A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Reading challenge Avril

+3
Founa
Mixjux
CopGirl
7 participants

Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Reading challenge Avril

Message par CopGirl Ven 22 Mar - 15:24

Saga des Anges déchus de Becca Fitzpatrick



 
 
Reading challenge Avril Les-an10
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Rachel Morgan Tome 1 de Kim Harrison



 
 
Reading challenge Avril Rachel10
Rachel Morgan est une jeune trentenaire comme les autres... mais il ne faut pas se fier aux apparences: c'est une sorcière! Elle a mis ses sortilèges au service des flics de Cincinntani car vampires, loups-garous, fées et autres créatures de la nuit ont fait leur coming out!
Mais tout ça, c'est fini. Après sept ans passés à traquer les criminels qui se cachent parmi les êtres magiques, Rachel Morgan démissionne et lance sa propre agence.
Le seul problème, c'est que personne n'est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel se retrouve illico traquée par des tueurs munis d'un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s'en sortir? S'associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante... et faire tomber le baron de la drogue local. Mais question danger, c'est passer de Charybde en Scylla...

Saga Level 26 de Anthony E. Zuiker



 
 
Reading challenge Avril Level-10
Sqweegel est un tueur psychopathe qui depuis vingt ans assassine en toute impunité ; tous ceux qui l'ont traqué sont morts ou en piteux état.
Alors que le monstre est de retour aux États-Unis et donne de ses nouvelles, c'est Tom Riggins, de la DAS — extension secrète du FBI qui chapeaute le programme VICAP, en gros la crème de la police pour la crème des criminels — qui est chargé de la supervision du dossier. Le gouvernement américain met sur la table une prime de vingt-cinq millions de dollars, mais malgré cette carotte astronomique, aucun agent de la DAS ne se porte volontaire pour apprécier le bâton tendu par Sqweegel.
Un homme reste cependant susceptible de s'opposer au tueur : Steve Dark. Deux ans auparavant, il a bien failli mettre fin à ses agissements, réussissant à l'approcher jusqu'à quasiment le toucher avant que malheureusement, il ne réussisse à s'enfuir… puis à se "venger" de cet affront, allant jusqu'à massacrer au grand complet la famille de Dark.
Steve a quitté la police, a poursuivi un temps sa quête en solitaire avant d'abandonner et de refaire sa vie.
Devant l'urgence de la situation, Riggins est sommé par sa hiérarchie, sous peine de mort et dans un délai de quarante-huit heures, de convaincre Steve de rempiler
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Ven 22 Mar - 17:25

Bon j'ai fini le Tome 1 des Anges Déchus :

C'est pas nul.... mais c'est loin d'être la série de l'année !!
D'après les divers avis que j'ai vus, c'est une série génial, extra, super....
Pour l'instant rien d'extraordinaire, rien qui me fasse vibrer au point de ne pourvoir attendre pour lire la suite... la preuve j'ai pas encore commencé le 2 ^^

Je trouve que Nora commence beaucoup de chose ma les fini jamais !
Je veux dire par exemple qu'elle commence à poser les bonnes questions à Patch et fini pas pour je ne sais quelle raison !
Distraite notre petite Nora ^^

Sinon bien sûre comme la majorité j'adore Patch !
Même si c'est un petit con terrifiant, il est sexe ^^

Sur ce je vais me commencer le 2 incessamment sous peu... dans 10 min ^^

Là Cop ???? Non parce que moi je sais plus ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Founa Ven 22 Mar - 17:51

Je me souviens avoir lu le t1,mais je ne me souviens pas de tout. Toutefois mon impression c'est qu'il était sympa et je voulais lire le 2. La maintenant pour le lire et comprendre il faudrait sans doute que je relise le t1
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Ven 22 Mar - 22:54

Tome 2 des Anges Déchus:

Bordel tout le long j'avais envie de crier "Saloooooope" et les taper tous !

Il m'a plus tenu en haleine grâce aux trahisons, jalousie et manipulation que le précédent.

Pour autant la fin du 1 est une fin qui nous oblige pas à lire la suite, autant le 2 on est plus qu'obligé !!!!

Ce soir ou demain, je commence le 3 Wink
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Gagaelle Ven 22 Mar - 23:33

Very Happy Comprends ma détresse passée ! Je te défis d'attendre une journée entre le 3ème et le dernier.
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Ven 22 Mar - 23:36

Gagaelle a écrit:Very Happy Comprends ma détresse passée ! Je te défis d'attendre une journée entre le 3ème et le dernier.

Défis...................... non accepté ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Gagaelle Sam 23 Mar - 0:37

XDDDD Je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Dim 24 Mar - 0:40

Tome 3 des anges Déchus:

Ma première impression a été : Bordel de merde comment on va faire !!!!
(oui on, je rentre dans l'histoire moi quand je lis XD )

Au fur et à mesure, j'avais juste envie de mettre mon cerveau sur OFF, histoire qu'il arrête de se poser toutes ses questions, d'essayer de percer à jour les mensonges ou les véritable perte de mémoire...

Le mot de la fin : Quel Bordel !!!!!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Founa Dim 24 Mar - 0:59

Mix tu me donne envie de le reprendre
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Dim 24 Mar - 1:04

Fais donc, fais donc ^^

Je commence le 4 demain parce que là, en mon cerveau qui a fumé tout du long et mes pauvres petits yeux agressé par l'écran ===> Aie !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Gagaelle Dim 24 Mar - 1:13

*passe en sifflotant et avec un sourire aux lèvres tiré jusqu'aux oreilles*
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par CopGirl Dim 24 Mar - 16:40

TOME 1 HUSH HUSH

J'ai donc peniblement fini ce tome et je m'arrete là car je n'ai pas la suite, enfin meme si je l'avais je n'ai pas le courage!! dommage car cela semble se corser apres.je compte sur une bonne ame pour me faire le resumé de la suite des histoires entres Patch et Nora.Entre nous patch est un nom horrible!

donc j'ai vu que ce livre était accessible à partir de 12 ans!! et je le comprend et c'est pour ça que cela ne m'a pas interessé.Bon la fille est en seconde donc on suppose qu'elle a 15 ans, mais bon ça fait encore un peu jeune ce genre de livres pour moi.Ce livre est donc interessant pour un ado, je pense que ça plaira a une jeune fille en fleur!!( heu mix, pourquoi tu lis ça?!!)

la bonne nouvelle, un livre de moins dans ma PAL, yes!!!!!!!!

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Dim 24 Mar - 16:57

CopGirl a écrit:( heu mix, pourquoi tu lis ça?!!)

Euh parce que même si je love les scène de sexe, il m'arrive de lire des books sans XD
Certaines de mes lectures nourrissent, de ce côté là, dès fois un peu trop ^^

Et je lis cette saga parce qu'elle a fait beaucoup de bruit et je voulais voir par moi même !
Cela dit j'attends où ils vont passer à l'acte avec impatience !! ^^

Le tome 1 est pas terrible, les suivant sont mieux parce que moins plat, je trouve mais quand je la classerais dans booknode je la mettrais en argent voir en bronze, le 4 me le dira !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Gagaelle Dim 24 Mar - 17:01

*repasse en sifflotant et avec un autre sourire aux lèvres tiré jusqu'aux oreilles*
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par maryrhage Dim 24 Mar - 17:40

Hush hush j'ai lu les trois premiers et sincèrement c'est trop, trop de truc en suspens qui reprenne et revienne en suspens je n'ai pas lu le quatre enfin je l'ai commencé et abandonné j'ai attendu trop longtemps entre le trois et le quatre du coup je ne me souvenez plus et j'étais un peu perdus. gaga m'a gentiment spoiler et je ne regrette pas de ne pas l'avoir lu...
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Gagaelle Dim 24 Mar - 18:24

maryrhage a écrit: Hush hush j'ai lu les trois premiers et sincèrement c'est trop, trop de truc en suspens qui reprenne et revienne en suspens je n'ai pas lu le quatre enfin je l'ai commencé et abandonné j'ai attendu trop longtemps entre le trois et le quatre du coup je ne me souvenez plus et j'étais un peu perdus. gaga m'a gentiment spoiler et je ne regrette pas de ne pas l'avoir lu...

Spoiler à la demande je précise ^^
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Lun 25 Mar - 12:16

Tome 4 des Anges Déchus :

Comme les autres: découverte, trahisons, actions.....

LA fin m'a fait pleurer, mais je pleure quand c'est beau ou quand c'est triste ou quand c'est un peu des 2 donc ...... Ahah !!

Bref le point sur cette saga :
Elle est bien une fois dépasser les réticences ressenti lors du T1. Par contre j'ai pas un avis très objectif parce que j'ai tellement entendu parler de cette saga en positif, très positif, que j'en attendais plus que ça ! Je trouve qu'il y a pas mal d'incohérence ou de choses que l'auteur n'a pas pris le temps de bien expliqué, ce qui me laisse un goût d'inachevé !

En tout cas je l'ai lu : Ça c'est fait !! Smile
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par cassandre Lun 25 Mar - 15:54

euhhhhhhhhh mix c'était le reading challenge du moi d'avril pas celui de mars.............. tu t'es dopé a quoi??????????????
bon moi j'ai fini le tome1 et je l'ai pas trouver super , bcp de longueur au début et si le personnage de nora est asser bien defini celui de patch est survolé. Je suppose qu'on en apprend plus dans les tome suivant. Je pense qu eje lirais la suite mais pas tout de suite , je vien de commencer LEVEL26 , livre interressant qui combine histoire ecrite et vidéo a voir sur le net... c'est bien la premièrefois que je vois un roman avec des scène tourné et mise sur le net...j'ai l'impression de rentrer dans un univers tout a fait different et asser tordu^^
cassandre
cassandre

Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : VAR
Messages : 102
Points : 103

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Lun 25 Mar - 16:29

Je suis pas dopé XDD

Mais quand je lis... bah je lis quoi ^^ Encore pire quand c'est des saga veut trop connaitre le dénouement !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par cassandre Lun 25 Mar - 18:13

et du coup tu vas lire quoi en avril????????????? Very Happy
cassandre
cassandre

Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : VAR
Messages : 102
Points : 103

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Lun 25 Mar - 18:27

Je crois que je vais commencer le T9 des Vampire de Kerrelyn Sparks ce soir ou demain !

Avril.......... c'est dans 6 jours !!! D'ici là j'aurais lu au moins 3 books donc faut déjà que je trouve ceux là ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par HDM61 Mer 27 Mar - 23:58

Je viens de finir le premier tome de Rachel Morgan : Sorcière pour l'échafaud
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Sam 6 Avr - 21:31

Quelqu'un veut se faire la saga "Dark Divine" de Bree Despain ( 3 tomes ) avec moi ? Question

T1 : http://booknode.com/dark_divine__058266
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Gagaelle Sam 6 Avr - 21:58

Tu veux la commencer mtn ? >_<
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Mixjux Sam 6 Avr - 22:22

Ben euh non, je sais pas ça peut attendre
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Gagaelle Sam 6 Avr - 23:29

Youhou ! Alors partante pour après les partiels !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty SORCIERE POUR L'ECHAFAUD - TOME 1 DE LA SAGA RACHEL MORGAN - KIM HARRISON

Message par HDM61 Jeu 11 Avr - 22:11

Mon avis sur Rachel Morgan - Tome 1 - Sorcière pour l'échafaud
Auteur : Kim Harrison

Quand j'ai commencé le livre, j'ai cru que je m'étais trompé de tome et que j'avais pris le volume 2 !

L'auteur ne s'embarrasse en effet pas de préambule avant de nous plonger direct dans l'histoire et dans l'action. C'est assez perturbant, je dois dire.

On découvre donc des pixies, des démons, des sorcières, des fées, des vampires morts et des vampires vivants, distinction importante dans l'univers de l'auteur. Nouvelle théorie en plus qui donne un éclairage tout à fait nouveau au vampirisme.

Toutes ces créatures "extra-ordinaires" forment l'Outremonde et notre héroîne, Rachel Morgan, en fait partie puisqu'elle est une sorcière.

Comme indiqué dans le résumé, elle quitte son boulot pour monter sa propre agence avec une vampire, Ivy et un pixie, Jenks.

J'avoue une tendresse particulière pour Jenks, le pixie. Il est insupportable, rouspéteur, facétieux, colérique, mais aussi loyal et courageux. Il est comme les Petits Pimousses : petit mais costaud !

Ivy, en revanche, me laisse perplexe : elle est sacrément flippante et je n'arrive pas à la cerner... Je ne sais pas si on peut lui faire vraiment confiance : elle semble cacher beaucoup de choses.

Spoiler:


Je trouve que Rachel est une héroïne assez atypique. Très vulnérable, très consciente de ses faiblesses et de ses limites. Elle est très marquée par la mort de son père, dont les circonstances ne sont pas expliquées mais toujours évoquées de façon plus ou moins vagues. J'ai attendu en vain pendant tout le livre une explication sur ce qui lui ait arrivé.

A beaucoup de points de vue, ce livre soulève plus de questions qu'il n'apporte de réponse. Il est clair qu'il s'agit d'un tome destiné à planter le décor, à nous familiariser avec l'univers particulier créé par l'auteur. Seule une partie de l'intrigue trouve sa solution et, pour ma part, je trouve que le plus important reste encore à venir.

En effet, les relations de Rachel avec l'un des personnages clés, Trent Kalamak, n'en sont qu'à leur début. Lui aussi est un personnage très ambivalent.

Conclusion :

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais je me suis accrochée et ça a fini par payer : j'ai eu hâte de finir... Et maintenant, j'ai envie d'en apprendre plus.





HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty MON AVIS SUR LEVEL 26

Message par HDM61 Mer 19 Juin - 20:22

Je sais que ce n'est plus d'actualité pour le reading challenge de mai mais je viens de finir Level 26.
Je ne sais pas qui l'a lu mais voici mon avis, à toutes fins utiles.
C'est flippant, dérangeant, horrible, macabre, éprouvant, haletant, stressant !
Mais j'ai vraiment accroché. Je n'avais qu'une hâte : découvrir le fin de l'histoire.
Avis aux âmes sensibles : n'approchez pas de ce livre !
Il décrit un meurtrier hors normes comme on espère qu'il n'en existera jamais, un être cauchemardesque qu'on répugne à considérer comme un être humain. Mais comme je crois qu'imaginer équivaut à un acte de création, on peut dire que le monstre est parmi nous !


Le bonus, c'est l'idée de l'auteur d'inclure à la fin de certains chapitres des liens internet qui vous permettent, si vous avez le courage de vous y connecter, de visualiser certaines scènes, jouées par des comédiens. Ce qui donne encore plus de chair à l'histoire.

J'ai acheté les deux autres tomes, mais je crois que je vais attendre un peu avant de m'y mettre. Dans l'intervalle, je me ferai un joli petit Harlequin histoire de me remettre de mes émotions !

Ma note : 5/5
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

Reading challenge Avril Empty Re: Reading challenge Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum