé ce livre et laissé tomber pour le moment! bon deja je comprend pas pourquoi il y a plein de mot italien ( avez vous une autre version?) et je comprend pas le debut de l'histoire, on a l'impression de rentrer comme au milieu d'un livre. je n'ai lu que quelques page douloureusement avant de tomber sur une "odeur épicée de bois de santal"!!!!!! ben c'est là que je me suis arrété! et en plus le tome 1 est court je ne devrais pas avoir de probleme a le lire mais peut etre que si quelqu'un m'explique le debut ce serait mieux.en attendant je met de coté en esperant le reprendre dans le mois.
Quel livre cop? De sexe et de sang?
Founa- Age : 37
Bon je te rassure c'est pas toi qui yoyotte et si c'est le book... Et ben j'ai le même :
- les termes espagnoles ça doit être une fantasy de l'auteur même si ça fait nul...
- trad chelou ... Contresens.... Mauvais mots... C'est traduit avec google ou bien ?
"Son ami plus petit s'égosilla, tandis que l'échalote
tombait au sol, plié en deux."
... Sans commentaires...
- les termes espagnoles ça doit être une fantasy de l'auteur même si ça fait nul...
- trad chelou ... Contresens.... Mauvais mots... C'est traduit avec google ou bien ?
"Son ami plus petit s'égosilla, tandis que l'échalote
tombait au sol, plié en deux."
... Sans commentaires...
Delyrium- Age : 45
Pour info, j'ai lu le Prince des Ténèbres hier !
GENIAL !!!
GENIAL !!!
De Sexe et de Sang
Alors c'est pas de l'espagnol c'est de l'italien, ça change rien c'est toujours aussi incompréhensible pour moi.
La trad est plus que moyenne : contresens a gogo !
L'histoire est nulle et encore plus quand on a lu les Anita Blake, car c'est un mauvais remake.
Elle est Flic.
Mickael est un puissant et gentil vampire qui dirige une boite de nuit et le maître de la ville est un connard dont toute la lignée est fan de BDSM.
Pour la sauver il lui fait boire son sang... hein hein et du coup forger un lien de sang... hein hein !
Et comme de par hasard elle possède un pouvoir caché... hein hein !
Ni les scènes de sexe ni les combats ne rattrapent le style immonde donc .
Je vais eventuellement me le chercher en Vo pour voir si ça vient de l'auteur ou de la trad.
Alors c'est pas de l'espagnol c'est de l'italien, ça change rien c'est toujours aussi incompréhensible pour moi.
La trad est plus que moyenne : contresens a gogo !
L'histoire est nulle et encore plus quand on a lu les Anita Blake, car c'est un mauvais remake.
Elle est Flic.
Mickael est un puissant et gentil vampire qui dirige une boite de nuit et le maître de la ville est un connard dont toute la lignée est fan de BDSM.
Pour la sauver il lui fait boire son sang... hein hein et du coup forger un lien de sang... hein hein !
Et comme de par hasard elle possède un pouvoir caché... hein hein !
Je vais eventuellement me le chercher en Vo pour voir si ça vient de l'auteur ou de la trad.
j avait dit que c était de l italien, je sais pas pourquoi tu disais que c était de l espagnol mais comme ça n a pas d importance j avais pas réagi. comme je disais je ne pense pas poursuivre, j ai tellement de livre dans ma pile que je suis sure de trouver quelque chose de mieux !
Delyrium a écrit:De Sexe et de Sang
Dely, pour info,je les ai en VO. Si ça t'intéresse, dis-le moi et je te les envoie (format Kindle mais je peux les convertir en epub)
Bises
Ah bah je pense pas poursuivre en Fr ça c'est sur.
Proposition acceptée Cat. Merki
Proposition acceptée Cat. Merki
J'ai fini le recueil de nouvelles cat et bones, et j'ai apprécié.je les ai lu dans l'ordre c'est a dire dans le desordre de ce qui est dans le livre!!
Neanmoins il y a que trois nouvelles et donc j'en ai une autre " happily never after" qui n'a donc pas été traduite et qui se situe entre le tome 1 et 2 je crois.
bref c'est toujours aussi sympa bien que c'est la derniere qui soit plus interessante.par contre pour la derniere "home sweet home" il faut avoir lu jusqu'au tome 6 sinon il y a une revelation qui gache les tome 5 et 6 de la chasseuse.
par contre je suis assez paumé dans la genealogie puisque mon cerveau peine a se souvenir des premiers tomes!!
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu la goule delphine!!
Neanmoins il y a que trois nouvelles et donc j'en ai une autre " happily never after" qui n'a donc pas été traduite et qui se situe entre le tome 1 et 2 je crois.
bref c'est toujours aussi sympa bien que c'est la derniere qui soit plus interessante.par contre pour la derniere "home sweet home" il faut avoir lu jusqu'au tome 6 sinon il y a une revelation qui gache les tome 5 et 6 de la chasseuse.
par contre je suis assez paumé dans la genealogie puisque mon cerveau peine a se souvenir des premiers tomes!!
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu la goule delphine!!
Le Prince des ténèbres de Jeanine Frost
L'histoire se tient bien et l'héroine est a la hauteur de super Dracula que j'avais apprecié ds les cat et bones. De tous les personnages secondaires de la saga Chasseuse de la nuit, je dois
dire que Vlad emportait la palme meme face à macheres.
De l'action, de l'humour, de la romance, le tout raconté de la
plume efficace et maîtrisée de Jeaniene Frost
Vlad est fidèle à lui-même : mystérieux, séduisant tout en restant un homme
d'action qui n'hésite pas à se salir les mains. Loyal, il est également
légèrement hautain.
Leila est une jeune femme forte, déterminée à protéger ceux qu’elle aime. lorsqu’elle découvre qu’elle peut toucher Vlad sans lui causer de tort, un poids énorme est enlevé de son cœur. Elle se sent revivre, redevenir femme et ces passages-là sont vraiment très touchants.
Les moins : il y a moins de bagarre et de strategie de bagarre
J'ai bien aimé je lui mets 3,5/5
Bise
dire que Vlad emportait la palme meme face à macheres.
De l'action, de l'humour, de la romance, le tout raconté de la
plume efficace et maîtrisée de Jeaniene Frost
Vlad est fidèle à lui-même : mystérieux, séduisant tout en restant un homme
d'action qui n'hésite pas à se salir les mains. Loyal, il est également
légèrement hautain.
Leila est une jeune femme forte, déterminée à protéger ceux qu’elle aime. lorsqu’elle découvre qu’elle peut toucher Vlad sans lui causer de tort, un poids énorme est enlevé de son cœur. Elle se sent revivre, redevenir femme et ces passages-là sont vraiment très touchants.
Les moins : il y a moins de bagarre et de strategie de bagarre
J'ai bien aimé je lui mets 3,5/5
Bise
Kahinna- Age : 50
Vlad tome 2 Twice Tempted
Bon j'ai fini la semaine derniere twice tempted, et j'ai beaucoup aimé cette suite peut etre plus que le premier.je suis contente de l'avoir lu car deja j'avais oublié les évènements du 1!par contre je pensais que c'etait le dernier tome et bien non il y a un tome 3 sur vlad!!! degouté car il n'est pas encore ecrit donc pas pres de sortir.donc apres avoir fait l'effort de lire ce livre pour cloturer l'histoire j'apprend que c'est loin d'etre fini.effectivement la fin du bouquin laisse des questions!
j'ai particulièrement aimé le debut du bouquin, et aussi vlad se devoile un peu plus.la trame de l'histoire m'a aussi plus interessé que le livre precedent.Donc j'ai passé un bon moment.
j'ai particulièrement aimé le debut du bouquin, et aussi vlad se devoile un peu plus.la trame de l'histoire m'a aussi plus interessé que le livre precedent.Donc j'ai passé un bon moment.