A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

M/M romance

+23
Luciale
sugi
cherinette
ada
Thamriel
Laetou89
Alexendra
cynthiaj
HDM61
katia161269
cassandre
clochinette03
tornadeo
Tahlly
Gagaelle
maryrhage
tif
maya96
Kahinna
Mixjux
Delyrium
Founa
CopGirl
27 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

M/M romance  - Page 7 Empty Re: M/M romance

Message par cassandre Mer 17 Avr - 18:39

sous les nuages du ranchM/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373 il est pas mal même si je trouve le rapprochement entre les deux protagoniste vraiment trop rapide....
j'ai aussi été étonné de voir que le temps passait très rapidement dans l'action du livre alors qu'on ne s''en rend pas vraiment compte en le lisant
cassandre
cassandre

Revenir en haut Aller en bas

Message par tornadeo Mer 17 Avr - 20:04

maryrhage a écrit:Bon les vilaines, j'ai fini laborieusement l'ange gardien, il me semble que vous avez toutes plus ou moins aimés ben pas moi, Jude m'agace prodigieusement et je sais même pas pourquoi, c'est comme ça, nananana !! star6 star6 (pour Eoin)

Juste par esprit de contradiction hein Mary? Il t'agace voilà pourquoi tu n'as pas aimé Very Happy (il t'énerverait pas parce que justement ,tout le monde dans le livre,l'aime voir le désir?.... )
tornadeo
tornadeo

Message par maryrhage Mer 17 Avr - 21:25

lol non enfaîte j'y pensait cette après midi c'est surtout par ce que tout est cuit dans cette histoire a part leur mini gueguerre tu sais pertinemment que tout va bien ce finir ya rien qui te retient en haleine, rien ne vient perturber leur relation et c'est chiant ! et non j'adore justement ce genre de mec normalement dans les histoires quand tout le monde aime le héros mais lui est trop parfait, il a pas de défaut, c'est pas le faite que tout le monde l'aime c'est qu'il soit parfait qui m’énerve !
maryrhage
maryrhage

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Message par cynthiaj Mer 17 Avr - 22:54

Je viens de terminer En mâle d'amour et j'ai aussi bien aimé sauf que je trouve que l'histoire d'Anthony aurait pu être plus décrite. Je suis restée sur ma faim Smile donc M/M romance  - Page 7 3916527423M/M romance  - Page 7 3916527423M/M romance  - Page 7 3916527423M/M romance  - Page 7 3916527423 pour lui Smile

cynthiaj

Message par Mixjux Jeu 18 Avr - 2:51

Les Héritiers de Valmar T1 : Le prince Heinrich de Lorset est le futur roi de Valmar. Très tôt, il a vu son père mourir pour sauver un enfant. Quelques années plus tard, Devon, cet enfant boiteux est devenu son valet et afin de se distraire, Heinrich fait tout pour l'ennuyer et mettre en relief son handicap.
Alors qu'il est sur le point de se fiancer à Ulricha de Longchamp, cette dernière est enlevée. Devon et Heinrich vont aller la secourir et lors de ce voyage durant lequel ils vont se rendre compte que le serviteur est un puissant sorcier, ils tisseront des liens qui amèneront le prince à hésiter entre sa couronne et son domestique.
star11 star11 star11 star11 star11 Super ce premier tome ! Tout un univers que nous a créé Axelim !!!! Cela dit chaque chapitres commence par un extrait d'un journal, ou une légende ou une explication sur tel sort.... et j'avoue que j'ai été tenté de les sauter juste pour pouvoir lire la suite de l'histoire mais j'ai tenue !!!!!! *fière*
Juste à titre d'info : j'ai usé un paquet de mouchoir à la fin !!! J'en renifle encore !! Allez go pour le T2 bounce
Mixjux
Mixjux

Message par tornadeo Jeu 18 Avr - 11:37

Mixjux a écrit:Les Héritiers de Valmar T1 : Le prince Heinrich de Lorset est le futur roi de Valmar. Très tôt, il a vu son père mourir pour sauver un enfant. Quelques années plus tard, Devon, cet enfant boiteux est devenu son valet et afin de se distraire, Heinrich fait tout pour l'ennuyer et mettre en relief son handicap.
Alors qu'il est sur le point de se fiancer à Ulricha de Longchamp, cette dernière est enlevée. Devon et Heinrich vont aller la secourir et lors de ce voyage durant lequel ils vont se rendre compte que le serviteur est un puissant sorcier, ils tisseront des liens qui amèneront le prince à hésiter entre sa couronne et son domestique.
star11 star11 star11 star11 star11 Super ce premier tome ! Tout un univers que nous a créé Axelim !!!! Cela dit chaque chapitres commence par un extrait d'un journal, ou une légende ou une explication sur tel sort.... et j'avoue que j'ai été tenté de les sauter juste pour pouvoir lire la suite de l'histoire mais j'ai tenue !!!!!! *fière*
Juste à titre d'info : j'ai usé un paquet de mouchoir à la fin !!! J'en renifle encore !! Allez go pour le T2 bounce

Il finit mal pour que tu uses autant de mouchoir? Crying or Very sad
Donc les 4 tomes se suivent? tous sur le ou les même personnages?

tornadeo
tornadeo

Message par Mixjux Jeu 18 Avr - 12:14

@ Tornadeo : Veux pas te spoil !!!!
Mixjux
Mixjux

Message par katia161269 Jeu 18 Avr - 12:51

Et bien j'ai trouvé la série que je vais lire maintenant et comme je suis très émotive quand je lis un livre, je vais devoir refaire mon stock de mouchoir Shocked
katia161269
katia161269

Message par cassandre Jeu 18 Avr - 14:41

l'ange gardien M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373 j'ai bien aimer mais sans plus .... comme le dit mary toute les difficulté qu'ils auraient put rencontrer son applani tout de suite , tout est accepté sans se poser de question , Judd reste a l'aise d'un monde a l'autre sans se poser de question....
voilà donc pas mal mais il manque une bonne intrique et du suspence....
cassandre
cassandre

Message par maryrhage Jeu 18 Avr - 20:24

Je viens de finir des hommes ordinaires, sympa, ce que j'ai bien aimé c'est que pour une fois le mec hetero se pose de vrais questions sur le fait qu'il craque pour un mec. J'ai adoré Jason et Brad, par contre université catholique, curé gay et ça pose de problème a personne ? star6 star6 star6 star6
maryrhage
maryrhage

Message par Mixjux Jeu 18 Avr - 23:54

Les Héritiers de Valmar T2 : Pas de résumé pour pas spoil !
star11 star11 star11 star11 star11 J'aime cette saga, j'aime cette auteur ! Nous avons un 2ème tome aussi bien écrit que le premier, avec tout autant d'action et de romance à tout àge et quand les Dieux s'en mêlent, ça donne...... go pour commencer le tome 3 ^^
Mixjux
Mixjux

Message par clochinette03 Ven 19 Avr - 15:31

J'était sur que tu allais aimé Mix !!! Je suis sur que le tome 3 va être ton coup de cœur !!
clochinette03
clochinette03

Message par cassandre Ven 19 Avr - 16:04

succomber ou resister M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373 très beau livre écrit tout en pudeur , l'auteur nous donne a tour de rôle le point de vue des deux protagoniste principale. Tout est suggerer , pas de scène hot, chacun des heros a ses blessures et a tour de rôle se soutiennent .
cassandre
cassandre

Message par katia161269 Ven 19 Avr - 16:32

Je les commence ce soir, maintenant que j'ai lu ce que j'avais en cours. Very Happy
Mix m'a trop donner envie de les lire et en plus j'aime beaucoup les écrits de cet auteur.
katia161269
katia161269

Message par tornadeo Ven 19 Avr - 17:34

maryrhage a écrit:Je viens de finir des hommes ordinaires, sympa, ce que j'ai bien aimé c'est que pour une fois le mec hetero se pose de vrais questions sur le fait qu'il craque pour un mec. J'ai adoré Jason et Brad, par contre université catholique, curé gay et ça pose de problème a personne ? star6 star6 star6 star6

Ben,non pourquoi?
C'est l'université Catholique ou le fait que le curé soit gay qui te dérange?
Moi,ce serait plutôt Chip qui couche avec la mère d'un des ses élèves a peine séparé qui me dérange..... *le déteste* Sad
tornadeo
tornadeo

Message par maryrhage Ven 19 Avr - 17:42

ah non moi ça ne me gêne pas c'est dans le livre je suis étonné que ça ne gêne aucun des persos lol c'est le sexe solitude pour Chip c'est comprehensible
maryrhage
maryrhage

Message par Mixjux Ven 19 Avr - 17:47

Moi j'ai une question sans réponse pour le tome des héritiers de Valmar !!!
J'ai faillit envoyé un message à l'auteur ^^ mais je vais attendre d'avoir fini saga pour savoir si j'y trouve la réponse !

Vous la mets là, pour celles qui l'ont lu :

Spoiler:

Dernière édition par Mixjux le Ven 19 Avr - 21:03, édité 1 fois
Mixjux
Mixjux

Message par tornadeo Ven 19 Avr - 19:18

maryrhage a écrit:ah non moi ça ne me gêne pas c'est dans le livre je suis étonné que ça ne gêne aucun des persos lol c'est le sexe solitude pour Chip c'est comprehensible

Le sexe solitude? une journée après? grrrrrrrrr...... lui botterai bien les fesses à celui là
De toute façon,moi j'ai craqué pour la folle du volant I love you
tornadeo
tornadeo

Message par maryrhage Ven 19 Avr - 19:29

Le sexe solitude? une journée après? grrrrrrrrr...... lui botterai bien les fesses à celui là
De toute façon,moi j'ai craqué pour la folle du volant I love you

Mdr elle me fait trop penser a Sue dans Glee !
maryrhage
maryrhage

Message par cherinette Ven 19 Avr - 21:02

coucou les filles!!!
Ce forum m'a beaucoup tenté et du coup je me suis mis récemment à lire des romances MM.
J'aimerai beaucoup lire Les Chroniques d'un Arc'Helar de Christelle Verhoest. Le truc c'est que j'arrive pas à le trouver. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Bises

cherinette

Message par Gagaelle Ven 19 Avr - 21:23

Gagaelle
Gagaelle

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Message par cherinette Ven 19 Avr - 21:25

en dollars?

cherinette

Message par cherinette Ven 19 Avr - 21:26

J'ai trouvé en euros hihi Merci!!
Juste par doute c'est pas un manga?

cherinette

Message par Gagaelle Ven 19 Avr - 22:09

Nan tkt c'est en 4 tomes au fait
Gagaelle
Gagaelle

Message par Mixjux Ven 19 Avr - 22:46

Gagaelle a écrit:Nan tkt c'est en 4 tomes au fait

Non 5 dont 3 sorti ! Et un 6ème pas écrit mais qui parle pas des héros ou peu Wink
Mixjux
Mixjux

Message par Gagaelle Ven 19 Avr - 23:42

Mixjux a écrit:
Gagaelle a écrit:Nan tkt c'est en 4 tomes au fait

Non 5 dont 3 sorti ! Et un 6ème pas écrit mais qui parle pas des héros ou peu Wink

Argh dsl confondu avec Valmar ^^
Gagaelle
Gagaelle

Message par Mixjux Sam 20 Avr - 3:12

Les Héritier de Valmar T3 : Pas de résumé pour les spoil!
star11 star11 star11 star11 star11 Bordel ce tome est HORRIBLE !!!!!!!!!! J'ai souffert avec l'un, pleuré avec avec l'autre, me suis battu ou souri avec d'autres ! Bref allez c'est parti pour le dernier !
Mixjux
Mixjux

Message par cynthiaj Sam 20 Avr - 21:26

lu les 2 premiers tomes Des héritiers de Valmar vraiment bon je leurs mets facilement M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373M/M romance  - Page 7 1886922373 go pour le 3 iem tome Smile

cynthiaj

Message par Mixjux Sam 20 Avr - 21:35

Les Héritiers de Valmar T4 : star11star11star11star11star11 Et voilà une saga qui se fini en beauté !!!!
Mixjux
Mixjux

Message par katia161269 Sam 20 Avr - 22:41

Je comptais commencer la saga aujourd'hui mais elle est reportée jusque mercredi Very Happy
Le tome 11 de la confrérie passe avant tout et mardi il y a le petit nouveau de chez dreamspinner qui sort tyu tyu
katia161269
katia161269

Message par CopGirl Dim 21 Avr - 16:01

usfr
bon j'ai deja lu les chemins de l'acceptation (cop out) il y a plusieurs mois et j'ai mis mon avais a la premiere page mais je n'avais pas développé mais voici maintenant puisque il sort en fr. star5 star5

J'avais mis deux etoiles a l'epoque parce que ce livre est un trois etoile jusqu'a la moitié du livre mais ensuite ça va pas. sachez que 3 etoiles en romance signifie que j'ai aimé le livre.quand j'adore c'est 4.je ne met que rarement 5 etoiles, ou alors pas en romance du moins.

Le probleme de ce livre est que il n'y a qu'un seul POV, et ça m'a beaucoup géné ne ne pas avoir le point de vue de Davy, mais surtout dans la deuxieme moitié du livre parce que j'aurai aimé voir son chemin de l'acceptation à lui!

attention je cache parce que l'histoire est dévoilé.
Spoiler:

Bref c'est pas le meilleur livre mais j'avais reellement apprécié le debut et c'est d'autant plus que j'ai ete déçue ensuite.
CopGirl
CopGirl
Admin

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Message par tornadeo Lun 22 Avr - 10:43

les héritiers de Valmar T1

Vue qu'il avait tiré des larmes a Mix,je me douté de la fin donc pas une larme lol mais j'ai adoré..... et j'ai attaqué le T2 de-suite afin de me "rassuré" . star star star star star

j'ai adoré le "Le sexe c'est comme une piqûre de moustique.... tu te grattes là ou ça te démange."et le "pendu pour haute trahison",je rigolais dès qu'il le disait.
tornadeo
tornadeo

Message par sugi Lun 22 Avr - 11:58

Je n'ai lu aucun livre m/m mais j'aimerais bien me lancer. Qu'est-ce que vous me conseillerez? Et en français parce que moi et l'anglais....^^"
Et comment faire pour s'en procuer *mode boulet car j'avoue être un peu perdue..*
sugi
sugi

http://sugidolls.wordpress.com/

Message par katia161269 Lun 22 Avr - 12:05

Tu as le site Dreamspinner où tu peux les acheter.
Moi ce son les fic de la confrérie qui m'ont donné le virus, ensuite j'ai lu le roman de Andrew grey et là j'ai craqué complètement.

J'achète mes livres sur ces sites là :

http://www.dreamspinnerpress.com/store/index.php?cPath=569_571
http://www.thebookedition.com/livres-litterature-romans-gays-s-21-t-47.html
http://librairie.immateriel.fr/fr/list/editeur-206-editions-textes-gais/page/1/date

Ils ont annoncé le prochain chez Dreamspinner :

Jack et Dave by John Simpson

A sa sortie de l'armée, Dave Henderson rentre chez lui prêt à goûter à cette liberté sexuelle dont il était privé chez les Marines. Quand il rencontre Jack Stonner lors d’une fête organisée par son voisin, Dave se sent immédiatement attiré par lui et entame le jeu de la séduction, un jeu qui commence avec le sexe, mais qui se transforme rapidement en amour.

Mais Dave attire aussi l'attention d'un mafieux local, et son nouvel employeur, un cabinet d'avocats, insiste pour le faire travailler au plus près du bandit. La relation naissante de Jack et de Dave est directement menacée, car Franklin Venchenzo a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, par la force si nécessaire. Et Jack est un obstacle sur son chemin...
katia161269
katia161269

Message par Mixjux Lun 22 Avr - 12:13

Voilà pour les adresses ! Pour ce qui est de te conseiller, il te faut remonter les 8 pages pour y trouver nos post avec les titres notés de 1 à 5 par des étoiles Wink

@ Katia : oui je l'ai vu cette nuit !!! Eh ben celui ci ce détache des 14 autres ! Militaire, mafieux ..... me languis de voir ce que ça donne ^^
Mixjux
Mixjux

Message par katia161269 Lun 22 Avr - 12:15

Salut Mixjux hello

Je n'ai pas encore commencé le tome 11, je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai trop peur d'être déçue Shocked

J'ai commencé à la place Jérémy et Thibault et pour le moment je dirais bof bof.
katia161269
katia161269

Message par Mixjux Lun 22 Avr - 12:24

Salut Katia hello

Moi je crois que je vais faire une pause niveau lecture ^^ J'ai lu les héritiers de valmar en 4 jours, soit un tome par jour... Il faut pourtant ue je lise le T11 !!!!! Mais je suis dans le même état d'esprit que toi !

Pour ce qui est ce Jérem et Thib : Tahlly m'a dit que c'était pas terrible... il y a 2 tomes en plus !

Mixjux
Mixjux

Message par katia161269 Lun 22 Avr - 12:32

Je confirme la chose, le style de l'écriture n'est vraiment pas terrible, j'ai l'impression de lire le compte rendu d'une journée, il n'y a pratiquement aucunes description de ce qu'ils ressentent ou de ce qu'ils pensent.
Je vais voir si l'histoire s'améliore sinon, il est peut probable que je lise la suite.
katia161269
katia161269

Message par Mixjux Lun 22 Avr - 12:33

Ah ben c'est comme l'histoire de Nicolas.... que j'ai pas pu finir à cause de ça !!!! No
Mixjux
Mixjux

Message par katia161269 Lun 22 Avr - 12:36

Oui moi aussi je l'avais commencé et j'ai abandonné, impossible de m'attacher aux personnages, j'avais une impression de vide en le lisant.
katia161269
katia161269

Message par Founa Lun 22 Avr - 21:22

hello tout le monde, celui la me tente, trouver dans la liste de Mix :

Cet autre qui grandissait en moi - Tome 1- Ma vie d'avant
"Nous méritons toutes nos rencontres, disait Mauriac, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer..."
Bonnes ou mauvaises, que nous en comprenions ou non le sens et la portée, il est évident qu'elles nous préparent à vivre les suivantes.
Kévin méritait-il Jérémy, et inversement? Se seraient-ils trouvés s'ils ne s'étaient pas cherchés?
Toutes ces questions, les deux adolescents se les posent. Ces sursauts désespérés et inutiles, pour lutter contre eux-mêmes, contre l'impossible, contre la fatalité, seront-ils destructeurs et plus forts que leur amour?
Une plongée au coeur d'une adolescence difficile et de ses problématiques intimes liées à l'homosexualité. Avec sensibilité et poésie, peut-être un brin de nostalgie, et surtout une sincérité et une force de caractère à couper le souffle, Kévin, le narrateur, dit ses amours impossibles, les traumatismes de son enfance, son rapport à son père, ponctuant l'ensemble de ses réflexions d'adulte et de ses questionnements. Un récit fort, intense, où la joie de vivre et d'aimer l'emporte sur les conventions.
Founa
Founa

Message par sugi Mar 23 Avr - 9:09

katia161269 a écrit:Tu as le site Dreamspinner où tu peux les acheter.
Moi ce son les fic de la confrérie qui m'ont donné le virus, ensuite j'ai lu le roman de Andrew grey et là j'ai craqué complètement.

J'achète mes livres sur ces sites là :

http://www.dreamspinnerpress.com/store/index.php?cPath=569_571
http://www.thebookedition.com/livres-litterature-romans-gays-s-21-t-47.html
http://librairie.immateriel.fr/fr/list/editeur-206-editions-textes-gais/page/1/date

Merci pour le renseignement Smile
Bon ben j'ai plus qu'a aller fouiller et lire se topic ^^
sugi
sugi

http://sugidolls.wordpress.com/

Message par Gagaelle Mar 23 Avr - 16:15

Bonjour.

Bon ! Je viens de finir le livre : L’ange Gardien de Mary Calmes. Autant le dire tout de suite, ça ne m’étonnerais pas que Cœur Sauvage est été écrit bien plus tard que celui-ci. Cela reste à vérifier.

J’ai eut du mal avec mon emplois du temps à finir ce livre, j’ai voulu même faire une pause dans sa lecture tant l’intrigue me semblait plate à un certain tournant de l’histoire. Les idées sont bonnes, cependant, lorsque l’on s’attend à une relation entre un humain au physique envoutant (au point de rendre la plupart des hommes autour de lui gay !) et un pseudo loup-garou et qu’au final on se retrouve avec une "parodie" ou plutôt une imitation, un essais (ce que vous voudrez) d’héroïc-fantasy… Bref ! Je m’attendais à autre chose, sans vous le cacher.

Le caractère des personnages est parfois mis au rébus face aux sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre, ce qui manque un peu pour la profondeur de ce livre.

Ils ont toujours faim l’un de l’autre ! (Bon sang variez les positions mes chouchous !)

Tandis qu’il voyage, Jude prends conscience de ses sentiments si vite acquis mais ce n’est qu’en retournant chez lui qu’il voit à quel point sa moitié lui manque (mouais bof, ding ding faut se réveiller mon gars !)

Le retour de l’ex (Pan dans la gueule !) et le pot-de-colle de patron est furtif, Eoin et Jude sont de nouveau réunis ! Dritz est mort, mais bon ça va il s’en remet (égoïste ! il aurait pu allumer un cierge !)

La fin cependant me laisse un sourire sur le visage. Ils sont mignons ces deux là, mais j’aurais préférer voir Eoin se lever seul à 4 h 30 du matin pour un final de taquinerie.

Voilà, voilà j’ai de ce livre un bon ressentit dans l’aspect général. J’aurais aimé plus de passage avec le « gros toutou » et moins avec « Mister Cromagnon » (docile comme ce n’est pas permis ! Contrairement au premier aperçu). Je ne pense pas que je le relierais avant un moment et certainement pas autant de fois que j’ai lu Cœur Sauvage.

@+
Gagaelle
Gagaelle

Message par Gagaelle Mar 23 Avr - 16:40

Me revoilà ! Et cette fois ci c’est pour les tomes un et deux du Cycle des Loups Garous de Marlène Jedynak.

J’ai adoré le début du premier ! Le « fuis-moi, je te suis » j’aime tout simplement ! Les passages à l’eau de rose alors que les personnages sont d’un caractère bestial me donne parfois l’impression d’une brisure (Ref. Danseur de mort) mais je trouve l’ensemble émouvant.

Bon, pour celles qui veulent des happy ends : Ne lisez le 1er tome que si vous possédez le second ! Cependant la fin est jouissif si on considère le combat à mener… (Non je ne suis pas un monstre ! Je dis juste que l'on doit savoir apprécier tout d'un livre, les bons comme les mauvais points ^^)

Le second livre se lit directement après le premier. La guerre commence dans celui-ci et la déception amoureuse que l’on pensait pouvoir reprendre depuis le un est tout bonnement occultée face à autre amour :
les quelques éléments nous faisait espérer un renouveau mais un autre personnage goûte son plaisir avec l’un des deux premiers protagonistes de ce couple brisé. Qu’en est-il du second protagoniste me direz-vous ? Bah il moisi en taule… Hey attendez ! Ce n’est pas de ma faute, et puis il saura s’en remettre ! J’ai plus qu’aimer le passage ou ce second protagoniste prend conscience de son amour perdu et est réclamer par un autre. Le passage où il est coursé et à nouveau (le pauvre) dominé m’a fait éclater de rire !

J’attends le troisième, mais je ne suis pas pressée, car le second tome clos une histoire en quelques sorte. Je ne pense pas que l’on reverra le couple que forme le premier protagoniste et son nouvel amour, étant donné qu’ils sont à part (socialement et en fonction de l’histoire) des prochains couple à venir. Si c'est le cas cela ne sera que brièvement à mon avis. Trop de couples tues les couples sinon !

@+

star9*****starstar3star11star10Like a Star @ heavenstar6star7star5star7star6Like a Star @ heavenstar10star11star3star*****

P.S. : Je ne donne pas de note, mais mon avis personnel, les étoiles pour moi sont subjectives. Et si je mets 4 ou 5 étoiles à un livre maintenant, dans quelques semaines, si je trouve mieux elles auront la valeur de 3 ou 4, donc je m’abstiens.

star5star7star6Like a Star @ heavenstar10star11star3star*****star9*****starstar3star11star10Like a Star @ heavenstar6star7star5

Gagaelle
Gagaelle

Message par Founa Mar 23 Avr - 17:33

Merci pour ton avis super detaillé gaga, au fait pour les Marlerne c'est a corps perdu?
Founa
Founa

Message par cynthiaj Mar 23 Avr - 19:43

Je viens de terminer sur le chemin de l'acceptationm et je peux vous dire qu'il fait parti de mes lectures M/M favorites donc je lui mets M/M romance  - Page 7 125769235M/M romance  - Page 7 125769235M/M romance  - Page 7 125769235M/M romance  - Page 7 125769235M/M romance  - Page 7 125769235 et je peux même en rajouter une 6 em lolllllllllll C'est une belle histoire d'amour sans les p'tit coups d'à côté de plusieurs livres M/M. j'ai un petit peu de difficulté avec ça moi je t'aime, tu m'aimes, mais on va chacun notre côté pour voir si l'herbe est meilleur chez le voisin quand on ne va pas chez le voisin tester son herbe ensemble lollllllll si vous voyez ce que je veux dire....

cynthiaj

Message par katia161269 Mar 23 Avr - 19:45

Je suis occupé à le lire, je mettrais mon avis demain Very Happy
Je n'aime pas non plus quand ils vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte. A ce niveau là, je suis assez vieux jeu Very Happy
katia161269
katia161269

Message par CopGirl Mar 23 Avr - 19:53

je sais pas quel livre vous avez lu mais moi aussi je n'aime pas quand ça va voir ailleurs, mais heureusement je suis tombé que sur quelques uns comme ça.

mais bon les chemins de l'acceptation ainsi que beaucoup de livre, il y a une separation des persos, alors quand tu es séparé, tu fais ce que tu veux!

parce que justement quand il y a une longue separation et que les deux sont "fideles" et bien j'adhere pas plus car c'est un peu surrealiste des mecs jeunes et en bonne santé qui ne baisent pas pendant des mois!là je me dis on essaie de nous vendre de la romance! ben oui meme si c'est un livre de romance rien n'empeche d'tre un peu realiste! donc voilà ça dépend des livres et de comment l'histoire est racontée.
CopGirl
CopGirl
Admin

Message par cynthiaj Mar 23 Avr - 19:59

c'est sur que quand t'es séparé et ce depuis un certain temps en plus ce n'est pas aller voir ailleurs moi je parle quand tu es en relation avec quelqu'un, que ce soit M/M , M/F ou F/F quand t'es séparé t'es séparé tu fais ce que tu veux surtout des gars hein homo ou hétéro ca reste un gars .....y'on d'la misère à rester leur quéquette dans leur pantalon Razz

cynthiaj

Message par CopGirl Mar 23 Avr - 20:20

bien dis cynthia!!

oui séparé et en relation c'est pas pareil, mais comme je disais personnellement je ne lis que des livres ou ils sont deux!je ne sais pas quels livres tu as lu mais il devrait exister un warning! tiens un autre smiley! pour dire s'il vont voir ailleurs, au moins ça previent les autres et on es pas obligé de lire si on aime la fidélité.
CopGirl
CopGirl
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant